Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

n°31162711
174flo
Posté le 02-08-2012 à 09:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis quelques jours j'écoute celle là en boucle  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=4AYxXz-F6i4

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 09:51:09  profilanswer

n°31163170
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2012 à 10:20:51  profilanswer

J'ai OCEANIA dans la voiture depuis sa sortie... et je ne m'en lasse pas.  [:implosion du tibia]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31163296
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2012 à 10:27:39  profilanswer

Je sais pas pourquoi il est allé faire une itw avec ce conspirationniste d'Alex Jones, mais il y a des choses intéressantes

http://www.youtube.com/watch?v=w8kyfhABWug

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31163317
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2012 à 10:28:26  profilanswer

The_Declaration a écrit :

- c'est quand même un peu une évolution de Corgan depuis Machina j'ai l'impression (que tu as le droit de pas aimer hein)
- y a quelques exceptions: les mélodies vocales de Celestials sont vraiment très marquées par exemple
- Oceania est vraiment très chargé en arrangements, ça justifie quelque part un chant plus épuré que d'habitude
Sinon Quasar je la prends plutôt comme une intro de l'album qu'une chanson à part entière en fait, à tort ou à raison.

C'est aussi la production très très clean d'oceania qui nous éloigne des 90's !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31164210
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 11:17:50  answer

billycorgan a écrit :

Voici bien le genre de liste que je n'arrive jamais à faire... à chaque fois je rajoute encore et encore des titres et ça ne ressemble à rien...  :pt1cable:  

En fait, il y a tellement de style/ambiance/univers que selon l'humeur du moment ça peut passer de morceau rock qui tache à du semi electro/acoustique larmoyant...

Nan, mais en fait tu as raison, c'est le genre de liste qui ne sert à rien.  

A la limite, le plus rigolo c'est de faire la liste inverse: les déchets de chaque album.  

Allez je m'y colle :o :  

- Gish:  

• Rhinoceros (Trop longue, trop molle, trop chiante)

- Pisces Iscariot:  

• Blue (ressuscée peu inspirée de Gish)

- Siamese Dream:

• Quiet (là, je sais, ça va polémiquer, mais pour moi cette chanson ne mène à rien. Elle n'évolue pas, le riff est basique et répétitif et il n'y a pas d'ouverture vers un final un peu explosif  [:kaleos] . Elle est grasse, lourde et reste sur l'estomac).

- Mellon Collie:  

• Take Me Down ( Je la zappe systématiquement. Si j'avais envie d'écouter la voix de Iha, j'acheterais ces albums. Or ce n'est pas le cas. Il doit bien y avoir une raison. Ah, oui, c'est ça, il chante comme un pied :o . Tout ça sur une mélodie digne d'un vieux Walt Disney.)  

-Adore:  

• Appels + Oranjes (J'ai jamais compris cet espèce de trip en forme d'hommage à Depeche Mode. et c'est long, c'est long! et c'est toujours pareil!)

- Machina/The machine Of God:  

• Try, Try, Try (J'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à cette chanson pop mielleuse et niaise).

• Wound ( C'est à partir de cette chanson que Corgan à commencé à faire mumuse avec des claviers pompeux et grotesque dans le plus pur style Rog Progressif chiant et risible. Je lui en veux beaucoup pour ça, à cette chanson  :o )
  • Heavy Metal Machine ( pour cette production horripilante et ce son de gallinacé ridicule de la seconde guitare  [:haha]  )

- Machina II / Friends and Enemy Of Modern Music :  

• Soul Power (Mon Dieu, James Brown doit se retourner dans sa tombe. C'est bien la peine de la reprendre si c'est pour laisser au vestiaire tout le groove. De façon générale, Corgan n'a aucun sens du groove de la musique noir américaine, qu'elle soit Soul ou Rhytm & Blues [:mariocompiegne]. Ce qui est étrange, vu qu'il a quand même été élevé dans la capital du blues, par un père guitariste blues).

• White Spyder (ce titre assez désastreux laisse présager les pires moments de Zeitgeist)  

- Zeitgeist:  

Rien à sauver pour moi dans cet album. Du caca, encorre du caca, rien que du caca.  
A part peut être Bleeding The Orchid et neverlost, mais dont la production est assez pourrit quand même...

-Oceania:  

• One Diamond, One Heart (Ca me fait penser à du Mauvais Coldplay. Enfin du Coldplay, quoi... Je sais pas pourquoi).  

• Pinwheels (nan, mais ce thème, sans déconner... C'est quoi ça? J'ai l'impression d'entendre le générique de 30 milions d'amis!).  

Voilà, c'était mon troll  (mais à peine  [:fading] ) du jeudi...

n°31164703
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-08-2012 à 11:41:50  profilanswer

lol, ça taille en effet^^
Je pourrais pas faire une liste du pire, ça me fout le cafard.

Le meilleur:
- Siva
- Cherub Rock
- Disarm
- Tonight, tonight
- To forgive
- Bullet with butterfly wings
- Raindrops + Sunshowers
- Stand inside your love
- I of the mourning
- The Celestials

Du très très classique en fait.

n°31169267
LEctrodz
Maelle
Posté le 02-08-2012 à 15:51:46  profilanswer

Il n'y a pas à polémiquer quand il s'agit de goût :bounce:

Enfin pour mon avis sur ces chansons si tu souhaites comprendre quelque chose, c'est un peu ce que tu leur reproches qui fait leur qualité chez certains. Quiet pour ce côté gras, lourd avec un son de guitare comme un moteur, elle va en ligne droite comme une locomotive, je lui trouve un côté entêté et malsain, elle a un côté très primaire avec ce riff, il n'y a pas vraiment de subtilités et c'est bien ça que j'aime dans ce morceau. Pour Rhinoceros c'est aussi ce côté longuet de l'intro qui pose une ambiance, comme si tu étais allongé sur le sol et essayais d'arrêter le temps, les choses se passent autour de toi mais rien a d'importance (c'est vraiment ce que le clip fait ressentir, avec cette pièce vide et sombre). Et puis la saturation de guitare arrive pour réveiller tout ça, le solo éclate tout ça, enrage cette sorte de solitude qui s'était installée mais le morceau continue malgré tout à marteler ce refrain.. Enfin j'aime bien l'atmosphère qui arrive à s'installer dans le morceau.

Voilà pour ma part, sinon je ne suis pas non plus fan de citer le morceaux qu'on trouve médiocres, enfin surtout les décrire comme déchets :D . Car c'est à mon sens qu'une histoire de goût et j'ai donc du mal à dire d'un morceau qu'il est mauvais, ça n'arrive que lorsqu'il y a des lacunes techniques flagrantes.

Message édité par LEctrodz le 03-08-2012 à 01:43:03

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°31176204
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-08-2012 à 23:06:09  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Siamese Dream, best album ever.
Rocket, best song ever (avec Starla of course)

:o

Je... non, rien  [:tinostar]  

Spoiler :

mellon collie  [:clooney3]  

edit: ok, j'avoue: Cherub Rock déchire à mort :o

Message édité par Pykchnetz le 02-08-2012 à 23:09:22

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°31176224
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-08-2012 à 23:07:37  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En lisant ce topik j'ai eu envie de réécouter Zeitgeist :o

Mayway!

Tarantula, United States, Neverlost!  [:nico54]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°31176447
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-08-2012 à 23:26:24  profilanswer

Effectivement. Mais vu que tu tends si aimablement la joue...  [:rhetorie du chaos]  

Rhinoceros est sympa... du niveau de I am one & Bury me amha. Le morceau chiant et trop long de Gish c'est Tristessa  [:airforceone]  

Take Me Down je plussoie, c'est une daube infâme. Ceci dit y a bien un autre morceau chanté (signé? la flemme de vérifier) par Iha que j'aime bien, à savoir The Boy, donc je peux pas mettre entièrement la nullité de Take me down sur son interprète. Mais punaise que c'est niais :/

Pour Try, Try, Try, permets-moi de m'insurger violemment :D
Paroles à double sens, rythmique moelleuse et boucles tristounettes, ce morceau est le parfait exemple du truc pop réussi: léger mais profond. Bon j'avoue je préfère le plus rock Age of Innocence pour son ambiance désabusée, mais tout de même, Try Try Try est une perle  [:prodigy]  

Et pour Zeitgeist, pitié mais arrêtez de le descendre de manière récurrente  [:cerveau zytrasnif]  
Ou au moins, soyez charitables et éduquez-moi l'oreille en argumentant un minimum [:fight]  

Et comme déjà dit, mon combo gagnant gnan-gnan chez les Pumpkins, c'est Tales of a scorched earth, The falling tree of Mercury et... Soma  [:otacon-yuiitsu:2]  

Spoiler :

pas taper, j'ai des lunettes!!!  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]  

Message édité par Pykchnetz le 02-08-2012 à 23:28:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 23:26:24  profilanswer

n°31178051
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-08-2012 à 08:54:52  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Mayway!

Tarantula, United States, Neverlost!  [:nico54]

Ouais tarantula et united states font partie des morceaux sur lesquels je reviens quand j'écoute cet album  :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°31187879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2012 à 17:36:22  profilanswer

Zeitgeist est raté, c'est comme ca, ils devaient avoir de pognon à ce moment là

C'est un peu un ego trip de Corgan, comme l'a fait Yorke avec The Eraser, mais en mieux réussi pour ce dernier

---------------
n°31188244
LEctrodz
Maelle
Posté le 03-08-2012 à 17:49:45  profilanswer

Zeitgeist est un album très pop je trouve, dans le sens très accessible, léger. Les morceaux manquent de profondeur mais certains sont tout de même très efficaces, sans pour autant marquer donc. Il n'y a que Tarantula qui marque réellement par son côté implacable. On soulignera aussi United States pour mettre en avant une dernière fois le jeu de Jimmy Chamberlin au sein du groupe.

---------------
n°31192375
billycorga​n
Posté le 03-08-2012 à 22:40:24  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=jgv [...] r_embedded

LUNA...  [:cerveau lent]

Et Ava Adore
http://www.youtube.com/watch?v=jNk [...] r_embedded

Message édité par billycorgan le 03-08-2012 à 22:46:37

---------------
n°31197392
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-08-2012 à 14:31:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Zeitgeist est raté, c'est comme ca, ils devaient avoir de pognon à ce moment là

C'est un peu un ego trip de Corgan, comme l'a fait Yorke avec The Eraser, mais en mieux réussi pour ce dernier

Si je devais comparer un truc à l'excellent Eraser, je pointerais plutôt thefuturembrance  [:airforceone]

---------------
n°31197472
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-08-2012 à 14:40:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Zeitgeist est un album très pop je trouve, dans le sens très accessible, léger. Les morceaux manquent de profondeur mais certains sont tout de même très efficaces, sans pour autant marquer donc.

Bah ça reste très subjectif; enlève Try Try Try et Glass & the Ghost Children et on peut dire la même chose de Machina  [:airforceone]  

D'ailleurs That's the way sonne très Machina (à coincer entre Stand Inside Your Love & I of the Mourning)...

Et à l'inverse, un morceau comme Starz (que j'aime pas beaucoup) est relativement peu accessible.
J'aime beaucoup la délicatesse de Neverlost ou God's country. Et faut être un poil snob pour aimer bodies et bouder Seven Shades of Black (je dis pas ça pour toi, hein ;) )

Spoiler :

Oceania acheté, toujours pas déballé  [:tinostar]

---------------
n°31197573
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-08-2012 à 14:53:47  profilanswer

n°31197927
LEctrodz
Maelle
Posté le 04-08-2012 à 15:47:09  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Et faut être un poil snob pour aimer bodies et bouder Seven Shades of Black (je dis pas ça pour toi, hein ;) )

J'aime beaucoup Seven Shades of Black, c'est simplement qu'elle ne marque pas réellement. Je n'ai pas grand chose contre l'album, je trouve juste qu'il manque pas mal de sensibilité en lui. Bodies est bien plus noire et intense à mon goût, je la sens plus inspirée et moins facile que Seven Shades of Black.

---------------
n°31258710
billycorga​n
Posté le 08-08-2012 à 20:57:41  profilanswer

La nouveauté
Smashing Pumpkins : The Chimera

Zegut passe "enfin" du Oceania. J'aurais préféré qu'il mette en avant "The Celestials" mais c'est déjà cool qu'il joue du SP.

---------------
n°31294791
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 11-08-2012 à 15:23:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Elle est très bien Bodies  [:clooney15]

j'ai passé quelques mois à constamment écrire "bodies" sur la main droite au milieu des 90s, pas besoin de préciser pourquoi j'imagine :o  

---------------
n°31294935
billycorga​n
Posté le 11-08-2012 à 15:38:00  profilanswer

Si explique... pour voir si je faisais pareil pour les mêmes raisons...  :whistle:  :sweat:  

http://www.youtube.com/watch?v=HpTFFfYWeE8
 [:lapinnoir]

---------------
n°31295821
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-08-2012 à 18:20:09  profilanswer

n°31313240
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2012 à 00:45:29  profilanswer

Bodies est carrément plus abrasive et intéressante que Seven Shades, meme le texte est bien meilleur

---------------
n°31346777
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-08-2012 à 03:03:49  profilanswer

Bah j'ai pas dit le contraire hein!
C'est juste que 7 shades m'a rappelé bodies pour plusieurs raisons (plage, scie, ambiance...) [:airforceone]

Et l'idée initiale du post était de souligner que Zeitgeist n'est pas aussi pourri qu'on veut bien le dire.

Mais de toute manière, y a pas grand-chose de mieux que Twilight to Starlight chez les SP :o

---------------
n°31346780
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-08-2012 à 03:07:36  profilanswer

billycorgan a écrit :

Si explique... pour voir si je faisais pareil pour les mêmes raisons...  :whistle:  :sweat:  

Bah j'étais ado quoi (groupie + désespoir sentimental)  [:yacelulo:4]

---------------
n°31375404
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2012 à 23:46:33  profilanswer

Corgan se fait défonce sur UltimateGuitar.com :  

http://www.ultimate-guitar.com/new [...] money.html

Pour résumer, il reproche à certains groupes comme Soundgarden de faire un comeback pour le biz. Le problème c'est que les éditoriaux de UG se marrent en lui sortant un miroir magique. Hm  [:lalrobin]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31383866
napsty
Posté le 20-08-2012 à 10:17:14  profilanswer

En tant qu'HFRien grand amateur des Pumpkins, je me dois de réagir a ce troll  :o  

Message édité par napsty le 20-08-2012 à 10:28:26
n°31391238
napsty
Posté le 20-08-2012 à 18:56:18  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Si je devais comparer un truc à l'excellent Eraser, je pointerais plutôt thefuturembrance  [:airforceone]

:jap:
Je fais souvent le rapprochement entre ces 2 albums: a la fois loin du niveau des meilleurs albums de leurs groupes respectifs et pourtant bizarrement attachants.

n°31396681
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-08-2012 à 05:59:38  profilanswer

C'est surtout qu'ils n'ont pas grand-chose à voir avec les groupes respectifs [:tinostar]

J'aime beaucoup Eraser. Rien que la chanson titre justifie l'existence de ce disque :)
Et Analyse en crédits du Prestige, ça m'a achevé lors de mon premier visionnage :/

---------------
n°31465476
billycorga​n
Posté le 26-08-2012 à 19:43:07  profilanswer

Vidéo de présentation de la tournée US par BC :  
http://www.youtube.com/watch?v=3Td [...] r_embedded

---------------
n°31611615
billycorga​n
Posté le 08-09-2012 à 09:12:34  profilanswer

Billy Corgan biographie et confession.
Billy Corgan écrit son autobiographie, qu'il décrit comme un mémoire spirituel. Son livre ne raconte pas des anecdotes sexes et rock 'n' roll'. Corgan confirme que son groupe travaille sur un nouvel album après la sortie de 'Oceania' en juin dernier, et espère une sortie en décembre 2013.  
"j'ai commencé à écrire de nouvelles chansons pour le nouvel album, je pense que ce sera définitivement plus Rock."  "c'est une peu ambitieux mais nous espérons une sortie en décembre 2013, mais nous sommes en tournée et je ne suis pas très doué pour composer sur la route. Même si on entre en studio à la fin en novembre, ça me parait très ambitieux."  
Interrogé sur la trace laissée par les albums, il répond :  "je pense que c'est beaucoup d'énergie pour peu de retour. Avant on pouvait vendre quoi ? Allez un million peut être deux, au moins les gens écoutaient notre musique. Maintenant on vend 100 000 même si deux millions écoutent toujours, mais tu n'en vois pas la couleur."  "le business te traite comme de la merde, si tu ne fais pas certains chiffres, et tu n'es plus joué en radio, parce qu'un autre groupe vend plus que toi, même si personne ne le connait. J'aimerais vraiment que quelqu'un trouve une alternative, mais je ne vois pas quoi."

:)

---------------
n°31820789
billycorga​n
Posté le 28-09-2012 à 18:29:47  profilanswer

n°31823646
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-09-2012 à 07:20:01  profilanswer

billycorgan a écrit :

Billy Corgan biographie et confession.
Billy Corgan écrit son autobiographie, qu'il décrit comme un mémoire spirituel. Son livre ne raconte pas des anecdotes sexes et rock 'n' roll'. Corgan confirme que son groupe travaille sur un nouvel album après la sortie de 'Oceania' en juin dernier, et espère une sortie en décembre 2013.  
"j'ai commencé à écrire de nouvelles chansons pour le nouvel album, je pense que ce sera définitivement plus Rock."  "c'est une peu ambitieux mais nous espérons une sortie en décembre 2013, mais nous sommes en tournée et je ne suis pas très doué pour composer sur la route. Même si on entre en studio à la fin en novembre, ça me parait très ambitieux."  
Interrogé sur la trace laissée par les albums, il répond :  "je pense que c'est beaucoup d'énergie pour peu de retour. Avant on pouvait vendre quoi ? Allez un million peut être deux, au moins les gens écoutaient notre musique. Maintenant on vend 100 000 même si deux millions écoutent toujours, mais tu n'en vois pas la couleur."  "le business te traite comme de la merde, si tu ne fais pas certains chiffres, et tu n'es plus joué en radio, parce qu'un autre groupe vend plus que toi, même si personne ne le connait. J'aimerais vraiment que quelqu'un trouve une alternative, mais je ne vois pas quoi."

:)

l'alternative c'est la vente directe pour un groupe comme les smashing pumpkins, qui a une base établie :o

---------------
n°31859234
billycorga​n
Posté le 02-10-2012 à 20:40:12  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61W-qcuAp%2BL._SL500_AA300_.jpg

MELLON COLLIE AND THE INFINITE SADNESS is being released in multiple physical and digital configurations, including an expanded 5CD+DVD Deluxe Box Set (also available digitally) and the remastered original album in 4LP Vinyl, 2CD, and digital formats. The Deluxe Box Set's 5 CDs include 64 bonus tracks of previously unreleased material or alternate versions of MELLON COLLIE era songs, and its DVD features a live show filmed at the Brixton Academy, London (1996) and bonus performances from the German music television show Rockpalast (1996). It all comes housed in a 12 x 12 lift-top box with magnetic closure, reimagined cover art and velvet-lined disc holder. The package includes 2 books containing personal notes, lyrics, new collage artwork, plus a Decoupage kit for creating your own scenes from the MELLON COLLIE universe. The bonus content and special features were curated from the band's archives by CORGAN, and have been painstakingly remastered for the first time from the original master tapes by Bob Ludwig.

---------------
n°31859247
billycorga​n
Posté le 02-10-2012 à 20:41:32  profilanswer

Mellon Collie and the Infinite Sadness

Dawn To Dusk (CD1)

Mellon Collie And The Infinite Sadness
Tonight, Tonight
Jellybelly
Zero
Here Is No Why
Bullet With Butterfly Wings
To Forgive
An Ode To No One
Love
Cupid De Locke
Galapogos
Muzzle
Porcelina Of The Vast Oceans
Take Me Down

Twilight To Starlight (CD2)

Where Boys Fear To Tread
Bodies
Thirty-Three
In The Arms Of Sleep
1979
Tales Of A Scorched Earth
Thru The Eyes Of Ruby
Stumbleine
X.Y.U.
We Only Come Out At Night
Beautiful
Lily (My One And Only)
By Starlight
Farewell And Goodnight

Morning Tea (CD3)

Tonight, Tonight (Strings Alone mix)
Methusela (Sadlands demo)
X.Y.U. (Take 11)
Zero (Synth mix)
Feelium (Sadlands demo)
Autumn Nocturne (Sadlands demo)
Beautiful (Loop version)
Ugly (Sadlands demo)
Ascending Guitars (Sadlands demo)
By Starlight (Flood rough)
Medellia Of The Gray Skies (Take 1)
Lover (Arrangement 1 demo)
Thru The Eyes Of Ruby (Take 7)
In The Arms Of Sleep (Early Live demo)
Lily (My One And Only) (Sadlands demo)
1979 (Sadlands demo)
Glamey Glamey (Sadlands demo)
Meladori Magpie
Mellon Collie And The Infinite Sadness (Home Piano version)
Galapagos (Instrumental/Sadlands demo)
To Forgive (Sadlands demo)

High Tea (CD4)

Bullet With Butterfly Wings (Sadlands demo)
Set The Ray To Jerry (Vocal Rough)
Thirty-Three (Sadlands demo)
Cupid De Locke (BT 2012 mix)
Porcelina Of The Vast Oceans (Live Studio rough)
Jellybelly (Instrumental/Pit mix 3)
The Aeroplane Flies High (Turns Left, Looks Right)
Jupiter’s Lament (Barbershop version)
Bagpipes Drone (Sadlands demo)
Tonight, Tonight (Band Version Only, No Strings)
Knuckles (Studio outtake)
Pennies
Here Is No Why (Pumpkinland demo)
Blast (Fuzz version)
Towers Of Rabble (Live)
Rotten Apples
Fun Time (Sadlands demo)
Thru The Eyes Of Ruby (Acoustic version)
Chinoise (Sadlands demo)
Speed

Special Tea (CD 5)

Mellon Collie And The Infinite Sadness (Nighttime version 1)
Galapagos (Sadlands demo)
Cherry (BT 2012 mix)
Love (Flood rough)
New Waver (Sadlands demo)
Fuck You (an ode to no one) (Production Master rough)
Isolation (BT 2012 mix)
Transformer (Early mix)
Dizzle (Sadlands demo)
Goodnight (Basic Vocal rough)
Eye (Soundworks demo)
Blank (Sadlands demo)
Beautiful (Instrumental-Middle 8)
My Blue Heaven (BT 2012 mix)
One And Two
Zoom (7 ips)
Pastichio Medley (Reversed extras)
Marquis In Spades (BT 2012 mix)
Tales Of A Scorched Earth (Guitar Overdub mix)
Tonite Reprise (Version 1)
Wishing You Were Real (Home demo)
Thru The Eyes Of Ruby (Pit mix 3)
Phang (Sadlands demo)

DVD

Live at Brixton academy, London, 5/15/96

1. Tonight, Tonight
2. 1979
3. Zero
4. Here Is No Why
5. Thru the Eyes of Ruby
6. Porcelina of the Vast Oceans
7. Jellybelly
8. Silverfuck
9. Disarm
10. Bullet with Butterfly Wings

Live at Rockpalast, 4/7/96

11. Fuck You (An Ode To No One)
12. Muzzle
13. Cherub Rock
14. X.Y.U.

---------------
n°31859444
LEctrodz
Maelle
Posté le 02-10-2012 à 21:01:43  profilanswer

Vivement la sortie ! Le DVD a l'air extra (manque juste un Bodies).

Message édité par LEctrodz le 02-10-2012 à 21:02:58

---------------
n°31878403
zero is en​ough
Posté le 04-10-2012 à 13:29:38  profilanswer

ils auraient pu nous mettre le rockpalast (aka : we salute you naked man) en entier!

Les CD3 et 4 semblent alléchant  :o

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°31879646
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2012 à 15:01:00  profilanswer

Pas de date ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31881630
LEctrodz
Maelle
Posté le 04-10-2012 à 17:20:00  profilanswer

zero is enough a écrit :

ils auraient pu nous mettre le rockpalast (aka : we salute you naked man) en entier!

Les CD3 et 4 semblent alléchant  :o

Les live de "Thru the Eyes of Ruby" et "1979" au Brixton academy sont les meilleurs que je connaisse, le premier est peut-être même le meilleur live que je connais tout groupe confondu. Il y aurait sans doute eu des doublés à mettre Rockpalast en entier, perso j'aurais été déçu qu'il y ait eu un choix inverse. J'espère que la qualité sonore envoie bien.. Enfin ces lives autre qu'en version bouillie ! :love:

Sur Amazon.com http://www.amazon.com/Mellon-Infin [...] 008Z9L8QI/
Pour le 4 décembre, pour un prix différent de celui pour Siamese Dream :o

Message édité par LEctrodz le 04-10-2012 à 17:23:48

---------------
n°31881819
billycorga​n
Posté le 04-10-2012 à 17:37:00  profilanswer

n°31881914
billycorga​n
Posté le 04-10-2012 à 17:45:26  profilanswer

[:gnel42]  [:alertequalitay]  [:gnel42]  

Probleme de voisinage.
Billy Corgan a quelques problèmes avec ses voisins, Eric Dane de Grey’s Anatomy, et sa femme, Rebecca Gayheart, ont porté plainte contre le leader des Smashing Pumpkins. Le couple poursuit le chanteur pour négligence, après la chute d'un arbre lors d'une tempête en décembre 2011. L'arbre a touché leur maison, provoquant une inondation et une coupure de courant, les obligeant à quitter le domicile en urgence. Dane et Gayheart avaient déjà demandé à plusieurs reprises au chanteur de s'occuper des arbres de son jardin, sans résultat.
"J'ai été horrifié d'apprendre la chute de cet arbre et les conséquences, cette tempête était énorme et aurait pu déraciner n'importe quel arbre. Heureusement personne n'a été blessé." a déclaré Corgan.

(C)Z

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!![TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)