| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:35:42 ![]() ![]() |
Zguvus |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | PURSON c'est très bien, en tout cas sur CD |
Zguvus |
|
Zguvus | Le Karma To Burn est "disponible" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 11:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 11:30:36 ![]() ![]() |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 13:51:15 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Cette affiche --------------- GT : Sangocid |
H@wk The King of Cool |
Leg9 Fire walk with me |
c'est bon ça ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2014 à 23:32:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 00:10:10 ![]()
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! | L'album eponyme de Blues Pills est dispo sur spotify --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 07:37:22 ![]()
|
arnoboss | Salut,
|
Ehfull Like an animal | Hell yeah. Ca va balancer sec. (Btw j'ai une place à revendre pour cause de pote qui part au wacken au lieu de venir si ça tente quelqu'un.) --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 18:20:12 ![]()
|
Ehfull Like an animal | Buh, je bois jamais au glazart, trop cher pour boire de la hein. --------------- ACAB |
tenchi-sensei Brütal | http://pitchfork.com/advance/523-c [...] to-ascend/
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ashrog Let's Rock Baby ! | Herder - Pythia : http://youtu.be/CVJgyNc4fzs
--------------- GT : Sangocid |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | TROUBLE le 11 novembre à Paris
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Oh ça dort la dedans Message édité par ashrog le 06-10-2014 à 22:58:22 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 22:56:04 ![]() Yob et Regarde les hommes tomber mercredi au Glaz', et DesertFest Belgium dès vendredi !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 23:06:05 |
sweet_child It's like sin | Le dernier Giant Squid est en préco : http://goo.gl/UOWPv0.
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
laboulekiroule |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 09:26:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 10:33:51 ![]()
|
laboulekiroule | Il n'y a que Yob que je n'ai jamais vu. Celeste, vu plein de fois, mais je ne les ai pas encore vu défendre le dernier en live et Karma to Burn, vu une fois (2012) et loupé vendredi dernier à Lille. Je pense aller voir Yob puis basculer sur le show complet de Celeste car j'aime beaucoup leur ambiance en concert (assez oppressant grâce au combo musique/obscurité). Puis je pense (j'espère) voir Yob au hellfest Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-10-2014 à 11:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |