| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:28:45 ![]() ![]() |
e_esprit | Salope --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | +1
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas entièrement du doom, mais Peter Steele (Type O negative) est mort. --------------- Horse_man |
H@wk The King of Cool |
Black_Jack Bo_Jack |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:28:57 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Mais je vais voir bon nombre de groupes qui m'interessaient à part, en salle donc je m'en fout un peu. Message édité par tenchi-sensei le 15-04-2010 à 13:37:28 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | bon, ben sauf miracle pas de SHRINEBUILDER à Paris mardi, pas plus que de SOURVEIN demain avec EYEHATEGOD pour info, les annulations au Roadburn dues à cet enfoiré de Eyjafjallajökull :
pour compenser, certains groupes ont joué 2 fois (CHURCH OF MISERY, KARMA TO BURN, DEATH ROW, EARTHLESS, ...) et d'autres ont été ajoutés (WITCHCRAFT et d'autres vous ne connaissez pas plus que moi Message cité 4 fois Message édité par OTH le 18-04-2010 à 17:31:57 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
H@wk The King of Cool |
Zguvus | Parait que J Garcia c'était super décevant, backing band en mousse |
H@wk The King of Cool |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
ouais, c'était plutôt bon Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-04-2010 à 19:56:57 |
H@wk The King of Cool |
e_esprit | Je viens de découvrir que y avait deux Shining en fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Le Shining norvégien est... wahou...
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans les récents, j'aime particulièrement (A) Senile Animal. Sinon les classiques Houdini et Stoner Witch. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
tenchi-sensei Brütal | Earthless ça bute.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Poum, me suis acheté une petite affiche de Om mardi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | Grave earthless ca déboite. Le seul défaut qui n'en est pas vraiment un non plus c'est la longueur des morceaux...
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ufo c'était bien, WiTR, j'accroche vraiment pas.
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |