Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

n°28046302
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-10-2011 à 23:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un nouveau morceau de OCEANIA.
PINWHEELS (premier live) : http://www.youtube.com/watch?v=2vCSKpVBtDw

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 23:35:51  profilanswer

n°28047201
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-10-2011 à 03:04:03  profilanswer

d'Arcy a l'epoque :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=1qI [...] re=related

En fouillant un peu youtube, une video de nirvana en train de jouer au twister avec les SP.... :D

http://www.youtube.com/watch?v=3lq [...] re=related

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28047406
Pumpk1n
Posté le 12-10-2011 à 08:09:21  profilanswer

La nouvelle version de Rhinoceros est vraiment pas mal. :)

n°28073302
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-10-2011 à 14:25:43  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Enfin, histoire de relativiser: petite comparaison totalement objective (évidement :o ) avec un bon exemple du mec qui assure à fond sur scène (et bogoss dans son genre):

http://www.youtube.com/watch?v=vfgMGcQCJ24

Et pourtant c'est pas le meilleur chanteur du circuit, mais putain quel aplomb  [:bakk7]  

Je contre : http://www.youtube.com/watch?v=V9QeIxwfBes
C'est Castillo qui fait tout le boulot quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28079594
BillyCorga​n
Posté le 14-10-2011 à 23:02:45  profilanswer

https://rs102tl3.rapidshare.com/#!d [...] B233B7|0|0

SOUNDBOARD de Las Vegas - 08-10-2011 - Le son est excellent !

Message édité par BillyCorgan le 14-10-2011 à 23:03:59

---------------
n°28083336
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 15-10-2011 à 12:31:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je contre : http://www.youtube.com/watch?v=V9QeIxwfBes
C'est Castillo qui fait tout le boulot quand même :o

Certes. C'est un peu le morceau qui veut ça...

Homme visiblement prend bien son pied. Et Lanegan qui se barre sans demander son reste à la fin :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°28086242
BillyCorga​n
Posté le 15-10-2011 à 20:32:06  profilanswer

Smashing Pumpkins  
Oceania

track listing
Disc One
1. Quasar
2. Stella P And The People Mover  
3. Panopticon
4. The Celestials  
5. Violet Rays  
6. My Love Is Winter
7. One Diamond, One Heart  
8. Pinwheels
9. Oceania
10. Pale Horse
11. The Chimera  
12. Glissandra  
13. Inkless  
14. Wildflower  

source : http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] sku=979447

En rouge les morceaux déjà entendu en live.

Message édité par BillyCorgan le 15-10-2011 à 20:33:44

---------------
n°28115392
BillyCorga​n
Posté le 18-10-2011 à 18:55:16  profilanswer

Réédition des deux premiers albums en pré commande, le détail : http://www.smashingpumpkins.com/reissues

:)

---------------
n°28117139
demars
Posté le 18-10-2011 à 21:30:33  profilanswer

Etonné des tarifs !

Pour un adepte des SP ou un gros fan, c'est vraiment une belle offre !

n°28117656
BillyCorga​n
Posté le 18-10-2011 à 22:15:28  profilanswer

Clair que le contenu est plus que correct et le prix "raisonnable".  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 22:15:28  profilanswer

n°28122803
KaneZe
Posté le 19-10-2011 à 13:26:47  profilanswer

ca fait plaisir des le voir de retour, j'ai écoute le lien youtube que vous avez mis, c'est plaisant à écouter!

n°28123075
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-10-2011 à 13:48:30  profilanswer

Ce Siamese Dream collector sera mien, ou ne sera pas !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28126161
BillyCorga​n
Posté le 19-10-2011 à 18:25:21  profilanswer

+1 et idem pour Gish... mais est-ce surprenant...  :whistle:  

D'une qualité exemplaire voici 4 des nouveaux titres :

Pale Horse :
http://www.youtube.com/watch?v=vUm [...] re=related
Petit air de "33"... j'aime bien.

Oceania :
http://www.youtube.com/user/Cheste [...] W4fHDk2DVI
Très beau morceau je trouve, bien construit. Sonne parfois période Machina.

Panopticon :
http://www.youtube.com/user/Cheste [...] PxvMgeDR7E
Avec cette qualité de son là, je peux enfin apprécier le morceau...

Pinwheels
http://www.youtube.com/user/Cheste [...] 6kAjsPn9m4
Mélancolique... j'adhère.

J'espère que la prod' sera à la hauteur car il y a moyen de sortir de très bon morceau là...

---------------
n°28143477
BillyCorga​n
Posté le 21-10-2011 à 12:01:54  profilanswer

n°28334986
BillyCorga​n
Posté le 09-11-2011 à 21:11:53  profilanswer

N'hésitez pas à poster vos impressions les veinards qui assisteront au concert Parisien de ce soir.  :D

---------------
n°28335065
demars
Posté le 09-11-2011 à 21:17:23  profilanswer

T'as rien dans le sud-ouest ?

n°28335892
BillyCorga​n
Posté le 09-11-2011 à 22:13:40  profilanswer

Non...  [:haha cry]

---------------
n°28337568
Djall
Posté le 10-11-2011 à 07:57:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

N'hésitez pas à poster vos impressions les veinards qui assisteront au concert Parisien de ce soir.  :D

:love: Ils ont vraiment joué longtemps j'ai l'impression, cadeau je ne suis pas parti les mains vides: http://www.youtube.com/watch?v=_lmJu-nhKsc

:)

n°28337704
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2011 à 08:47:20  answer

Bon, bah, j'attendais pas grand chose de ce concert, et globalement je me suis pris une grosse claque!!! J'avais jamais entendu Corgan ausi bien chanter en live... Putain mais quelle voix il avait hier soir!
Et alors la set list, mes enfants... :love:  
Du Gish avec Suffer, Siva et Windows paine, du Pisces Iscariot avec Starla :love:, Frail and Bedazzled, un gros paquet de Siamese Dream ( Soma!!!!!!!!!!!!!), pour Mellon Collies, j'ai retenu surtout Thru The Eyes Of Ruby, géniale et surtout Muzzle excellente.
Vers la fin du concert, on a eu droit a un For Martha vraiment exceptionnel!!!!

Concert génial (a part que les nouveaux morceau n'ont pour moi que très peu d'intérêt). Peut être un des meilleurs concert que j'ai vu des Pumpkins niveau son et justesse de la voix.

Par contre, les Zicos c'est juste des clones de la bonne époque. Fiorentino bouge EXACTEMENT comme D'Arcy. Schroeder bouge, bah euh... Pas. EXACTEMENT comme James :D  

Et Myke byrne est très bon. C'est sur qu'il n'a pas le toucher et la sensibilité de Jimmy mais il fait très correctement le taf.

n°28338014
Djall
Posté le 10-11-2011 à 09:41:22  profilanswer

Date de naissance : 1979

Ca s'invente pas! ^^

n°28338113
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2011 à 09:53:50  profilanswer

Putain quel concert de merde hier sérieux :fou:

Bon déjà, en voyant que c'était au zénith, je m'étais fait "et merde", bah j'ai pas eu tort, comme d'hab, sono à chier, supayr. [:cabri74]

Ensuite, arrivé au milieu de la première partie, j'écoute et je me dis que ça sent pas bon, sono à chier confirmée + groupe qui joue de la merde, ça pue.

Et là le show [:prozac]

Alors à 55 boules la place, c'est le concert le plus cher que je me sois offert. J'avais pas pu assister à leur dernier concert avant dissolution, qui était il semblerait dantesque, 3 heures, des versions full acoustique, donc là j'ai pas hésité un instant, pensant rattraper ce manque.
Bah pour 55 boules, on a eu le droit à une sono a chier donc, et à 4 ampoules sur la scène  [:implosion du tibia]
Au moins U2, tu payes 70 boules mais ils arrivent avec une araignée géante qui pèse des dizaines de tonnes, radiohead et muse tu payes moins cher et t'es mieux servi, et t'as un son correct (même au zénith, j'ai vu muse et là la sono ça allait).

Bref.

La setlist, bah j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, je suis pas un fan invétéré des smashing, j'adore la voix de corgan :love: , le son de sa strat avec ses di marzio dans sa fuzz, mais autant j'adore les titres "commerciaux", autant la majorité de l'oeuvre, le reste quoi, je trouve ça mauvais et ennuyeux..... résultat : je me suis endormi au bout de 30 minutes :lol:
Ouais, malgré le bruit (j'appelle ça comme ça à ce niveau là) j'ai réussi à pioncer assis, ma copine était morte de rire.

La bassiste sans dec, aucun charisme, elle bouge comme une greluche ne sachant pas quoi faire de son corps, on dirait qu'elle s'enfile un vibro devant tout le monde avec ses va-et-viens des hanches, buste en arrière. Je préfère largement celle des pixies/breedders en jogging qui fume ses clopes et boit ses bières :D

Le batteur assurait bien et l'autre gratteux était pas mal aussi :)

Donc bon, je me suis ennuyé et mes oreilles ont saigné pendant 1h30, ma copine m'a proposé de partir mais vu le prix payé et l'hémorragie des oreilles bien entamée, on est resté, des fois que, bah tant mieux (si je puis dire), le rappel de 2 chansons était enfin bien, d'ailleurs je devais pas être le seul à le penser, puisque les spectateurs se sont réveillés eux aussi à ce moment là.
Pendant tout le concert les gens en gradins étaient assis, ceux dans la fosse immobiles à part une petite centaine juste devant la scène, je regardais autour de moi et les gens s'ennuyaient, et là ça s'est agité pour les 2 dernières chansons.

Bref, dégouté d'avoir claqué 110€ là dedans, c'est un hold'up, j'hésite à porter plainte pour escroquerie/crime en bande organisée, j'aurais dû rentrer chez moi leveler à call of :o

Et le zénith pour les trucs de gros rock, basta.

En prime pour parfaire la soirée loose, en sortant du concert, sur la route du trom, les arrosages automatiques qui se mettent en marche, je suis rentré trempé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-11-2011 à 09:57:29

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28339488
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2011 à 11:51:10  profilanswer

Djall a écrit :

Ca s'invente pas! ^^

Et ça se joue pas non plus apparemment :/  [:xla]  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28339964
zero is en​ough
Posté le 10-11-2011 à 12:44:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

mais autant j'adore les titres "commerciaux", autant la majorité de l'oeuvre, le reste quoi, je trouve ça mauvais et ennuyeux..... résultat : je me suis endormi au bout de 30 minutes :lol:  

partant de ça et vu les setlists depuis la début de la tournée, peu de chance que ça te plaise en effet  :o  

moins cher muse et radiohead ? vraiment ?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°28340019
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2011 à 12:52:14  answer

StefSamy a écrit :

M'en fout, je l'ai déjà vu live en 97, 2001 et 2007 :D  

n°28340385
Djall
Posté le 10-11-2011 à 13:32:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair, dommage :-/

Oh eh ça va hein [:julm3]

edit: http://rock.musique.jeuxactu.com/n [...] t-9622.htm

En effet ça avait l'air suicidaire d'assister au concert sans bouchons aux oreilles, y'avait des mecs à côté de moi qui se bouchaient les oreilles tellement ça avait l'air bourrin :/

Message cité 2 fois
Message édité par Djall le 10-11-2011 à 13:34:47
n°28340512
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2011 à 13:47:00  answer

Djall a écrit :

Clair, dommage :-/

Djall a écrit :

En effet ça avait l'air suicidaire d'assister au concert sans bouchons aux oreilles, y'avait des mecs à côté de moi qui se bouchaient les oreilles tellement ça avait l'air bourrin :/

Écoute c'est bien simple, même avec des bouchons, la 1ère partie était inaudible tellement c'était fort. Un magma informe. Pour les SP, le son était bien meilleur, mais c'est clair que j'aurais pas tenté sans bouchon.  
Je ne comprends absolument pas cette politique du toujours plus fort au détriment complet du son... C'est incompréhensible. Vraiment.

n°28340580
Djall
Posté le 10-11-2011 à 13:53:57  profilanswer

Ouch! [:delarue5]  

Perso je suis arrivé peu de temps avant les SP la première partie ne me branchait pas spécialement et apparemment j'ai bien fait, je n'ai rien loupé :sweat:

n°28340926
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2011 à 14:22:08  profilanswer

zero is enough a écrit :

partant de ça et vu les setlists depuis la début de la tournée, peu de chance que ça te plaise en effet  :o

Non mais je me doutais que ce serait pas un best of des tubes commerciaux, c'eusse été trop beau :jap: :o

Mais bon je pensais pouvoir au moins entendre 4/5 trucs fm. Pas de today, de 1979, ni de tonight tonight, c'est dûr :cry:

Citation :

moins cher muse et radiohead ? vraiment ?

En valeur absolu c'est un poil moins cher, et en valeur relative avec les effets/logistiques, oui clairement

[:das moorrad]  :D

Djall a écrit :

Ouais en effet, hier c'était le premier concert où je me suis dit que j'aurais bien mis des bouchons, pas spécialement pour le volume en lui même car j'aime bien le son fort, mais histoire de clarifier un peu le son trop brouillon.  :jap:

Par contre la balance de la voix de corgan était bien faite heureusement, ça se détachait bien quand même :love:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-11-2011 à 14:23:45

---------------
n°28341781
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-11-2011 à 15:29:28  profilanswer

Djall a écrit :

Ca s'invente pas! ^^

Ouais ouais, on est aussi nombreux que ceux nés en 1978 et en 1980 :o

StefSamy a écrit :

Ouais en effet, hier c'était le premier concert où je me suis dit que j'aurais bien mis des bouchons, pas spécialement pour le volume en lui même car j'aime bien le son fort, mais histoire de clarifier un peu le son trop brouillon.  :jap:  

Par contre la balance de la voix de corgan était bien faite heureusement, ça se détachait bien quand même :love:

Vu Them Crooked Vultures au Zénith (putain, 2 ans déjà?  [:prodigy] ), malgré les bouchons d'usine j'ai eu des accouphènes pendant 2/3 jours. Les basses étaient insupportables. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un bootleg du concert capté apparemment à la sortie de la table de mixage, et c'est bien propre. L'acoustique de la salle doit être catastrophique :/

Mais globalement on sert vraiment de la m... aux gens. Ca fait plusieurs années que je ne vais quasi plus à des concerts (rock j'entends) car c'est presque toujours gâché par un son déplorable. Faut dire aussi que mon oreille interne est particulièrement sensible aux basses, elles peuvent littéralement me retourner l'estomac  [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°28341848
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-11-2011 à 15:33:51  profilanswer

c'est connu que l'acoustique du Zenith est simplement à chier, ce truc est construit comme un hangar.

n°28341932
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-11-2011 à 15:39:57  profilanswer

Ouais, le zénith est un bon exemple de salle merdique. Mais globalement ça devient de plus en plus difficile de trouver un concert de rock bien fichu sur ce point, entre les salles dégueues et les festivals pourris.

Mais comme je le disais j'ai développé une forme d'intolérance aux basses, donc mon avis ne doit pas être pris comme une généralité :/

---------------
n°28342072
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2011 à 15:52:35  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est connu que l'acoustique du Zenith est simplement à chier, ce truc est construit comme un hangar.

:jap:  

Hier soir, vu que je m'ennuyais, j'ai regardé le plafond pour voir comment c'était gaulé. Ils ont essayé de faire quelque chose, placé des longs spaghettis genre en mousse (un peu comme les trucs pour gosse dans les piscines, mais en plus grand :o ) mais force est de constater que c'est vraiment pas efficace.

Ce que je ne comprend pas, c'est que les mecs ne s'en rendent pas compte avant, ils doivent être sourds à force c'est pas possible autrement :D

Ca n'a pas besoin d'être aussi fort, d'autant que ça fait saturer les enceintes.

Et je parle même pas du désastre quand tu t'éloignes de l'axe central, adieu la stéréo, aucune enceinte derrière pour compenser ou autre, en gros ça envoi comme ça et basta:

Scène
    /l l\

Pykchnetz a écrit :

Ouais, le zénith est un bon exemple de salle merdique. Mais globalement ça devient de plus en plus difficile de trouver un concert de rock bien fichu sur ce point, entre les salles dégueues et les festivals pourris.

Mais comme je le disais j'ai développé une forme d'intolérance aux basses, donc mon avis ne doit pas être pris comme une généralité :/

Si t'aimes pas les basses ne va JAMAIS voir Muse  :jap:  :D  

---------------
n°28342527
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-11-2011 à 16:28:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si t'aimes pas Muse ne va JAMAIS voir Muse  :jap:  :D  

[:obvious]  

De toute façon ici c'est le néant musical... je serais à Pékin je pourrais encore espérer un concert de temps à autres, mais chez moi c'est le vide intersidéral :/

Message édité par Pykchnetz le 10-11-2011 à 16:31:18

---------------
n°28342656
Djall
Posté le 10-11-2011 à 16:37:37  profilanswer

Du coup y'a quoi comme salle de concert parisienne avec une acoustique correcte :??:

n°28342750
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2011 à 16:45:35  profilanswer

Djall a écrit :

Du coup y'a quoi comme salle de concert parisienne avec une acoustique correcte :??:

L'opéra bastille :o

Disons que ça dépend déjà du groupe/style musical et du travail des ingés son aussi, au zénith j'ai vu muse, JL Aubert, massive attack  et NTM où le son était correct.

Bercy en général c'est moins pire.

L'olympia c'est bien, l'élysée montmartre aussi, dans son genre.

Mais y'a pas de truc universel :/

---------------
n°28342896
Djall
Posté le 10-11-2011 à 16:57:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Disons que ça dépend déjà du groupe/style musical et du travail des ingés son aussi, au zénith j'ai vu muse, JL Aubert, massive attack  et NTM où le son était correct.

Haha ouais avec la place à 150e

J'ai aussi vu des concerts au zénith où le son n'était pas aussi agressif. ... Feu (haha jeu de mot) l'élysée montmartre :-s

n°28352073
t-w
HDBNG club
Posté le 11-11-2011 à 18:02:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

marrant, je n'ai eu qu'une experience au Zenith (Pixies) et ca m'a semblé bien plus supportable que ce que j'ai pu encaisser a Bercy (RATM, Rammstein, Metallicax2)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°28356914
BillyCorga​n
Posté le 12-11-2011 à 10:13:19  profilanswer

n°28357081
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-11-2011 à 10:59:51  profilanswer

Djall a écrit :

le Bataclan c'est plutôt correct.

n°28380623
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2011 à 11:24:37  profilanswer

t-w a écrit :

marrant, je n'ai eu qu'une experience au Zenith (Pixies) et ca m'a semblé bien plus supportable que ce que j'ai pu encaisser a Bercy (RATM, Rammstein, Metallicax2)

J'ai fait aussi les pixies, si c'est bien le concert où le gratteux a eu un souci avec sa gratte/ampli qui prend feu :D , et en effet le son était bon, car pas mis à fond.  :jap:  

Je vois pas l'intérêt de chercher les limites de la sono, voire de les dépasser :/

On a l'impression que les mecs attendent d'avoir le vu mettre bien dans le rouge pour dire que c'est OK.

---------------
n°28380844
Djall
Posté le 15-11-2011 à 11:43:10  profilanswer

The_Declaration a écrit :

le Bataclan c'est plutôt correct.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!![TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)