| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 09:51:09 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai OCEANIA dans la voiture depuis sa sortie... et je ne m'en lasse pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Magicpanda Pushing the envelope | Je sais pas pourquoi il est allé faire une itw avec ce conspirationniste d'Alex Jones, mais il y a des choses intéressantes
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:17:50 ![]()
|
LEctrodz Maelle | Il n'y a pas à polémiquer quand il s'agit de goût Enfin pour mon avis sur ces chansons si tu souhaites comprendre quelque chose, c'est un peu ce que tu leur reproches qui fait leur qualité chez certains. Quiet pour ce côté gras, lourd avec un son de guitare comme un moteur, elle va en ligne droite comme une locomotive, je lui trouve un côté entêté et malsain, elle a un côté très primaire avec ce riff, il n'y a pas vraiment de subtilités et c'est bien ça que j'aime dans ce morceau. Pour Rhinoceros c'est aussi ce côté longuet de l'intro qui pose une ambiance, comme si tu étais allongé sur le sol et essayais d'arrêter le temps, les choses se passent autour de toi mais rien a d'importance (c'est vraiment ce que le clip fait ressentir, avec cette pièce vide et sombre). Et puis la saturation de guitare arrive pour réveiller tout ça, le solo éclate tout ça, enrage cette sorte de solitude qui s'était installée mais le morceau continue malgré tout à marteler ce refrain.. Enfin j'aime bien l'atmosphère qui arrive à s'installer dans le morceau. Voilà pour ma part, sinon je ne suis pas non plus fan de citer le morceaux qu'on trouve médiocres, enfin surtout les décrire comme déchets Message édité par LEctrodz le 03-08-2012 à 01:43:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 02-08-2012 à 23:09:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 02-08-2012 à 23:28:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:26:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Magicpanda Pushing the envelope | Zeitgeist est raté, c'est comme ca, ils devaient avoir de pognon à ce moment là
LEctrodz Maelle | Zeitgeist est un album très pop je trouve, dans le sens très accessible, léger. Les morceaux manquent de profondeur mais certains sont tout de même très efficaces, sans pour autant marquer donc. Il n'y a que Tarantula qui marque réellement par son côté implacable. On soulignera aussi United States pour mettre en avant une dernière fois le jeu de Jimmy Chamberlin au sein du groupe. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=jgv [...] r_embedded LUNA... Et Ava Adore Message édité par billycorgan le 03-08-2012 à 22:46:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke | Elle est très bien Bodies --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si explique... pour voir si je faisais pareil pour les mêmes raisons... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke |
Magicpanda Pushing the envelope | Bodies est carrément plus abrasive et intéressante que Seven Shades, meme le texte est bien meilleur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah j'ai pas dit le contraire hein!
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke | Corgan se fait défonce sur UltimateGuitar.com : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
napsty | En tant qu'HFRien grand amateur des Pumpkins, je me dois de réagir a ce troll Message édité par napsty le 20-08-2012 à 10:28:26 |
napsty |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est surtout qu'ils n'ont pas grand-chose à voir avec les groupes respectifs --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vidéo de présentation de la tournée US par BC : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Nouveau morceau : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Magicpanda Pushing the envelope |
LEctrodz Maelle | Vivement la sortie ! Le DVD a l'air extra (manque juste un Bodies). Message édité par LEctrodz le 02-10-2012 à 21:02:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de date ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 04-10-2012 à 17:23:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |