| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 23:35:51 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'Arcy a l'epoque --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pumpk1n | La nouvelle version de Rhinoceros est vraiment pas mal. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | https://rs102tl3.rapidshare.com/#!d [...] B233B7|0|0
Message édité par BillyCorgan le 14-10-2011 à 23:03:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Smashing Pumpkins Message édité par BillyCorgan le 15-10-2011 à 20:33:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Réédition des deux premiers albums en pré commande, le détail : http://www.smashingpumpkins.com/reissues
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | Etonné des tarifs !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clair que le contenu est plus que correct et le prix "raisonnable". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:15:28 ![]() ![]() |
KaneZe | ca fait plaisir des le voir de retour, j'ai écoute le lien youtube que vous avez mis, c'est plaisant à écouter! |
duc-leto aka Duke | Ce Siamese Dream collector sera mien, ou ne sera pas ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | +1 et idem pour Gish... mais est-ce surprenant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Siamese Dream Deluxe http://www.amazon.com/Siamese-Drea [...] l_2#disc_2
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'hésitez pas à poster vos impressions les veinards qui assisteront au concert Parisien de ce soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | T'as rien dans le sud-ouest ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Djall |
|
Djall |
StefSamy VC FTW | Putain quel concert de merde hier sérieux Bon déjà, en voyant que c'était au zénith, je m'étais fait "et merde", bah j'ai pas eu tort, comme d'hab, sono à chier, supayr. Ensuite, arrivé au milieu de la première partie, j'écoute et je me dis que ça sent pas bon, sono à chier confirmée + groupe qui joue de la merde, ça pue. Et là le show Alors à 55 boules la place, c'est le concert le plus cher que je me sois offert. J'avais pas pu assister à leur dernier concert avant dissolution, qui était il semblerait dantesque, 3 heures, des versions full acoustique, donc là j'ai pas hésité un instant, pensant rattraper ce manque. Bref. La setlist, bah j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, je suis pas un fan invétéré des smashing, j'adore la voix de corgan La bassiste sans dec, aucun charisme, elle bouge comme une greluche ne sachant pas quoi faire de son corps, on dirait qu'elle s'enfile un vibro devant tout le monde avec ses va-et-viens des hanches, buste en arrière. Je préfère largement celle des pixies/breedders en jogging qui fume ses clopes et boit ses bières Le batteur assurait bien et l'autre gratteux était pas mal aussi Donc bon, je me suis ennuyé et mes oreilles ont saigné pendant 1h30, ma copine m'a proposé de partir mais vu le prix payé et l'hémorragie des oreilles bien entamée, on est resté, des fois que, bah tant mieux (si je puis dire), le rappel de 2 chansons était enfin bien, d'ailleurs je devais pas être le seul à le penser, puisque les spectateurs se sont réveillés eux aussi à ce moment là. Bref, dégouté d'avoir claqué 110€ là dedans, c'est un hold'up, j'hésite à porter plainte pour escroquerie/crime en bande organisée, j'aurais dû rentrer chez moi leveler à call of Et le zénith pour les trucs de gros rock, basta. En prime pour parfaire la soirée loose, en sortant du concert, sur la route du trom, les arrosages automatiques qui se mettent en marche, je suis rentré trempé Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-11-2011 à 09:57:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 12:52:14 ![]()
|
Djall |
Message cité 2 fois Message édité par Djall le 10-11-2011 à 13:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 13:47:00 ![]()
|
Djall | Ouch! |
StefSamy VC FTW |
Non mais je me doutais que ce serait pas un best of des tubes commerciaux, c'eusse été trop beau Mais bon je pensais pouvoir au moins entendre 4/5 trucs fm. Pas de today, de 1979, ni de tonight tonight, c'est dûr
En valeur absolu c'est un poil moins cher, et en valeur relative avec les effets/logistiques, oui clairement
Ouais en effet, hier c'était le premier concert où je me suis dit que j'aurais bien mis des bouchons, pas spécialement pour le volume en lui même car j'aime bien le son fort, mais histoire de clarifier un peu le son trop brouillon. Par contre la balance de la voix de corgan était bien faite heureusement, ça se détachait bien quand même Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-11-2011 à 14:23:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
The_Declaration the dark should fear me | c'est connu que l'acoustique du Zenith est simplement à chier, ce truc est construit comme un hangar. |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais, le zénith est un bon exemple de salle merdique. Mais globalement ça devient de plus en plus difficile de trouver un concert de rock bien fichu sur ce point, entre les salles dégueues et les festivals pourris.
StefSamy VC FTW |
Si t'aimes pas les basses ne va JAMAIS voir Muse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-11-2011 à 16:31:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Djall |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djall |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.box.net/shared/u5aljs07e86h839ivgfj
The_Declaration the dark should fear me |
|
StefSamy VC FTW |
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |