Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

n°26303261
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2011 à 11:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre Mellon Collie And The Infinite Sadness je vois pas en quoi il a besoin d'être remasterisé :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 11:01:16  profilanswer

n°26303340
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 30-04-2011 à 11:14:54  profilanswer

virer tales of a scorched earth [:prodigy]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°26303735
demars
Posté le 30-04-2011 à 12:37:27  profilanswer

Non, faut laisser MCTIS comme il est.

Parfait, même s'il y a toujours eu 5-6 chansons que j'ai systématiquement zappées.

Cela dit, la mode de la remasterisation fait que les artistes ont souvent complètement changé le "son" de leurs chansons/morceaux. C'est super dommage, AMHA, quand on a connu la version originale.

n°26303878
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 30-04-2011 à 13:05:17  profilanswer

Bah, si ça écrasait l'ancienne version, ce serait dommage ouais. Mais ça peut aussi être intéressant ;)

Je me prendrais bien la remasterisation de Ten par exemple...

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°26321373
zero is en​ough
Posté le 02-05-2011 à 16:01:58  profilanswer

Rassurez moi, vous n'y croyais pas vraiment à tout ça ?

C'est juste une n-ieme "to do list" dont Corgan a le secret et dont on ne verra pas grand chose se réaliser. (cf. Docu Adore, video du Metro, Gish Box etc etc)

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°26335747
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-05-2011 à 20:01:55  profilanswer

n°26359738
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-05-2011 à 22:08:58  profilanswer

demars a écrit :

Parfait, même s'il y a toujours eu 5-6 chansons que j'ai systématiquement zappées.

Je veux des titres :o

zero is enough a écrit :

Rassurez moi, vous n'y croyais pas vraiment à tout ça ?

Bah en fait je me suis même pas posé la question, vu que je m'en fous (c'est bon, j'ai déjà deux fois la disco)  [:tinostar]

---------------
n°26367867
demars
Posté le 06-05-2011 à 16:51:28  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je veux des titres :o

Cupid de Locke
We only come out at night (bizarre, elle me fait penser à Ava Adore dans son style...)
Beautiful
Lily
Farewell and Goodnight.

ce qui est moins que ce que je pensais finalement.
Excellent album, un des mes préférés de tous mes CD. Et que j'ai d'ailleurs envie de réécouter tout de suite !
Allez, zou, Spotify !

n°26369742
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-05-2011 à 20:29:58  profilanswer

demars a écrit :

Cupid de Locke
We only come out at night (bizarre, elle me fait penser à Ava Adore dans son style...)
Beautiful
Lily
Farewell and Goodnight.

Cupid de Locke et sa pluie de petites étoiles  [:flagadadim]
We Only Come Out at Night, je la trouve super émouvante  [:selya]

Beautiful, digne de Prince

Lily, OK, un peu plus faible
Et surtout Farewell and Goodnight, celle qu'il m'est impossible d'écouter en entier sans chialer  [:face_love]

Je ne lirai plus tes posts de la même manière  [:prodigy]  :p

Message édité par Pykchnetz le 06-05-2011 à 20:31:19

---------------
n°26369754
demars
Posté le 06-05-2011 à 20:31:35  profilanswer

Cela dit, un tel album s'écoute en entier, sans le couper. En tout cas, quand je fais autre chose et que c'est en fond, je ne le coupe pas.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 20:31:35  profilanswer

n°26369764
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-05-2011 à 20:32:55  profilanswer

Encore mieux: voilà que tu avoues écouter les SP en musique de fond :o

:D

Message édité par Pykchnetz le 06-05-2011 à 20:33:12

---------------
n°26369794
demars
Posté le 06-05-2011 à 20:36:19  profilanswer

[:kanybal]

n°26375495
billycorga​n
Posté le 07-05-2011 à 17:49:13  profilanswer

Le leader des Smashing Pumpkins, Billy Corgan, a admis qu'il ne réunirait jamais la formation originale, le groupe s'est séparé après la sortie de 'Machina II : The Friends & Enemies of Modern Music' en 2000. Corgan a décidé de continuer avec une formation différente.
"Cette reformation, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais,"
"Ce qui s'est passé entre nous n'est pas glorieux.... des choses stupides, des histoires d'avocats, ça n'a fait qu'empirer, c'était déjà pas terrible avant, mais c'est encore pire maintenant."
Le chanteur avoue qu'il rejouerait avec plaisir avec le batteur Jimmy Chamberlin, mais qu'il n'est pas prêt à enterrer la hache de guerre avec d'autres.
"Il n' y a pas trop d'aigreurs entre Jimmy et moi, rien qui ne pourrait nous empêcher de nous retrouver sur scène," "Mais je ne peux pas en dire autant de l'ex-guitariste James [Iha] et de la bassiste D'arcy [Wretzky], je ne pourrais pas rejouer avec eux."

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°26379028
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 08-05-2011 à 10:31:00  profilanswer

Comme si on le savait pas encore :D

---------------
n°26379252
billycorga​n
Posté le 08-05-2011 à 11:31:13  profilanswer

Exact... mais plus tu insistes... plus c'est signe que l'inverse est possible... (cf SoundGarden etc...).

En même temps, si ce n'est pour la "gueule du truc", ça ne changerai rien au groupe qui est en fait juste la projection de Bolly...

Message édité par billycorgan le 08-05-2011 à 11:32:55

---------------
n°26675648
billycorga​n
Posté le 01-06-2011 à 22:25:40  profilanswer

Tracklist OCEANIA :

O//Pale Horse/Panopticon/The Chimera/Four Winds Chime/Glissandra/Inkless/My Love is Winter/Special K/Pinwheels/Oceania/Violet Rays/Quasar

---------------
n°26676615
billycorga​n
Posté le 01-06-2011 à 23:49:11  profilanswer

[:aiolizator]  [:filter]  [:aiolizator]  
Allez.... un p'tit live de Eye !  
http://www.youtube.com/watch?v=DhF [...] ture=share
 :love:

---------------
n°26694261
billycorga​n
Posté le 03-06-2011 à 22:34:00  profilanswer

Written to you from a not-so distant shore...

We are now in our fourth week of working on the record, aptly dubbed, for reasons too numerous to count, 'Oceania'. Luckily for all of us it rolls off the tongue easier than say Teargarden by Kaelidyscope. I have seen some professed confusion here and there about how Oceania may fit into Teargarden as a whole and my answer to that would be 'quite nicely, thank you'!

Teargarden was conceived in my head and heart as a documented journey of faith. Where it differentiates from the classic album model is that it is an attempt to capture an arc of expression as opposed to the just result of a foregone conclusion. Teargarden is about the confusion that comes from asking a very real question;, 'how do you make something work that appears to all to be broken?'  

I myself feel quite whole and happy in my life, and would love to find once again the magic within/without, without, mind you, the classic costs associated with successful rock and roll. If I once made a strong sound from a place of existential pain and self-loathing theatricality, certainly success would now be to make fantastic music from a healed heart. So 'Oceania' is that next step in my own journey to see if I can actually pull that trick off. In order for me to have taken that first step, I had to start off from a real place of inner truth.  

So a year and a half ago, drummer Mike Byrne, bassist Mark Tulin, producers Kerry Brown and Bjorn Thorsrud and I took those first glances into the void, as friends and brothers . Because I was so uncertain as to where it all went, I made no promises to myself that there would ever come the day of another Pumpkins release, much less a stage show to follow. It was for me an all-or-nothing proposition to try to pick back up the real pieces; if there were even any to pick back up. I was certainly focused in those first days  of recording on the core feeling behind what we were doing than the actual results. That is not to say I do not embrace that music, for each song is loved by me.  

This thinking would have been impossible for me 20 years ago, as success was measured for me on someone else's value system, and not my own. I was willing then to willingly submit myself to that system to get what I wanted, which was frankly to be heard. Ahh, the wonderful, vain dreams of a young man. I am lucky now to be surrounded by so much love and support in the group and in my life. Whatever comes as the result of this union is far better in my eyes now than chasing that old kind of success, for to me that type of success gained at such a high cost would no longer be success at all.  

And with that preamble, an update: So far, we have laid down the drums for 13 songs, one of which we choose to take off, so that leaves us with 12.  Until we get into finishing each one that may be the final number or less I'm guessing. This also doesn't preclude me writing a new song that would be easier to record without drums, or having to wait to cut it when Mike would come back out towards the end of the process to add backing vocals. Putting myself back into 'album thinking' as opposed to 'song at a time thinking' has pushed me to write some really strong songs that fit together as a whole. I know I am prone to grandiose hyperbole at times but I feel this is as strong a batch of Pumpkins songs as I have written for a very, very long time. These songs have come from a place that has laid long dormant within me, and quite honestly I wasn't sure I would ever come into contact with ever again. It has surprised me that that young voice is as strong as ever, and was just waiting for the perfect moment to come back and assert some authority. It has honestly taken this circuitous journey, and this wonderful band, for me to feel safe enough again to open back up with joy.  

So it's now Nicole's turn to put down all her bass parts. Because we tracked live together, Nicole has had time to really work on her parts, which are complex and at times dizzying. I am always thrilled with how she re-interprets my progressions and hands them back to me sort-of upside down. Mike did a fantastic job playing on these songs, his strongest drumming yet, as he is coming into his own style and still wrapping his head around the complex dynamic shades of SP. Because the sound of this record from a guitar standpoint with be a hazy and clear wall of loud guitars, our next few days will be focused on getting a unique bass sound that will ring through the big wall so all of Nicole's wonderful parts can be heard. I'm really excited as this record will afford some really inventive, progressive, and flat-out cool guitar stuff, hence the need for a new fuzz thanks to Devi Ever and the dusting off from the closet of some of ye' olde pedals.

I know that there are so many Smashing Pumpkins fans out there rooting for us to get this right, to make really emotional, beautiful, and epic music together. Those of you that have kept their faith in me, and opened their arms to Jeff, Nicole, and Mike have inspired us to reach just that little deeper than maybe we would left to our own devices. It is that Love that pushes us, and nothing else.  

WPC

---------------
n°26967427
billycorga​n
Posté le 30-06-2011 à 09:55:35  profilanswer

CLIP d'OWATA Disponible... une belle merde qui ne mériterai même pas de lien...

Message édité par billycorgan le 30-06-2011 à 10:26:11

---------------
n°27136075
billycorga​n
Posté le 16-07-2011 à 21:27:34  profilanswer

Je viens de me repasser l'album de ZWAN et... c'est vraiment un album sous-apprécié/évalué je trouve tant celui-ci à plutôt bien vieillit et est agréable à écouter...

---------------
n°27136785
gui901
Posté le 16-07-2011 à 22:47:47  profilanswer

Machina aussi. Surtout sacred and the profane et raindrops + sunshowers

n°27141297
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-07-2011 à 18:09:53  profilanswer

Stand Inside your Love et Heavy Metal Machine restent mortelles  [:suomi]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°27141450
billycorga​n
Posté le 17-07-2011 à 18:37:54  profilanswer

Exact...

Et dire que pendant que Billy pond des merdes comme OWATA il n'existe aucune version studio de The Shining Path et tant d'autre...

http://www.youtube.com/watch?v=2jd [...] ture=feedf
http://www.youtube.com/watch?v=brl [...] re=related
etc...

---------------
n°27208381
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-07-2011 à 05:29:13  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je viens de me repasser l'album de ZWAN et... c'est vraiment un album sous-apprécié/évalué je trouve tant celui-ci à plutôt bien vieillit et est agréable à écouter...

Y a vraiment de chouettes trucs dessus, genre Settle Down, El Sol, le (long) morceau titre... c'est juste l'ambiance camp fire qui est parfois difficile à supporter :/
Mais je l'aime bien.

duc-leto a écrit :

Stand Inside your Love et Heavy Metal Machine restent mortelles  [:suomi]

En fait y a juste The Crying Tree of Mercury qui est pourrite  [:petrus75]  
Album indigeste ceci dit, mais pris séparément y a pleins de morceaux qui tuent (Everlasting Gaze, I of the Mourning) et de petites sucreries très réussies (Try, Try, Try, With Every Light) :jap:

---------------
n°27209791
gui901
Posté le 23-07-2011 à 13:02:47  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Y a vraiment de chouettes trucs dessus, genre Settle Down, El Sol, le (long) morceau titre... c'est juste l'ambiance camp fire qui est parfois difficile à supporter :/
Mais je l'aime bien.

Pykchnetz a écrit :

Album indigeste ceci dit, mais pris séparément y a pleins de morceaux qui tuent (Everlasting Gaze, I of the Mourning) et de petites sucreries très réussies (Try, Try, Try, With Every Light) :jap:

Je vois qu'on est tous d'accord pour dire que l'album n'est pas le plus réussi mais qu'il compte des titres qui tuent! C'est juste qu'on a tous des préférés différents. Pour moi les trucs qui tuent c'est vraiment sacred and profane et raindrops + sunshowers et les sucreries c'est plus everlasting gaze, Try, try, try and stand inside your love. le reste, j'aime vraiment pas.

n°27213061
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-07-2011 à 19:16:09  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Nan pour moi c'est tout la fin de l'album qui est pourrite, hormis la dernière chanson. Passé Wound, que de la merde :o  
Mais le reste tout est intéressant. Ptetre que la plus intéressante c'est Glass and Ghost Children même si c'est pas ma préférée, musicalement ya un max de recherche :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°27213093
zero is en​ough
Posté le 23-07-2011 à 19:20:12  profilanswer

Parce qu'on ne sait jamais, ça c'est le top

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°27213208
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-07-2011 à 19:30:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan pour moi c'est tout la fin de l'album qui est pourrite, hormis la dernière chanson. Passé Wound, que de la merde :o  
Mais le reste tout est intéressant. Ptetre que la plus intéressante c'est Glass and Ghost Children même si c'est pas ma préférée, musicalement ya un max de recherche :o

Blue Skies Bring Tears, j'ai mis un moment à l'apprécier, mais maintenant elle me plaît bien (qui a dit que je devenais vieux?  :o ). With Every Light et sa petite ritournelle au piano fait mouche chez moi. Wound est quelconque  [:airforceone]  

Et +1 pour Glass and the Ghost Children, les paroles sont très bonnes aussi, un des rares moments où le supposé côté mystique du concept se fait sentir  :jap: Le morceau le plus ambitieux de l'album  [:prodigy]

---------------
n°27213274
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-07-2011 à 19:39:58  profilanswer

C'est marrant tiens, je l'aime pas du tout habillée comme ça  [:airforceone]  
Il manque le côté cotonneux et pudique de l'accompagnement qui apporte le je-ne-sais-quoi magique de l'original :/

En fait, aussi boursouflé soit-il, cet album m'a bien plus fait chialer que Adore par exemple (I of the mourning, Try Try Try, With Every Light, Age of Innocence)  [:jean-guitou]  

Spoiler :

Farewell and Goodnight étant hors concours :o

---------------
n°27296769
billycorga​n
Posté le 31-07-2011 à 21:53:49  profilanswer

n°27389770
billycorga​n
Posté le 09-08-2011 à 21:08:11  profilanswer

Première "review" (enfin... faut voir le truc...) du prochain Album (OCEANIA) qui devrai sortir à en croire cet article le 1er septembre !

The Smashing Pumpkins "Teargarden by Kaleidyscope" Album Review — 5 out of 5 stars

:)

Message édité par billycorgan le 09-08-2011 à 21:10:23

---------------
n°27427765
billycorga​n
Posté le 12-08-2011 à 21:01:12  profilanswer

http://smashingpumpkins.visibli.com/share/yF75y8

The Pumpkins are now hard at work putting the finishing touches on OCEANIA, which will mark their first full album since 2007’s Zeitgeist.  OCEANIA is “an album within an album,” part of their in-progress 44-song work TEARGARDEN BY KALEIDYSCOPE. Featuring 13 new songs, OCEANIA will be released in early 2012.

---------------
n°27570656
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-08-2011 à 13:18:53  profilanswer

http://i52.tinypic.com/jkbzic.jpg

Dites moi que cette photo est une blague [:tinostar]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27571072
demars
Posté le 27-08-2011 à 14:04:46  profilanswer

Quoi, y a bien une meuf bassiste, je vois pas le problème :o

n°27572496
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 27-08-2011 à 18:05:07  profilanswer

Vu sur le topic matos guitare:
http://www.avclub.com/chicago/arti [...] h-a,60967/
Oo

Just another ordinary day in Corgan's life... :o

---------------
n°27573201
demars
Posté le 27-08-2011 à 19:52:48  profilanswer

La classe :/

n°27574165
billycorga​n
Posté le 27-08-2011 à 22:43:51  profilanswer

Apparement un Zenith à Paris en novembre ( le 9 ? )...

---------------
n°27578271
Aerie
Posté le 28-08-2011 à 17:26:45  profilanswer

Yep :D
Prévente 31 août à 10h chez GDP pour un concert au Zénith de Paris le 9 novembre.

n°27578540
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-08-2011 à 17:59:43  profilanswer

hum...faut voir le prix des places, j'me tate

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°27579777
demars
Posté le 28-08-2011 à 20:39:41  profilanswer

Et ce serait quoi le set ?

n°27581856
174flo
Posté le 29-08-2011 à 02:17:30  profilanswer

[:roi]

Ma chanson favorite  [:cerveau lent]  [:cerveau nico54]  [:haha want]

Message édité par 174flo le 29-08-2011 à 02:22:02

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!![TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)