| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:04:31 ![]() ![]() |
hoowwl | y a que Pump qui je trouve bidon
Message édité par hoowwl le 02-07-2007 à 14:00:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.spinner.com/2007/07/02/ [...] tarantula/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 14:00:08 ![]() Personne pour la sortir de l'album |
hoowwl | si moi, pour dire que j'esperes trouver les 2 éditions collectors (avec dvd , et avec booklet) Message édité par hoowwl le 09-07-2007 à 14:21:10 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Spazmatazz | Je crois savoir que la version DVD n'existera pas.
|
grrrrrrrrlefelin |
|
tilolebo point trop n'en faut | Bon bon bon, l'album sort aujourd'hui... Une écoute s'avère indispensable pour savoir si je vais les voir au festival Osheaga à Montréal en septembre |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:07:15 ![]()
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | C'est du bon! Mais contrairement à pas mal de monde, United States, bof-bof...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Stellar est vraiment somptueuse... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spazmatazz | Pour moi, excellent album avec des titres très accrocheurs comme Starz, 7 Shades, Orchid, Tarantula ou Bring the Light.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
174flo | Je le trouve géniale cette album |
Spazmatazz | Quelqu'un a-t-il acheté la version avec le booklet de 76 pages ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:41:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 09:42:34 |
t-w HDBNG club | Starz et Orchid sont vraiment tres bonnes, mais ma préfére reste quand meme Doomsday Clock --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais pourquoi STELLAR n'est pas sur l'album, ce titre est un combo de tout ce que les Pumpkns (Corgan) savent faire de mieux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spazmatazz | Pour ma part, ma préférée est Starz et vraiment pas loin derrière 7 Shades.
|
Spazmatazz |
|
t-w HDBNG club | Vous avez jeté un oeil au credits dans le booklet de l'album?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Spazmatazz |
|
jar0 | lettre de billy : http://www.thestranger.com/seattle/Content?oid=262627 |
herekose | Quelle modestie c'est émouvant.... |
t-w HDBNG club | c'est douteux cette lettre...on dirait une parodie, un genre de critique déguisée... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Spazmatazz | Gros Fake. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-07-2007 à 10:39:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 15-07-2007 à 10:42:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |