Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

n°28380844
Djall
Posté le 15-11-2011 à 11:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

le Bataclan c'est plutôt correct.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 11:43:10  profilanswer

n°28380944
t-w
HDBNG club
Posté le 15-11-2011 à 11:52:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai fait aussi les pixies, si c'est bien le concert où le gratteux a eu un souci avec sa gratte/ampli qui prend feu :D , et en effet le son était bon, car pas mis à fond.  :jap:  

Je vois pas l'intérêt de chercher les limites de la sono, voire de les dépasser :/

On a l'impression que les mecs attendent d'avoir le vu mettre bien dans le rouge pour dire que c'est OK.

je me souviens plus de cet incident, mais c'etait celui avec Ash en premiere partie!

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°28447847
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-11-2011 à 23:30:31  profilanswer

Siamese Dream - Édition Deluxe (2 CD + DVD) - 21,77€
http://www.amazon.fr/gp/product/B005MW8CUG

Gish - Édition Deluxe (2 CD + DVD) - 21,77€
http://www.amazon.fr/gp/product/B005MW8CLK

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°28543640
BillyCorga​n
Posté le 01-12-2011 à 19:49:14  profilanswer

[:sunset rider] Réception demain si tout va bien  [:sunset rider]

---------------
n°28559175
BillyCorga​n
Posté le 03-12-2011 à 11:13:21  profilanswer

Je viens de les récupérer, j'ai rapidement mis SD dans la voiture en rentrant. Le son semble avoir une "bonne dynamique", moins étouffé que le CD original.  
A confirmer sur ma chaîne.

Sinon, packaging un peu "cheap" mais pour le prix je ne vais pas faire ma fine bouche.  :)

---------------
n°28568555
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-12-2011 à 17:27:39  profilanswer

Whoooooo wants that hoooooooooNEY §

Review plus tard bande de taches !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28573228
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-12-2011 à 05:53:47  profilanswer

OK :o

De toute manière je me prépare psychologiquement à raquer pour les rééditions de Pink Floyd, je risque pas de craquer pour Siamese Dream & Gish.  

Je dirais pas non à une édition spéciale de mellon collie cec dit. Et pourquoi pas nous ressortir Machina avec Machina 2 en bonux?

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°28588980
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-12-2011 à 20:01:58  profilanswer

Bon ben aucune valeur ajoutée, ya juste le son qui est repassé au volume normal. Le CD2 est bien moisi.  
10/10 pour le son. 0/10 pour le reste.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28589607
BillyCorga​n
Posté le 06-12-2011 à 21:13:35  profilanswer

Le son est vraiment bon c'est vrai.
Le CD2... rien de bien "neuf". Quelques bon titres, mais vu tout les autres (souvent bien meilleurs) qui sont ignorés...  :sweat:  
Le DVD. Image digne d'une VHS qualité 240P YouTube avec son 2.0 correct.

Packaging... vu le prix il ne fallait pas rêver... bon et bien il y en a pour le prix... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28591969
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-12-2011 à 02:27:09  profilanswer

Vous pouvez préciser pour l'amélioration du son?  
Vu que c'est mon principal grief vis-à-vis de Siamese Dream, je serais curieux d'en savoir plus.

Billy, quand tu dis moins étouffé, plus dynamique, je comprends: moins compressé. J'ai bon? Auquel cas c'est vraiment cool :)

Sinon le mix est identique? :??:

edit: et un p'tit avis sur Gish? [:jean-guitou]

Message édité par Pykchnetz le 07-12-2011 à 02:27:50

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 02:27:09  profilanswer

n°28591991
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-12-2011 à 02:31:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quelques bon titres, mais vu tout les autres (souvent bien meilleurs) qui sont ignorés...  :sweat:  

Vieux con ON

C'est quand même dingue que même après 20 ans de recul ( :sweat: ), les mecs sont toujours pas capable de choisir les rarities de façon convenable :o
Et c'est pas juste pour les Smashing, c'est une remarque générale. Quand on voit les rééditions de PF ou les albums posthumes d'Hendrix, c'est vraiment désespérant...  

Après on s'étonne que les bootleg ont toujours la cote :D

Vieux con OFF

---------------
n°28640607
BillyCorga​n
Posté le 12-12-2011 à 13:31:29  profilanswer

Pisces Iscariot remastérisé- Avril 2012.

---------------
n°28668942
BillyCorga​n
Posté le 14-12-2011 à 22:41:20  profilanswer

Billy Corgan, Smashing Pumpkins break with producer Kerry Brown
http://hipstersunited.wordpress.co [...] /#comments

---------------
n°28684394
BillyCorga​n
Posté le 16-12-2011 à 16:11:49  profilanswer

Oceania annoncé par BC pour Mars 2012 !

---------------
n°28739300
BillyCorga​n
Posté le 22-12-2011 à 21:29:07  profilanswer

Oceania (le morceau) Detroit, Michigan 2011/10/15
http://www.youtube.com/watch?v=15B [...] re=related
Une qualité de son superbe.  
Et j'adore ce morceau.  
Un des meilleurs titre depuis très longtemps.

---------------
n°28746254
BillyCorga​n
Posté le 23-12-2011 à 17:22:09  profilanswer

James IHA :

"Hey guys - exciting news for the holidays: I've finally finished my new record - more info about that to come in the new year. Along with the new album, EMI Japan will be rereleasing my first solo record early in 2012. Keep an eye here/on my website for official announcements in January/February. Hope you all have a great holiday!"

Donc :
- nouvel album pour l'année 2012  
- reparution de son premier album chez EMI Japan  

---------------
n°28747470
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-12-2011 à 20:35:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oceania (le morceau) Detroit, Michigan 2011/10/15
http://www.youtube.com/watch?v=15B [...] re=related
Une qualité de son superbe.  
Et j'adore ce morceau.  
Un des meilleurs titre depuis très longtemps.

Quasar semble pas mauvais non plus, tenant visiblement plus de MCIS que de Zeigeist

---------------
Attention je mords :o
n°28748478
BillyCorga​n
Posté le 23-12-2011 à 23:31:58  profilanswer

Moi elle ne me fait rien de "spécial".
Je lui préfère Panopticon dans le style (meilleur riff je trouve).

Sinon, j'aime vraiment bien aussi Pinwhells et Pale Horse... et un peu moins My love is winter ( trop gnangnan)

---------------
n°28819704
BillyCorga​n
Posté le 03-01-2012 à 00:04:31  profilanswer

The Gish and Siamese Dream reissues were rich in content and kept many fans occupied over the holidays. Since the new year began, we have learned from Billy Corgan that the Mellon Collie and the Infinite Sadness reissue might contain two bonus discs with previously unreleased audio. Also, there will be a bonus disc for the The Aeroplane Flies High reissue (previously a five-disc box set). Overall, there might be a total of 8 bonus discs with the reissues of Pisces Iscariot, Mellon Collie and the Infinite Sadness, The Aeroplane Flies High and Adore in 2012. When the reissues are completed in 2013, Billy Corgan might eventually release all of the bonus discs on vinyl.

---------------
n°28834619
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 04-01-2012 à 14:13:04  profilanswer

[:vinnchent]  

Punaise, je savais que les sessions pour mellon collie avaient été prolifiques (double CD + tripotée de B-sides), mais si en plus de ça il est capable de nous sortir deux CD de bonus...   :heink:  

Et sinon, une sortie "officielle" de Machina2, c'est trop demander? :o

edit: j'ai beau avoir le boxset Aeroplane + les singles achetés séparément, un album Aeroplane me plairait bien (surtout si il y a un effort d'ordonnancement et pas juste tous les singles à la suite...) [:tinostar]

Message édité par Pykchnetz le 04-01-2012 à 14:15:03

---------------
n°28837663
BillyCorga​n
Posté le 04-01-2012 à 18:18:38  profilanswer

Machina 2 c'est prévu pour 2013.
J'espère que les morceaux auront un son digne de leur qualité.

---------------
n°28842525
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-01-2012 à 02:58:34  profilanswer

[:cabri74]  

Une édition collector the Thefutureembrace n'est pas prévue également? Régulièrement il me revient à l'esprit que je devrais me le prendre, mais si une édition sympa est prévue d'ici peu, j'attendrai encore (je suis plus à un an près :D )

---------------
n°28850351
BillyCorga​n
Posté le 05-01-2012 à 20:27:06  profilanswer

Rien de signalé pour TFE ni pour ZWAN.

Pour rappel :

Avant la fin de l'année 2011/début 2012 :  
- Gish
- Siamese Dreams
- Pisces Iscariot

2012 :  
- Mellon Collie And The Infinite Sadness
- The Aeroplane Flies High
- Adore

2013 :  
- Machina I & II - dans le bon ordre des pistes.
- Greatest Hits

Un box set numérique est aussi prévu.

---------------
n°28873883
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-01-2012 à 17:51:26  profilanswer

Machina II avec un son correct  :bounce:  :love:  :love:

Sinon, après avoir écouté et réécouté les titres d'Oceania dispos sur You Tube, ça me laisse une impression d'un retour à un niveau que Corgan avait perdu depuis bien longtemps
On sera largement au dessus d'un Zeitgeist où il fallait vraiment chercher du bon pour en trouver (Starz).

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-01-2012 à 02:59:41

---------------
n°28874799
yoli
Posté le 08-01-2012 à 19:04:34  profilanswer

Mellon Collie en format vinyle avec de bons bonus et un bon artbook, ce serait  :love:  

---------------
Ω Quand même
n°28921065
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 13-01-2012 à 06:10:29  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

On sera largement au dessus d'un Zeitgeist où il fallait vraiment chercher du bon pour en trouver (Starz).

Tu veux dire que Starz est l’exemple parfait du truc où il faut vraiment chercher pour trouver du bon ?  [:boulax:4]  
C’est quand même sophistico-chiant ce morceau :/

L’enchaînement Doomsday Clock – Seven Shades of Black – Bleeding the Orchid est bien meilleur à mon sens [:airforceone]
Ca larde sans fioriture et fait remuer le popotin (ou secouer les cheveux).

Spoiler :

Mais bon, le meilleur moment de l’album reste le petit pont tout ingénu aux 3/4 de Tarantula et le clash qui s’ensuit [:prodigy]

edit: Allez-y, lynchez-moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 13-01-2012 à 06:11:04

---------------
n°28921717
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-01-2012 à 10:05:15  profilanswer

perso pour moi y a que Starz et Bring the Light qu'on peut qualifier de "grand" Pumpkins.
L’enchaînement Doomsday Clock – Seven Shades of Black – Bleeding the Orchid je trouve ça vraiment bien mais ça me met pas sur le cul non plus.

n°28940115
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 15-01-2012 à 15:01:36  profilanswer

Starz je la trouve maniérée pour que dalle et Bring the Light complètement fadasse [:airforceone]

C'est marrant parce que plus ça va plus je trouve que Tarantula résiste particulièrement bien à l'épreuve du temps, et jusqu'à présent je n'ai trouvé personne pour penser pareil que moi [:tinostar]

C'est quand même un des trucs des plus lyriques qu'il ait fait depuis un moment, sa gratte éructe en permanence. Et puis je le répète, à partir de 2:52 c'est juste [:nico54]

Sinon Neverlost est très bien.
For God and Country aussi.

edit: et contrairement à l'avis général, United States est loin d'être le plus mauvais morceau de l'album. Comme Ian Solo, il a même ses bons moments [:prodigy]

Message édité par Pykchnetz le 15-01-2012 à 15:29:01

---------------
n°28940310
BillyCorga​n
Posté le 15-01-2012 à 15:34:56  profilanswer

J'ai un peu le même avis que ce soit pour Starz (we are Starzzzzz, we are... c'est bon on a compris...) ou Bring The Light.
Idem pour Tarantula qui est vraiment un très bon morceau des SP que j'ai toujours du plaisir à réécouter.

Par contre United States... vraiment c'est loin d'un Heavy-Metal-Machine d'on le morceau ce veut quelque part l'héritier. Je n'adhère vraiment pas, pour moi c'est confus et limite mauvais.

Après l'album en soit, pour être franc, je ne l'ai pas réécouté depuis des mois...

Par contre j'éccroche actuellement à fond sur les nouveaux morceaux à venir et j'espère que la prod' ne va pas tout gacher.

---------------
n°29000196
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-01-2012 à 11:44:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Tu veux dire que Starz est l’exemple parfait du truc où il faut vraiment chercher pour trouver du bon ?  [:boulax:4]  
C’est quand même sophistico-chiant ce morceau :/

L’enchaînement Doomsday Clock – Seven Shades of Black – Bleeding the Orchid est bien meilleur à mon sens [:airforceone]
Ca larde sans fioriture et fait remuer le popotin (ou secouer les cheveux).

Spoiler :

Mais bon, le meilleur moment de l’album reste le petit pont tout ingénu aux 3/4 de Tarantula et le clash qui s’ensuit [:prodigy]

edit: Allez-y, lynchez-moi :o

Question de goût  :)  
Pour moi, il n'y à guère que 4 titres qui trouvent grâce à mes noreilles sur le long terme : Tarantula, Starz, United States et Stellar
En fait tous les titres que j'ai entendu d'Oceania en live (en plus) sont supérieurs aux meilleurs titres de Zeitgeist, mais bon ça reste subjectif  :D

---------------
n°29082279
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 29-01-2012 à 15:03:57  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Question de goût  :)  

C'est sûr, no offence intended  :jap:  

J'ai pas encore pris la peine d'écouter des extraits d'Oceania... déjà que je n'arrive pas à suivre l'écoute de mes achats  [:tinostar]  

Faut dire que là où j'habite l'offre est tellement famélique que j'achète mes CD en ligne par cargaison de 12, résultat j'en ai pleins qui dorment encore dans leur blister :/

---------------
n°29083369
BillyCorga​n
Posté le 29-01-2012 à 17:05:31  profilanswer

n°29203815
BillyCorga​n
Posté le 09-02-2012 à 21:39:51  profilanswer

"On Oceania news I think we'll have a release date to announce in the next few weeks. Signing record deal now..."

---------------
n°29258056
BillyCorga​n
Posté le 15-02-2012 à 19:12:38  profilanswer

James Iha

Hey rockers - maybe you've heard inklings about a Japanese release of a new solo record. Yes! It's happening. "Look To The Sky" comes out this spring on EMI Japan. But for those of you in the rest of the world, it will come out later this year. So stay tuned - we'll keep you posted with release news.

---------------
n°29264319
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2012 à 11:40:57  profilanswer

Ils sont au courant qu'avec internet un truc qui sort au japon est sorti dans le monde entier à J+1 maxi?

n°29265310
BillyCorga​n
Posté le 16-02-2012 à 13:27:18  profilanswer

Nous sommes bien daccord.
Mais peu importe vu le public visé, je sais que j'achèterai le CD même 6mois après l'avoir chargé pour écoute... en espérant une aussi bonne impression que pour son premier album.

---------------
n°29266294
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2012 à 14:49:48  profilanswer

Mais pourquoi pas de sortie mondiale? Ca me dépasse ce genre de connerie de marketteux.

n°29266432
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-02-2012 à 14:59:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais pourquoi pas de sortie mondiale? Ca me dépasse ce genre de connerie de marketteux.

pas forcément évident quand y a des labels différents pour chaque "zone". Il est probable qu'il ait signé avec EMI Japan bien avant d'avoir un contrat pour une distribution en Europe ou aux US.

n°29325329
BillyCorga​n
Posté le 22-02-2012 à 19:37:20  profilanswer

http://hipstersunited.wordpress.co [...] -in-japan/
Listen to recordings from James Iha’s festival set in Japan

---------------
n°29542943
BillyCorga​n
Posté le 14-03-2012 à 19:07:40  profilanswer

Billy Corgan et les frimeurs.
Billy Corgan des Smashing Pumpkins estime que la musique est maintenant envahie de "frimeurs".
Le chanteur a profité du Festival SXSW et d'un face à face avec le public, pour exprimer sa vision de l'industrie du disque : "Je fais partie d'une génération qui voulait changer le monde, maintenant il n'y a que des frimeurs." "Les artistes, qui percent aujourd'hui, ont grandi en pensant que devenir célèbre était le but." Au sujet de la prestation contestée de Lana Del Rey lors du Saturday Night Live en janvier dernier, il déclare : "Ça ne me surprend pas, elle n'était pas prête..... Je ne l'ai pas trouvée si mauvaise."
Le nouvel album des Smashing Pumpkins : 'Oceania' est prévu cette année, Corgan le décrit comme son meilleur album depuis 16 ans ! (Il allait pas dire autre chose ...)
Publié par Zegut le 14.3.12

---------------
n°29544412
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2012 à 21:42:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Billy Corgan et les frimeurs.
Billy Corgan des Smashing Pumpkins estime que la musique est maintenant envahie de "frimeurs".
Le chanteur a profité du Festival SXSW et d'un face à face avec le public, pour exprimer sa vision de l'industrie du disque : "Je fais partie d'une génération qui voulait changer le monde, maintenant il n'y a que des frimeurs." "Les artistes, qui percent aujourd'hui, ont grandi en pensant que devenir célèbre était le but." Au sujet de la prestation contestée de Lana Del Rey lors du Saturday Night Live en janvier dernier, il déclare : "Ça ne me surprend pas, elle n'était pas prête..... Je ne l'ai pas trouvée si mauvaise."
Le nouvel album des Smashing Pumpkins : 'Oceania' est prévu cette année, Corgan le décrit comme son meilleur album depuis 16 ans ! (Il allait pas dire autre chose ...)
Publié par Zegut le 14.3.12

en effet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!![TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)