| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:42:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Facile... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Album de James dispo !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon anniversaire à notre cher... Billy. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 27-03-2012 à 19:06:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle | Un petit "Thru the eyes of Ruby" de l'époque MCIS, parce que ce live dépote bien :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Petit point avant la sortie de l'album dans moins de deux mois.
duc-leto aka Duke | Meilleur album depuis Mellon...RAB. Machina, Adore et Zeitgeist avaient toutes des pistes excellentes. S'il me fait un album où Tarantula rejoint Stand Inside your Love, où Daphne Descends cotoie Heavy Metal Machine, où Doomsday Clock approche Perfect, moi je l'achète direct, même si rien ne rappelle Bodies, 1979, Zero, ou Here is no Why...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai envie de dire que c'est encore "heureux" que son dernier travail lui semble tout aussi bon que le travail le plus "abouti" de sa carrière (même si évidement j'adore bien d'autres albums, morceaux que ceux de MCIS). Pour rappel, Oceania ce sera ça : Et moi, j'adore ! Message édité par BillyCorgan le 20-04-2012 à 11:44:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:35:48 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
zero is enough | Deux mois ça lui laisse le temps de changer 4 fois d'avis --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autre point, Machina II sera bien remixé lors des re-issue
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Saturnine
Message édité par BillyCorgan le 05-05-2012 à 18:16:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je crois comprendre et espère un "remix" des titres, donc du Machina II avec un "vrai son". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_Declaration the dark should fear me |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | OCEANIA en préco sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/playlist?li [...] re=mh_lolz
demars | joli, merci |
LEctrodz Maelle | Apparemment, ce soir à 20h10 heure Brésil, soit (si je me trompe pas) 01h10 heure France (dans 4h donc), The Smashing Pumpkins en direct de Rock in Rio : http://www.youtube.com/rockinrio?feature=inp-lt-rof (The Offspring à 21h30) Message édité par LEctrodz le 26-05-2012 à 21:02:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact, merci pour le rappel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | Etonnant...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, ça ce fait (même sur DailyMotion). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | Y aurait pas un topic qui recense ce genre de trucs, des fois ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne pense pas vu que c'est vraiment ponctuel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | Faudrait en faire un, alors...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Let's go ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle | Elle est super jolie miss pochette sur ce live je trouve !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Djall | Ha ils ont droit à "Tonight Tonight" les salauds! |
LEctrodz Maelle | Ouep jsuis pas sûr qu'ils le méritent en plus.. Je le trouve un peu naze ce public. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le public est un peu mou du genoux ouaip... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Djall | J'ai pas souvenir qu'au Zenith on ait été moins mou, ou alors j'ai eu une mauvais impression |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La set-list dépote pas mal (elle suit celle de Madrid). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |