| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Djall |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:43:10 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Siamese Dream - Édition Deluxe (2 CD + DVD) - 21,77€
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de les récupérer, j'ai rapidement mis SD dans la voiture en rentrant. Le son semble avoir une "bonne dynamique", moins étouffé que le CD original. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | Whoooooo wants that hoooooooooNEY §
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | OK --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Bon ben aucune valeur ajoutée, ya juste le son qui est repassé au volume normal. Le CD2 est bien moisi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le son est vraiment bon c'est vrai.
Pykchnetz ヌジャベス | Vous pouvez préciser pour l'amélioration du son? Message édité par Pykchnetz le 07-12-2011 à 02:27:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:27:09 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pisces Iscariot remastérisé- Avril 2012.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Billy Corgan, Smashing Pumpkins break with producer Kerry Brown
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oceania annoncé par BC pour Mars 2012 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oceania (le morceau) Detroit, Michigan 2011/10/15
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | James IHA :
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi elle ne me fait rien de "spécial".
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pykchnetz ヌジャベス | Message édité par Pykchnetz le 04-01-2012 à 14:15:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Machina 2 c'est prévu pour 2013.
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien de signalé pour TFE ni pour ZWAN.
grrrrrrrrlefelin | Machina II avec un son correct Sinon, après avoir écouté et réécouté les titres d'Oceania dispos sur You Tube, ça me laisse une impression d'un retour à un niveau que Corgan avait perdu depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-01-2012 à 02:59:41 --------------- Attention je mords :o |
yoli | Mellon Collie en format vinyle avec de bons bonus et un bon artbook, ce serait --------------- Ω Quand même |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-01-2012 à 06:11:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Starz je la trouve maniérée pour que dalle et Bring the Light complètement fadasse C'est marrant parce que plus ça va plus je trouve que Tarantula résiste particulièrement bien à l'épreuve du temps, et jusqu'à présent je n'ai trouvé personne pour penser pareil que moi C'est quand même un des trucs des plus lyriques qu'il ait fait depuis un moment, sa gratte éructe en permanence. Et puis je le répète, à partir de 2:52 c'est juste Sinon Neverlost est très bien. edit: et contrairement à l'avis général, United States est loin d'être le plus mauvais morceau de l'album. Comme Ian Solo, il a même ses bons moments Message édité par Pykchnetz le 15-01-2012 à 15:29:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai un peu le même avis que ce soit pour Starz (we are Starzzzzz, we are... c'est bon on a compris...) ou Bring The Light.
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | James Iha
StefSamy VC FTW | Ils sont au courant qu'avec internet un truc qui sort au japon est sorti dans le monde entier à J+1 maxi? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Nous sommes bien daccord.
StefSamy VC FTW | Mais pourquoi pas de sortie mondiale? Ca me dépasse ce genre de connerie de marketteux. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://hipstersunited.wordpress.co [...] -in-japan/
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Billy Corgan et les frimeurs.
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |