|
Auteur | Sujet : Le rock a-t-il terminé son évolution? |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:33:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The NBoc Quo Modo Deum | Plaster |
The NBoc Quo Modo Deum | en quoi est-ce que le metal aurait moins de limite que le rock! |
plaster Maudit ordi de marde!! |
Message édité par plaster le 18-04-2005 à 20:11:11 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
metalyogi Chevelu à poil court | hého faut lire aussi, je me pose jutement la question de savoir si ce n'est pas du au fait que le metal est une musique plus jeune |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:12:30 |
metalyogi Chevelu à poil court |
plaster Maudit ordi de marde!! | ouais ben selon moi c'est du rock pour violents refoulés --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
el muchacho Comfortably Numb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 14:35:34
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | quel titre de song for deaf plus précisement? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 14:41:30 tous |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 14:42:31 enfin mon préféré est song for the dead mais il est un peu atypique il vaut mieux tout écouter
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 14:43:10 je conseille vivement l'album move de freak kitchen aussi si tu connais pas |
plaster Maudit ordi de marde!! | j'imagine que c'est du metal? --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 14:46:45 je dirais rock métal.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ben désolé mais la dynamique, la dynamique! |
The NBoc Quo Modo Deum | je suis passé directement de qotsa à clapton pour voir si il y a un effet de vieillerie qui se fait sentir à propos de ce dernier mais rien |
plaster Maudit ordi de marde!! | qotsa c'est un nouveau groupe ça? --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Pardon je m'adresse au createur du sujet. |
Publicité | Posté le |