| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:49:38 ![]() ![]() |
Pumpk1n | Merci pour les news. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pumpk1n | Oui de même.
|
Pykchnetz ヌジャベス | L'était très bien le No Alternative... Glynis, Iris (Breeders), Unseen power of the picket fence (Pavement), Superdeformed (Mattew Sweet), Sappy (Nirvana), Effigy (Uncle Tupelo)... aaaah!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Petite compil' de "moments particuliers" : http://www.youtube.com/watch?v=e6_F2NIp5Cc --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Merci. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps Billy prépare la tournée Oceania...
Pumpk1n |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 09:03:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:03:45 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.smashingpumpkins.com/store/reissues/
Pykchnetz ヌジャベス | Réécouté mellon collie aujourd'hui.
demars | Quoi, la porcelina de Chine n'est plus ce qu'elle était ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
174flo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quel public à l'époque bénie ou le portables n'existaient pas et où seule l'ambiance et la musique comptait ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:05:53 ![]() Y a que moi qui trouve que Panopticon est digne des toutes meilleurs chansons des Pumpkins? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je te rejoins plus ou moins dans le sens ou pour moi c'est la meilleure chanson "rock" de l'album.
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 17:56:50 ![]() Panopticon est super en effet.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | OCEANIA est pour moi clairement un bon Album des SP"2", mais voici la tracklist qui aurait encore plus émoustillé mes petites cages à miel... (en respectant l'idée de 13 titres) :
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 22:11:22 ![]() Quasar, je suis comme toi, j'aime pas du tout. C'est dommage, il y a de l'idée, mais la composition est bâclée. On sait pas où il veut en venir. Ça aurait pu être un titre bien construit, mais ça tourne en rond. Ça me fait vraiment penser à ce que je déteste dans Zeigtgeist. Ce sentiment de gachi d'une bonne idée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 22:14:40 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-07-2012 à 02:12:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
LEctrodz Maelle | Mike est vraiment bon et solide, mais il manque terriblement de sensibilité je trouve, Jimmy avait ça de plus et ça apporte une réelle différence, beaucoup plus de consistance aux morceaux. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pykchnetz ヌジャベス | Les gens n'aiment pas United States, mais punaise le jeu de Chamberlain est monstrueux sur ce titre, de l'intro toute en souplesse au final implacable, c'est du petit lait dont je ne me lasse pas Message édité par Pykchnetz le 19-07-2012 à 06:15:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 19-07-2012 à 12:34:48 |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah en fait d'Arcy s'est barrée avant la fin des sessions d'enregistrement.
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-07-2012 à 12:42:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:46:25 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens au fait, juste comme ça, certains savent si Mike a croisé Jimmy avant ou après son incorporation au sein des SP ?
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:26:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 20-07-2012 à 15:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |