| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Vashfole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 19:53:43 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Spa désagréable, une fois qu'on a survécu aux 10 premières secondes
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 29-10-2010 à 21:17:23 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
The official This website remains entirely black, and we haven’t seen any press coverage of…this news, but for all anyone knows there may have been some.
Message édité par billycorgan le 02-11-2010 à 18:46:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | P'tit trip nostalgie...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quel "trip électro" ? "in my body" est un morceau de Machina II dans la ligné d'Adore justement (composé à cette époque).
zero is enough |
edit II : quoique que Machina est parfois un peu long et peut être autant indigeste qu'un double album Message édité par zero is enough le 14-11-2010 à 12:27:32 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Skie | (Je parlais bien de Machina II. Tout en oubliant que Machina tout court existait également et que ça pouvait prêter à confusion |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:35:12 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | TOM TOM Disponible :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=2bz [...] r_embedded
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=Laq [...] r_embedded
Pykchnetz ヌジャベス | Hum, je faisais mes courses au supermarché cet aprèm, et j'ai cru reconnaître la voix de Billy sur une sorte de soupasse très chanson de Noël... c'est possible?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Christmastime peut être Message édité par zero is enough le 20-12-2010 à 21:27:52 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | Je vérifierai cela quand je serai plus au taf --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Ca doit être ça, vous avez vachement l'oreille (quand vous faites vos courses !), y a plein de For you ! |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est un véritable sport que de reconnaître les musiques de fond dans un environnement bruyant --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En attendant quelques news musicales voici les 2 derniers potins du moment :
demars | Je sais pas laquelle des 2 news est la plus naze... |
openbuntu | tu m'étonnes .... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain d'arcy, elle ressemble plus a rien..........drug is very bad......par contre que Corgan recrute une bassiste qui etait sur sa pochette d'album....c'est assez intriguant.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Je l'ai toujours trouvée insipide à mourir Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-02-2011 à 23:36:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais je sais, je fais un peu tache ici, et pas seulement concernant d'Arcy
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'etait un blind test sur le dernier album ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pykchnetz ヌジャベス | demande à demars et leto --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Blindtest de vendu... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | mouarf, en plus il vient même plus sur le topic BT...
|
duc-leto aka Duke | Je viens quand un truc m'intéresse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Nouveau titre : http://www.rollingstone.com/music/ [...] s-20110317
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Source :
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
Atropos Peace Love Death Metal | Par contre Mellon Collie And The Infinite Sadness je vois pas en quoi il a besoin d'être remasterisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |