Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sharko ... en fait le rock pour faire plus large

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharko ... en fait le rock pour faire plus large

n°13470800
Massalia
Posté le 08-12-2007 à 21:12:49  profilanswer
 


Y'a plus rien en France dans le rock qui arrive à emerger  :fou: Y'a un tas de groupes très bons mais on ne les entend pas sauf dans les bars...
 
Même les groupes belges qui marchent ont du mal à remplir les salles en France. La semaine dernière je suis allée voir Sharko en concert à Lille dans une salle moyenne (en quantité - l'aéronef pour les lillois), ce n'était pas plein. Le lendemain ils jouaient à nancy y'avait 10 personnes environ... (y'a un forum non officiel qui existe sur eux : http://sharko.xooit.fr ).  
 
Dans le même temps Taratata déroule le tapis rouge à Halliday (classé dans la catégorie rock en France), ce soir au téléthon y'a que des daubes. Vendredi je suis allée à la fnac : au rayon musique française il faudrait une énorme benne!
 
Alors je suis énervée!  
 
Pourquoi la musique en France devient-elle aussi merdique?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 21:12:49  profilanswer
 

n°13471200
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-12-2007 à 21:35:28  profilanswer
 

le nom du groupe  :lol:
bon par contre ca fait un peu spam  [:klemton]


Message édité par moquette le 08-12-2007 à 21:36:10

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13473101
Borabora
Dilettante
Posté le 08-12-2007 à 23:20:12  profilanswer
 

Massalia a écrit :


Y'a plus rien en France dans le rock qui arrive à emerger  :fou:


C'était mieux avant ?  :whistle:

n°13473267
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-12-2007 à 23:27:55  profilanswer
 

En même temps, je préfère ça à une déferlante de groupes d'ados-rockeurs à 2 francs, comme nos copaings allemands ont pu avoir avec Tokyo Hotel :/
 
Et tant mieux si les amateurs de rock doivent fouiller pour découvrir les talents, ça en gâcherait pas mal de se retrouver propulsés au hit parade.

n°13475093
Massalia
Posté le 09-12-2007 à 09:49:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'était mieux avant mais quand les seules nouveautés mises en avant c'est pas tres bon et quand dans le même temps chez nos voisins ca bouge...
 
Et donc le rock doit rester underground?  
 
Je ne suis absolument pas d'accord. Quand j'allume la radio j'aimerais éviter de l'éteindre au bout de 3 mn par désespoir! Et puis je ne vois pas pourquoi les rockeurs devraient se cantonner dans des bars avec 50 personnes devant eux et avec un son pourri!
 
Et puis que quelques groupes soient pervertis par les lumières et les tapis rouges cela ne fait pas de doute mais j'ose quand même espérer que cela ne serait pas le cas de tous les groupes!
 
Par contre là je suis d'ac c'est qu'il faille fouiller pour les découvrir! Mais une fois découvert j'aimerais pouvoir les entendre un grand nombre d'années!


Message édité par Massalia le 09-12-2007 à 09:50:48
n°16538316
Massalia
Posté le 24-10-2008 à 17:04:30  profilanswer
 

Bonjour je cherche le DVD du concert de Sharko à l'AB. Sur ce concert il y avait également Girls in Hawaii et Ghinzu.  
 
Je cherche également l'album Meeuws (et pas Meeuws 2).  
 
Si quelqu'un à l'un de ces objets et veut s'en séparer merci de me faire signe!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sharko ... en fait le rock pour faire plus large

 

Sujets relatifs
Chansons triste et d'amour... (rap, rnb ou rock)recherche ballade rock.....thanks...
Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ?[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
Machine utilisée par musicien BJORK à ROCK en SEINERock en Seine / retour ligne 10
[Topic]Pop/rockrecherche compilation rock
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Les 24 plus grandes "rock 'n' roll songs" selon Stephen King
Plus de sujets relatifs à : Sharko ... en fait le rock pour faire plus large


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR