| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 20-07-2012 à 15:07:05 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 16:30:02 ![]() Bon sinon ça y est je réécoute Mellon Collie avec plaisir, je pense que mes oreilles ont du se déboucher |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 20-07-2012 à 16:53:12 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Pykchnetz ヌジャベス | Par sûr que c'eut été une brillante idée ceci dit --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En morceau récent, on pensera ce que l'on veut du titre ( perso j'adore ) mais je trouve son chant très pro et à la fois touchant sur One Diamond One Heart par exemple (ou encore Pale Horse avec son "please come back !" brrrr) La période qui m'a le plus posé de problème, celle de ZeitGeist, n'est pas tant sur le chant proprement dit mais plus sur les paroles (les com'on' com'on etc et autre let's go...) et le manque d'implication/motivation flagrant... Message édité par BillyCorgan le 20-07-2012 à 18:32:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oceania Tour... c'est parti !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:34:31 ![]() Space Oddity ? Il reprend Bowie? ça j'aimerais bien voir ce que ça donne. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:39:18 ![]() Ca lui va bien à Corgan de reprendre du Bowie, je trouve: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et surtout, actuellement c'est ça : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et la reprise de KISS est pas mal aussi (avec Mike qui assure au chant) :
demars |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=s1eCwxs82Ik --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas encore le détail de la tournée... mais j'espère bien ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Est-ce que James IHA aurait la nostalgie des SP ?
LEctrodz Maelle | Il faut avouer qu'il n'est pas très bon au chant par contre.. (D'arcy également n'était pas terrible à ce niveau) Message édité par LEctrodz le 28-07-2012 à 18:43:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=rYXYVxJj7Zw allez pour la nuit je me refait tout Pisces Iscariot Message édité par Magicpanda le 30-07-2012 à 00:44:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
174flo | C'est quand même celle la la meilleur version : http://www.youtube.com/watch?v=s7-30i1f5e0 Et pis ça : http://www.youtube.com/watch?v=2kuWvNv7WV4 Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 30-07-2012 à 17:15:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
174flo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | P'tain du coup je me refais Siamese Dream là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-07-2012 à 17:41:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | Sinon un post uniquement pour cette précision, à propos de "Today", Billy Corgan a dit (septembre 2011) :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
duc-leto aka Duke | Vivre dans le pays où il vit et avoir ce physique là, c'est déjà être un beau gosse ultime --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Cherub Rock et Quiet déboîtent l'album suprêmement Message édité par Magicpanda le 30-07-2012 à 23:26:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pumpk1n | Siamese Dream, best album ever.
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 31-07-2012 à 08:40:36 |
j'ai toujours trouvé rocket en retrait, meme par rapport à today, xyu, tales of a scortched earth Message édité par Magicpanda le 31-07-2012 à 10:50:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Aussi, j'aime bien le morceau sa construction et la fraîcheur qu'il dégage mais je n'ai jamais été un gros fan... peut-être trop "léger" (ou alors le clip m'a tellement formaté dans le ressenti du titre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
174flo |
LEctrodz Maelle | "Rocket" est le premier morceau composé de l'album pour info. J'ai toujours aimé son côté "hors du temps".
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Voici bien le genre de liste que je n'arrive jamais à faire... à chaque fois je rajoute encore et encore des titres et ça ne ressemble à rien... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
174flo | Depuis quelques jours j'écoute celle là en boucle --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |