| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 11:33:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:33:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 16-05-2007 à 17:49:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autre info, qui s'annonce plutot bonne pour la tournée !
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:42:27 ![]() Tiens ils ont reporté la sortie de l'album au 10 juillet, si on croit le site officiel (qui a été mise à jour) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quoi ? il y'a encore des places en vente? c'est quoi le sit de gdp? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 21:30:26 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | GDP
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-05-2007 à 21:40:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 21:49:38 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour info... TARANTULA circule... et c'est... "très rock"... rien à voir presque avec les 30scs d'extrait.
Message édité par BillyCorgan le 18-05-2007 à 17:57:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hoowwl | on dirait du Gish , ca me fait penser a I AM ONE , exellent !! Message édité par hoowwl le 20-05-2007 à 20:02:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour moi, ça sonne plus époque "siamese dream" avec un son plus "produit".
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un petit CR de ceux qui ont la chance d'y être là... et bon concert. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 22-05-2007 à 23:29:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Splinter :[ | C'était pas mal, surtout pour les anciens morceaux parce que les nouveaux... --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Saltadrow | Chouette concert mais de là où j'étais le son etait vraiment pas glorieux. C'était mieux vers le centre?? |
Splinter :[ | J'étais en mezzanine, au milieu. C'était de la bouillie sonore la plupart du temps. Fallait vraiment connaître les morceaux pour reconnaître la mélodie. De toute façon j'ai des boules Quiès --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le boot du REX circule et est d'une très grande qualité !
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:23:16 ![]()
|
hoowwl | moi j'adore =) je regrette de pas avoir pu monter sur Panam |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:45:26 ![]()
|
t-w HDBNG club | vous trouvez pas que Zeitgeist est arrivé un peu tot apres l'appel pour la reunification du groupe?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par BillyCorgan le 30-05-2007 à 23:48:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'album sort bientôt...
hoowwl |
hoowwl | aprés 7 ans d'attente enfin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le B-Side de Tarantula est dispo... c'est Death From Above et ça sonne comme un titre de TFE, l'album solo de Billy...
Message édité par BillyCorgan le 01-07-2007 à 08:56:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, l'Album vaut vraiment le coup !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |