| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 09:28:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah Red Fang à Gigors, une boucherie, ils ont adoré le lieu, et on les a bien chauffés pour qu'ils reviennent pour le Freakshow en 2013, qui aura en plus lieu pour le 40ème anniversaire d'Aaron, donc ils sont super motivés. On traitera les tofs plus tard, mais en attendant :
Tout simplement Message édité par lorelei le 20-07-2012 à 17:05:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | il doit y avoir un paquet de "best venue in the world" quand même Message édité par nedurb le 20-07-2012 à 17:14:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah là, je pensais qu'ils disaient ça tout le temps, mais non, ils sont visiblement sincères, ils ont adoré, et comparé ça au Pappy and Harriet's (j'avais déjà fait la comparaison, Nick Oliveri aussi, je pense que c'est un acquis), mangé comme des rois, on leur a fait leur lessive, le son était parfait, le public était en super forme, les lumières étaient cool, et ils continuent encore à en parler sur leurs FB/Twitters/whatever alors qu'ils sont partis à 9h30 ce matin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | bon, ok alors. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis trop triste d'être arrivée trop tard pour pouvoir les prendre en photo faisant les cons dans le lavoir (c'est une tof d'une copine)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | Ptain, les rednecks paumés dans le Nord PACA |
Deouss SOLA GRATIA | Chouette tof --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 20-07-2012 à 20:34:04 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:21:16 ![]() ![]() |
JMono | Avis au toulousains : je cherche une date pour les groupes Appollonia et Past le samedi 08 décembre, est-ce que vous auriez un plan / des contacts à me donner ? Merci d'avance. |
Trunchy metallement instable | genre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 22-07-2012 à 11:50:49 |
maestun |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMono |
|
H@wk The King of Cool | Je pars ce weekend pour un road trip de 3 semaines dans l'ouest américain, et je viens de penser à l'instant que je passe tout près de... Palm Desert \o/
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels |
un extrait du prochain EP de DOWN : http://www1.rollingstone.com/heari [...] /down.html
Black Sabbath "Paranoid" Live in Birmingham - May 19, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk Message édité par OTH le 27-07-2012 à 22:19:28 |
nyhctom C'mon c'mon | quelle tuerie encore, ce nouvel Hangman's Chair http://hangmanschair.bandcamp.com/album/hope-dope-rope encore un album de cette trempe et ils sont au niveau des grands ricains Message édité par nyhctom le 01-08-2012 à 22:52:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | ah |
JMono | Va peut-être falloir que j'écoute ce qu'ils font, un jour.
|
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, UNIDA va donner un concert en août |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 07-08-2012 à 11:15:03 |
tenchi-sensei Brütal |
(Mail du 24 mars pour moi) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-08-2012 à 12:54:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | http://youtu.be/s1WZtZNfo58
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-08-2012 à 00:04:32 --------------- GT : Sangocid |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tenchi-sensei Brütal | Apparemment Naam aurait mis de coté le coté lourd des compos du précédent album pour ne garder que l'aspect psyche, on verra bien j'ai commandé Starchild. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Baroness a eu un grave accident de tourbus aujourd'hui. http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-somerset-19267414 On ne sait pas qui est le deuxième blessé (le premier étant le chauffeur). Message édité par lorelei le 15-08-2012 à 17:33:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | Ils parlent de "rock band", ya 10 minutes c'était du punk selon la bbc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |