Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Over the Stars (EmoPunk) en concert en France, aide pour des dates

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8013774
jiojiofore​ver
Posté le 28-03-2006 à 23:39:30  profilanswer

Salut !  

Tout d'bord, voilà une petit bio pour nous présenter  

Aprés le split de leur groupe Wandy Gx en octobre 2003, Romain (chant & guitare) et Greg (basse) décident de reformer un groupe un mois plus tard sous le nom d'Over the Stars. Tof (batterie) connaissait bien ces 2 personnes puisqu'ils faisaient des concerts ensemble dans leur groupe respectif. Celui-ci décide de quitter son groupe pour prendre la place de batteur dans la formation. Pendant ce temps, Over the Stars fait son petit bout de chemin en testant un deuxiéme guitariste et enchaîne donc ses premiers concerts en février 2004 aux côtés de The Twisted Minds et Mister Mac Fart, qui avouons le, n'étaient pas un réel succés. Le groupe en profite pour passer en studio engistrer son titre "I forgive You". Malgré quelques changements de line-up et des annulations de studio, Over the Stars parvient tout de même à garder la tête haute en espérant former un groupe solide, voire un bon trio, en poursuivant des concerts avec des groupes comme Freygolo ou encore Easy Way. C'est là qu'intervient Jonathan, guitariste leader de Gingerbread, trés interessé par le groupe, assiste a plusieurs répétitions. Il ne lui faut pas longtemps pour tomber sous le charme du style de musique qui se rapproche de ces groupes favoris tels que Fenix Tx, Jimmy Eat World, Race the Sun ou encore de The Ataris. Jonathan fait donc ses adieux à Gingerbread qui battait de l'aile en faisant un dernier concert en février 2005 et rejoint donc la formation. Over the Stars est donc maintenant solidement formé autour de Romain (chant & guitare), Jonathan (chant & guitare), Greg (basse), Tof (batterie). Les membres du groupe préparent donc leur 1er EP qui sortira début 2006 sous le label français My Homerun Records Records et ont d'ores et déjà entamé une série de concerts.  

Nous préparons donc actuellement notre Ep (qui par au mixage cette semaine) et nous voulons faire une petite tournée pour faire la promo de celui-ci !  

Alors voilà je vous mets les dates et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter sur overthestarsrock@hotmail.fr (msn aussi)

Bon pour le moment on a pas trop de son à vous faire écouter juste un mp3 qui date de il y a 2 3 ans et qui n'est plus représentatif maintenant. Nous avons évolué faire un style plus emo à la Jimmy Eat World / The Ataris / Midtown ou encore Race the Sun.

Quelques liens utiles :

Site Officiel
Myspace Purevolume  

7 juillet - ** PARIS **
8 juillet - ** LIMOGES **
9 juillet - ** LYON **
10 juillet - ** TOULOUSE **
11 juillet - ** MONPELLIER ** / date confirmée
12 juillet - ** NICE **
13 juillet - ** MILAN (IT) **  
14 juillet - ** ITALIE **
15 juillet - ** ITALIE **
16 juillet - ** ITALIE **
17 juillet - ** ANNECY **
18 juillet - ** BESANCON OU DIJON **
19 juillet - ** STRASBOURG **
20 juillet - ** METZ **
21 juillet - ** SEDAN ou CHARLEVILLE MEZIERE ou ARLON (Luxembourg) **

Merci d'avance et n'hésiter surtout pas si vous avez des questions
John

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 23:39:30  profilanswer

n°8013880
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-03-2006 à 23:50:40  profilanswer

Pas mon style de zik
Pas sur que le topic soi charte compliant

Mais c'est toujours cool de lire ce genre d'histoires. Avec une tournée ambitieuse, en plus de çà. Bonne chance.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8014303
jiojiofore​ver
Posté le 29-03-2006 à 00:59:48  profilanswer

lol merci bien

n°8014334
jiojiofore​ver
Posté le 29-03-2006 à 01:04:45  profilanswer

pour une fois que je demande pas de l'aide informatique ! j'espere qu'il ne sera pas viré ce topic lol

n°8014350
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-03-2006 à 01:07:13  profilanswer

J'en ai bien peur (le concept du spam est assez developpé sur ce forum. A raison, la plupart du temps). Mais bon, sait on jamais...Tu pourrais, en derniere chance, poster ce contenu dans le topic unique des "musicos amateurs" qui se trouve qque part dans cette sous section.

Message édité par 667 le 29-03-2006 à 01:08:01

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8014442
jiojiofore​ver
Posté le 29-03-2006 à 01:23:28  profilanswer

ah bah désolé je n'ai pas vu...j'espere qu'il sera jsute déplacé alors..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[juriste] Besoin d'aide suite à un litige avec un commerçantDE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE
France telecom joue avec les num clients?Aide pour trouver le mot le plus long
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !Antquarium ... besoin d'aide ...
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Besoin de votre aide pour création d'un maison de l'environnement 
Plus de sujets relatifs à : Over the Stars (EmoPunk) en concert en France, aide pour des dates

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)