| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:30:48 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah | Sur le site de Virgin , l'Orchestre, et la Mezzanine sont de catégorie 1 ( place numérotée) donc je ne pense pas qu'ils les virent... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:46:51 ![]() Un concert des pumpkins dans un fauteuil????? Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 15:47:28 |
Aerie | Beh y'a un peu de places entre la scène et le 1er rang de l'orchestre alors j'imagine que tout le monde va se lever et envahir ce petit espace... |
caRnAGE | merci à nineinch !
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 18:52:57 ![]() Ah, oui, merci à nineinch aussi!!!!!
|
Aerie | Nineinch |
nineinch | De rien, j'étais tellement content que ma copine me trouve ce site que j'en ai profité pour refiler le tuyau, si ça peut rendre service... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:18:49 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Combien la place pour les SP ? ^^ |
SCREAM78 | Si par le plus grand des hasards vous auriez une place en rab je suis preneur ... à cause de ce producteur à la con qui vend ces places 4heures avant l'ouverture officielle j'ai pas pu en avoir. Pour "Mosaïco Diffusion" c'était trop tard pour moi |
nicogentil | IDEM .................. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | j'avais une place en trop en cat 3 mais je l'ai vendue hier Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Dutiyeul le 15-04-2007 à 17:32:15 |
SCREAM78 |
|
t-w HDBNG club |
|
Saltadrow | Youhou, j'ai ma place!!! Merci à ma copine!!
|
nicogentil | mouais moi le site était mort... pourtant on était 3 sur le coup..
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 11:27:31 ![]() Au fait quelqu'un a recu ses places depuis le chopage sur le Mosaïco diffusion? |
caRnAGE | no niouzes mais je stresse pas, je m'agiterai si j'ai toujours rien eu 15 jours avant. |
SCREAM78 | J'ai aussi réussi à avoir une place mais pas directement, via le forum blamonet. |
Saltadrow |
|
SCREAM78 |
|
nicogentil | ouais enfin là y en a plus trop chez eux.... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Voici la Tracklist du nouvel Album ZeitGeist :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://blog.filter-mag.com/filter/ [...] essio.html
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-04-2007 à 00:09:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
|
Saltadrow | Ouah, comme Geek U.S.A, ma chanson préféré des pumpkins!
|
caRnAGE | Billet reçu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il semblerai que le 1er single sorte le 22 Mai, date du concert du REX, et soit TARANTULA. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors voici ce qui devrait être des screns de clip ou de l'artwork...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-05-2007 à 14:18:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hoowwl |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 14:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 15:06:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 15:07:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Source : Blamonet -> Frenchy
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un premier extrait de 30scs de Tarantula : TARANTULA - 30scs
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 11:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |