| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-06-2011 à 09:03:54 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 09:02:49 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je pense que je vais écouter du Goatsnake toute la semaine, en fait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, d'après wikipedia, le chanteur de KTB aurait quitté le groupe. Il n'était pas là au Hellfest ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nope, il est parti --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | cool |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, mais du coup, Yawning Man avec la basse hyper bourrine de Lalli, ça prenait une toute autre dimension que l'an dernier avec le petit remplaçant qui devait pas avoir osé se pousser dans le mix, j'ai kiffé !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 13:52:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils l'auront jamais jouée... Faut vraiment que je pense à demander pourquoi... Elle était pourtant sur la setlist à Londres.
e_esprit | C'est du desert rock, faut reproduire les bonnes conditions pour apprécier pleinement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deouss SOLA GRATIA | Ah ça c'était réussi oui, j'ai eu un petit ricanement nerveux quand ils ont joué 100° --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 23:15:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 23:15:17 |
Deouss SOLA GRATIA | Les deux EP de Thou, le 7" de Bongripper, j'ai pas écouté le dernier Weedeater mais ça doit pas être mauvais et hmmm... chais pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Zguvus |
|
Devilyn | Pour le moment je suis uniquement sur des albums sorties en 2010 et on est pourtant à la moitier de l'année déjà...
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 13:43:46 ![]() OK merci.
|
Deouss SOLA GRATIA | Tiens pour ceux qui aiment les cochonneries "post-metal" genre Rosetta & cie, je crois pas avoir vu Omega Massif cité ici : http://www.youtube.com/watch?v=ekvejSeQU80
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | Tiens au fait les vidéos du duna jam 2011 sont en ligne, et comme d'hab ça donne très, très envie.
|
tenchi-sensei Brütal | Changement au line-up de Stoned from the Underground, Gates of Slumber laisse sa place à Karma to Burn.
Devilyn |
--------------- last.fm |
Devilyn | Je viens de découvrir Black Bombaim, ca ressemble à du Earthless en moins carré et un peu plus plannant c'est top! --------------- last.fm |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
Stef32 | Vu QOTSA au Mainsquare Festival vendredi --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus | Comme d'hab, setlist.fm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Salut les Doomeux.
--------------- [MOD]White Feezer |
tenchi-sensei Brütal | Bon, je suis revenu de Stoned from the undergound. C'est probablement le meilleur festival auquel j'ai eu l'occasion d'aller, le seul pour lequel je fais du camping volontier, le seul qui me fait me dire "ben je connais pas, on verra bien". (Accessoirement le seul qui m'ai permis d'aller dans le photo pit aussi, c'est cool, merci desert-rock.com) Premier choc, la nouvelle scène : adieu la tente de la fête à la saucisse, bonjour la grosse scène DeLuxe! Bien meilleur son, un public moins contenu dans un espace plus spacieux du coup (quitte à avoir l'impression d'une affluence moindre), mais plus d'abris en cas de pluie. Et il a plu ce premier soir, le fantôme de l'édition 2009 rôdait! Mais ca s'est arreté en milieu de nuit pour laisser place à un cagnard bien sympa avec quelques averses mineures. Niveau musique, le premier soir regroupait à lui seul les têtes d'affiches de cette fameuse édition 2009, c'est à se demander s'il n'y avait pas un rapport avec la pluie! Valient Thorr et Karma to Burn (remplacement de Gate of Slumber) ont vraiment très bien joué, c'était tout simplement excellent. Le lendemain était un peu un passage à vide en ce qui me concerne, les concerts ont commencé tard et seul Jex Toth a retenu mon attention sur le programme. Je dois dire que c'était bien mais sans plus, un peu déçu, mais j'aime bien la voix de la chanteuse. Et elle est rousse et bonne. Les trois groupes d'ouverture du dernier jour auront fait sensation je pense, Granloom, les grecs de Planet of Zeus ainsi que Glowsun ont été bien accueilli. Perso je n'ai été que peu impressionné par Glowsun mais c'était un bon show. Je pense que j'en attendais trop. Je finis sur une note un peu morbide, un mec serait mort noyé dans le lac à côté du site. En début d'après-midi samedi, des ambulances sont arrivées et des témoins ont vu quelqu'un recevoir un massage cardiaque pendant 30 bonnes minutes avant qu'ils l'emmènent toujours inanimé dans l'ambulance. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-07-2011 à 02:51:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |