| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:25:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Devilyn | Bah c'était quoi le problème, le son cradingue ou le genre?
--------------- last.fm |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 21-05-2010 à 17:51:02 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Devilyn | Loin de moi l'idée d'un quelconque lynchage, je voulais juste connaitre les raisons de vos avis et je vois tout à fait ce qui t'as géné --------------- last.fm |
Saltadrow | Drap' (j'avais jamais vu ce topic...) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 26-05-2010 à 22:41:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, sympa, la fête de la zik à Lille, entre ça et Glowsun/Yawning Man --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 07:41:21 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | A la Laiterie à Strasbourg :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Brant Bjork repasse à Paris le 15 juin au Bus Palladium (pas indiqué sur le site de la salle, mais c'est sur le MySpace de BB) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Stef32 | Bon, petit compte rendu sur le concert de Truckfighters @ Le Klub
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 28-05-2010 à 23:07:23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a toujours de la place vu qu'on est pas payés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | ok c'est la 'grande' salle du haut, celle-là peut contenir un peu plus de monde Sinon au fest Villette Sonique, y a ça, ça peut être pas mal, pas tout-à-fait stoner ou doom mais pas éloigné: OM / ACID MOTHERS TEMPLE / WOLF EYES un peu cheros Message édité par nyhctom le 03-06-2010 à 10:26:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et ce WE: FUCK BUTTONS Message édité par nyhctom le 03-06-2010 à 10:30:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | CATHEDRAL live @ Roadburn 2009 : http://www.roadburn.com/2010/06/pr [...] available/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
H@wk The King of Cool | Novembre 2010 à la Laiterie normalement \o/ --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
tenchi-sensei Brütal | Ohlala le public prout prout c'est un peu chiant aussi nan? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense me laisser tenter --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
nedurb ixa | en effet il faut avoir une estime de soit assez hors norme pour ne pas penser un instant à son public |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait selon eux y'avait des junkies qui trainaient et ils ont flippé pour leur matos. Enfin, je sais pas. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | En plus ils ont oublié de fermer une parenthèse sur leur "affiche" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | en effet si c'est ce genre de plan à l'arrache c'est plus compréhensible |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La plage du Glazart était dispo, il a pas dû trop chercher de salle, en fait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Tu parles de l'organisateur, j'espère ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deouss SOLA GRATIA | La Miroireterie c'est pas non plus Beyrouth quoi... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais enfin bon ils leur faut quoi à ce moment là? L'amphithéâtre de l'opéra Bastille? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |