Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bob sinclar III le 19 Fevrier

n°743708
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

j'aime pas  :o  

c'est des paillettes et du pouet pouet autour, rien à voir avec de la bonne musique

je precise que je connais depuis le 1er album et oui il y a quelques morceaux sympas mais à part profiter de l'effet french touch, il a rien inventé :sleep:

edit: entendre ou lire un interview de lui, ça tue l'artiste...

il a dit qu'il ne voulait pas sampler comme il l'a fait pour ses deux premiers albums , là c de l'original Bob sinclar ! il a mizé sur les synthes et compagnie ! c pas mauvais !
C l'un des rares aujourd hui a faire ca , ne plus aller au virgin au rayon funk et choper les bouts de sons pour faire la musique de l'été

why ?

en tout cas , parmi tous les DJ , c le seul ki me fait vibrer avec ses sons et ses mixs !!!

Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 23:35:40
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:34:38  profilanswer

n°743754
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:38:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je demande qu'à te croire puisque je n'ai pas pu écouter cette nouvelle version...Dailleurs pourquoi appeler ça III si ça n'a rien à voir avec l'original ?  :??:

J'attends donc de voir, mais je reste sceptique...il m'a tellement deçu depuis III....Idem pour africanism II qui est très très moyen...:/

t'as pas aimé africanism II ?

comprend pas ta question

n°743786
syntaxx_er​ror
Posté le 26-06-2003 à 23:41:52  profilanswer

chocapic a écrit :

t'as pas aimé africanism II ?

comprend pas ta question

ba je sais pas, tu me dis que III v2 = compile de morceaux....Donc j'en conclue que ça n'a rien à voir avec III v1...Vrai ou faux..?

Et non, Africanism II ne m'a pas foutu une claque comme le 1er...C'est très moyen...Je sais pas à quoi ils jouent chez yellow en ce moment mais ça n'a plus le brio d'avant....Et plus ils sortent de CD depuis 2003, et plus je vais de déceptions en déceptions...[:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 23:43:11
n°743812
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:44:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba je sais pas, tu me dis que III v2 = compile de morceaux....Donc j'en conclue que ça n'a rien à voir avec III v1...Vrai ou faux..?

Et non, Africanism II ne m'a pas foutu une claque comme le 1er...C'est très moyen...Je sais pas à quoi ils jouent chez yellow en ce moment mais ça n'a plus le brio d'avant....

ah non je te parlais de africanism II pour la selection de skeuds , pour le contenu de l'album III v2 , c un DVD inclus je crois ou il y aura les clips , rien de plus il me semble.  

confusion confusion ...

bas a yellow il n'y a pas que bob sinclar , d'autres artistes dechirent mais ils sont pas connu , (passent pas sur MTV et chez cauet  :sarcastic:  )

n°743847
syntaxx_er​ror
Posté le 26-06-2003 à 23:49:14  profilanswer

chocapic a écrit :

ah non je te parlais de africanism II pour la selection de skeuds , pour le contenu de l'album III v2 , c un DVD inclus je crois ou il y aura les clips , rien de plus il me semble.  

confusion confusion ...

bas a yellow il n'y a pas que bob sinclar , d'autres artistes dechirent mais ils sont pas connu , (passent pas sur MTV et chez cauet  :sarcastic:  )

[:rotflmao]  

Dimitri from paris + kid loco + ...etc pas connus...? :sarcastic:

n°743853
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:50:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:rotflmao]  

Dimitri from paris + kid loco + ...etc pas connus...? :sarcastic:  

non mais nous on les connait parce qu'on s'interese a ca mais va sortir ca a quelqu'un dans la rue , il ne conaitra pas ... alors que Bob sinclar est plus mediatisé et se met plus en avant envers les medias !

n°743858
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:51:37  profilanswer

... + Martin Solveig

n°743867
syntaxx_er​ror
Posté le 26-06-2003 à 23:53:15  profilanswer

chocapic a écrit :

non mais nous on les connait parce qu'on s'interese a ca mais va sortir ca a quelqu'un dans la rue , il ne conaitra pas ... alors que Bob sinclar est plus mediatisé et se met plus en avant envers les medias !

certes...ceci dit, pour terminer sur une note positive avant dodo, je te conseille tout de meme la dernière compile de yellow "Four seasons of ibadan" de DJ Yellow, co-fondateur du label....Le cd est pas mal du tout (en prix vert à la fnac)... :D

http://www.ibadanrecords.com/pix/irc043l.jpg

Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 23:56:36
n°743880
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:56:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

certes...ceci dit, pour terminer sur une notes positives avant dodo, je te conseille tout de meme la dernière compile de yellow "Four seasons of ibadan" de DJ Yellow, co-fondateur du label....Le cd est pas mal du tout (en prix vert à la fnac)... :D

http://www.ibadanrecords.com/pix/irc043l.jpg

oki , faut que je voye ca en passant   :jap:  

n°743899
syntaxx_er​ror
Posté le 26-06-2003 à 23:59:54  profilanswer

au passage :

www.yellowproductions.net

www.ibadanrecords.com

go to  :sleep:

Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 00:00:11
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:59:54  profilanswer

n°744562
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-06-2003 à 09:03:03  profilanswer

ouep merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
En fevrier nouvel album de Ministry 
Plus de sujets relatifs à : bob sinclar III le 19 Fevrier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)