| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 17:39:00 ![]() ![]() |
Zguvus | Ah ben depuis que Libé chronique des concerts qui n'ont pas eu lieu, je suis immunisé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
e_esprit | Ptain, accident de la route du tour bus de Baroness
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 20:54:40 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:21:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Electric Wizard annulent leur tournée européenne y compris leur concert au Motocultor pour cause de "graves problèmes de santé" de Jus Osborne.
Ehfull Like an animal | MAIS NON Message édité par Ehfull le 16-08-2012 à 18:38:32 --------------- ACAB |
JMono |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des news de Baroness : John Baizley s'est cassé la jambe et le bras gauche, vertèbres fracturées pour Allen Blickle et Matt Maggioni, Pete Adams est lui sorti de l'hôpital, mais le chauffeur est toujours dans un état critique..
|
Deouss SOLA GRATIA | Qui va voir Crowbar en ce dimanche de canicule? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nedurb ixa | moi je les vois demain |
Zguvus | Ben le motocultor c'est de la merde.
|
nedurb ixa | c'est vrai que l'orga est plus que limite (et se fout royalement des reproches faits d'une année à l'autre) |
Deouss SOLA GRATIA | C'tait bien cool Crowbar --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai eu la flemme, je regretterai sans doute, but yallah par cette chaleur non merci --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil. Pas possible, j'étais dans un endroit frais avec de la sangria blanche, pas pu bouger avant 21 heures --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA | A l'intérieur il faisait pas si chaud que ça, enfin c'était largement supportable j'en étais même surpris --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | Paye tes loques |
|
tenchi-sensei Brütal |
Ehfull Like an animal | Vous êtes des non-méritants.
Clairement. --------------- ACAB |
Zguvus |
|
Ehfull Like an animal | Yep, je ressemblais un peu à mon avatar. --------------- ACAB |
Zguvus | Le nouveau Ufomammut est arrivé
|
OTH My hovercraft is full of eels | la nouvelle tournée européenne de RED FANG aussi
|
H@wk The King of Cool | Et pour ceux qui n'habitent pas au centre du monde, c'est quoi les autres dates ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus | 27/11 Festival TGV Génériq > Mulhouse @Le Nouma
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus | Franchement, si en 2012 t'as toujours pas vu Red Fang en concert, t'as raté ta vie, ou hiberné pendant 3 ans |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 03-09-2012 à 20:21:51 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 03-09-2012 à 23:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |