|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Top 50 rock Virgin 17 |
lapin_vert | J'ai vu que Virgin 17 a diffusé, ces dernières semaines, un top 50 des chansons ayant marqué l'histoire du rock. Je cherche la liste. Wala c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:58:45 ![]() ![]() |
lapin_vert | En fait ce qui m'importe c'est pas l'ordre mais les différentes chanson/groupes présents. J'en vois déjà deux en trop dans la liste que tu donnes |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
lapin_vert | Comment peux-tu dire que Highway to Hell n'a pas marqué le rockn roll ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
lapin_vert | J'oubliais qu'on était dredi. D'autant plus qu'avec tes 22 messages je ne pouvais pas attendre de toi quelque chose de constructif. Message édité par lapin_vert le 05-12-2008 à 10:27:53 |
crushedtoapoulpe SWAG | Arf, j'avais oublié que l'on devenait intelligent et avisé à mesure que l'on postait sur hardware.fr. |
lapin_vert |
*Et toc* Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 05-12-2008 à 10:42:17 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-12-2008 à 10:47:13 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:46:32 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
crushedtoapoulpe SWAG | C'est eux qui ont commencé. |
Talen Wish upon a star | http://www.virgin17.fr/tv/storydurock ?
|
lapin_vert | http://www.virgin17.fr/tv/storydurock
|
crushedtoapoulpe SWAG | Mazette, c'est encore pire que ce que je pensais.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
|
Talen Wish upon a star |
|
|
Ik12 | Je prefere le top 500 du Rolling Stone Magazine, bien que je ne sois pas tout le temps d'accord avec eux. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Sinon, chose rigolote, pas de trace du Velvet.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-12-2008 à 12:03:07 |
|
BoraBora Dilettante | C'est le résultat d'un vote des auditeurs de Virgin17. Donc français et jeunes. Donc oui, c'est forcément bien pire que les habituels classements de journalistes anglo-saxons. Et ça n'a rien d'étonnant si AC/DC vient en tête puisqu'ils ont sorti un nouvel album et qu'on ne parle que d'eux en ce moment. Ce qui m'étonne, c'est de trouver Bohemian Rhapsody seulement en 15ème position. Je me serais attendu à bien pire (genre dans le top3).
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Talen Wish upon a star |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lapin_vert | Et Led Zep en 41e position. Ça m'a choqué |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche le nom d'un groupe rock... | Amy Winehouse à Rock en Seine |
Rock progressif (1ère période) : vos morceaux préférés | On parle que du rock ? |
[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX |
recherche titre de chanson rock | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
Les plus belles intrumentales rock ou hard rock | |
Plus de sujets relatifs à : Top 50 rock Virgin 17 |