| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
Message édité par BillyCorgan le 29-05-2012 à 20:47:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:42:27 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 30scs des morceaux : http://www.mediafire.com/?andj45xjbhous --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Leak dispo.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle | Ça parle beaucoup d'Oceania en ce moment, mais a-t-on une date pour le remaster de MCIS ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je dirais "bientôt" (compter septembre/octobre je pense d'après les dernières infos).
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Franchement, après une première écoute positive mais sans plus (j'ai surtout bien aimé les titres 3 à 8) je dois dire que c'est un Album un peu à la Machina.
LEctrodz Maelle | Hum.. Siamese Dream c'est Siamese Dream, tu achètes et c'est tout --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu entends la remasterisation surtout sur Gish dont le son original est bien dégradé/crade parfois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:45:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ok merci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les paroles des titres de OCEANIA : http://www.metrolyrics.com/blog/20 [...] m-oceania/ Plus je l'écoute plus je dois dire que c'est un "bon Album" ! Achetez le, c'est du bon ! Message édité par BillyCorgan le 16-06-2012 à 10:47:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.spoceania.com/
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | CD reçu.
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:55:51 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si tu "découvres" (plus ou moins) les SP avec Oceania alors fait comme l'indique Mobilis : Machina I et II sont tes amis.
LEctrodz Maelle | Sans oublier le DVD des clips période 1991-2000 qui sont extra ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai la VHS de Vieuphoria... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Apparemment "Pieces Iscariot" (remastered) sera dispo vers le 25 Juillet.
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-06-2012 à 19:18:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
t-w HDBNG club | je viens de craquer pour les rééditions de Siamese Dream et Gish --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quasar, je suis comme toi. Je trouve le morceau gaché... je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tout à fait.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait je me rends compte que rien ne vaut un vrai bon Album. Message édité par BillyCorgan le 24-06-2012 à 11:40:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Assez déçu par Oceania. Sans rentrer dans l'éternel débat, il n'y a plus ce son qui rendait le groupe unique. Finalement, j'aime particulièrement Oceania, Diamond, Celestials, Pale Horse et Violet. PS: Quasar c'est du Zeitgeist. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-06-2012 à 07:17:26 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pumpk1n |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | https://www.youtube.com/watch?v=FnU [...] r_embedded Message édité par BillyCorgan le 27-06-2012 à 07:11:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pisces Iscariot reissue tracklist revealed :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps James IHA : http://www1.rollingstone.com/heari [...] esiha.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |