| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : C'est probablement le meilleur festival auquel j'ai eu l'occasion d'aller, le seul pour lequel je fais du camping volontier, le seul qui me fait me dire "ben je connais pas, on verra bien". (Accessoirement le seul qui m'ai permis d'aller dans le photo pit aussi, c'est cool, merci desert-rock.com) Premier choc, la nouvelle scène : adieu la tente de la fête à la saucisse, bonjour la grosse scène DeLuxe! Bien meilleur son, un public moins contenu dans un espace plus spacieux du coup (quitte à avoir l'impression d'une affluence moindre), mais plus d'abris en cas de pluie. Et il a plu ce premier soir, le fantôme de l'édition 2009 rôdait! Mais ca s'est arreté en milieu de nuit pour laisser place à un cagnard bien sympa avec quelques averses mineures. Niveau musique, le premier soir regroupait à lui seul les têtes d'affiches de cette fameuse édition 2009, c'est à se demander s'il n'y avait pas un rapport avec la pluie! Valient Thorr et Karma to Burn (remplacement de Gate of Slumber) ont vraiment très bien joué, c'était tout simplement excellent. Le lendemain était un peu un passage à vide en ce qui me concerne, les concerts ont commencé tard et seul Jex Toth a retenu mon attention sur le programme. Je dois dire que c'était bien mais sans plus, un peu déçu, mais j'aime bien la voix de la chanteuse. Et elle est rousse et bonne. Les trois groupes d'ouverture du dernier jour auront fait sensation je pense, Granloom, les grecs de Planet of Zeus ainsi que Glowsun ont été bien accueilli. Perso je n'ai été que peu impressionné par Glowsun mais c'était un bon show. Je pense que j'en attendais trop. Je finis sur une note un peu morbide, un mec serait mort noyé dans le lac à côté du site. En début d'après-midi samedi, des ambulances sont arrivées et des témoins ont vu quelqu'un recevoir un massage cardiaque pendant 30 bonnes minutes avant qu'ils l'emmènent toujours inanimé dans l'ambulance. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-07-2011 à 02:51:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 02:50:44 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Suite.
Zguvus | J'étais passé à côté, mais le dernier sungrazer est sorti. S'il ne vaut que le quart du précédent, il enterrera quand même toutes les dernières sorties du genre. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:01:15 ![]() Drapal, avec ce topic j'ai découvert, entre autres Ghost et Graeyard |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Je remet ce que j'ai mis page précédente, qui est certainement passé inaperçu :
--------------- [MOD]White Feezer |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tenchi-sensei Brütal |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Ouais je comprend.
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 18-07-2011 à 09:31:21 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 09:28:01 ![]() ![]() |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Stef32 | Tant que ca ressemble pas musicalement à Reverend Bizarre
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tenchi-sensei Brütal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | des Hfriens ce soir pour KTB à Nancy? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Pas aimer Reverend Bizarre, chaud quand même.
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Toujours aussi Heavy As Fuck Ataraxie, m'enfin je pense pas que ça arrivera au niveau de Slow Transcending Agony, ça fait limite plus DSBM avec des croisées de Doom que Doom Funéraire apparemment dans ce titre.
Deouss SOLA GRATIA | DSBM --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Depressive Suicidal Black Metal. Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 23-07-2011 à 14:44:36 --------------- [MOD]White Feezer |
Deouss SOLA GRATIA | Il me manque un S là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-07-2011 à 14:49:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Dead => Certes.
Message édité par Alien-Tiger le 23-07-2011 à 15:06:49 --------------- [MOD]White Feezer |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
tenchi-sensei Brütal |
rouergue |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'avais découvert Red Fang au hellfest avec Murder the mountains, j'ai du coup écouté l'album éponyme, qui est vraiment excellent également, et le premier morceau une grosse claque (Prehistoric Dog) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
"Clutch jouera bien en tête d'affiche, les concerts prévus avec le groupe en décembre à Cognac et Paris sont reportés au printemps 2012." Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-07-2011 à 19:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |