|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et le Rock/metal japonais ? |
Shimizu | y'en a qui aime ?
Message cité 1 fois Message édité par Shimizu le 04-11-2005 à 15:54:06 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 15:52:08 |
sof Don't quit on me. Ever. | la musique du générique finale de battle royal 2 |
hans zimmer The thin red line. | Vive le metal japonais...
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-11-2005 à 16:17:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Leg9 Fire walk with me | Le metal japonais, c'est pour les japonais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | voila, et la france c'est aux francais |
tenchi-sensei Brütal | The Pillows pour moi ^^ et Beck |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:36:24 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | mucc je trouve que c'est un copier-coller de korn alors bon... a la rigueur je prefere korn quand meme |
hide |
|
Shimizu | mmh? Un détracteur de X japan? tu mérite une amende là
Message édité par Shimizu le 06-11-2005 à 23:28:39 |
hide | nan mais il a le droit de pas aimer sans qu'on lui dise d'aller crever
Message édité par hide le 06-11-2005 à 23:28:19 |
Shimizu |
Message édité par Shimizu le 06-11-2005 à 23:30:48 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | disons que je allergique a ce petit pathos tellement 80s-like aux niveau des vocalises...
|
hide |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pour ma part niveau j-music je prefere dir en grey (arf), kagrra (mais uniquement san), kozi, eve of destiny, merry, gackt (mais seulement certaines chansons des differents albums), noir fleurir + un peu de d'espairsray et onmyouza de temps a autres/ |
Shimizu | bon... a part la voix y'a bien quelquechose d'autre...
Message cité 1 fois Message édité par Shimizu le 06-11-2005 à 23:37:02 |
|
Shimizu | et pr les reference sataniques, on peut essayé Moi dix Mois |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | orf non niveau MdM j'aime bien 1chanson (perish) pour 2albums... spabeacoup n'est-ce pas. par ailleurs en ecoutant les cds de ce groupe je peut pas m'empecher d'avoir l'impression d'ecouter une version plus soft de cradle of filth... Message édité par theoperator le 06-11-2005 à 23:42:01 |
Shimizu | Bizarre que t'aime qu'une zik, toute leur compo se ressemble, en gros si t'en aime une, tu devrai logiquement aimé le reste (vu que c'est exactement la meme chose) |
tanaka-san |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ruins et Merzbow ça fait mal au crâne... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sidorku Ultime Boeing 747 | X-Japan pour moi aussi |
Message édité par theoperator le 05-01-2006 à 00:01:40 |
tenchi-sensei Brütal | http://www.youtube.com/w/Another-M [...] %20pillows
Message édité par tenchi-sensei le 05-01-2006 à 00:39:55 |
Akakuro |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
darthnet kylee & Renkaii | j'aime beaucoup les zic de naruto |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bon, entre temps j'ai un peu revise mon avis sur x-japan et voici ce que j'en pense album par album: vanishing vision: excellent album de thrash metal symphonisant; Sinon j'ai egalement change d'avis par rapport a Mucc: Homura Uta et Zekuu sont excellents, 6 et Gokusai tres reussis alors que Hoyoku et Kuchiki no tou sont pas mal. Pour ce qui est du debut de leur periode indies je connais pas assez pour m'exprimer. Au niveau de leur presumee inspiration de Korn je dirais que ca concerne peut-etre 15% de leurs chansons... Message édité par theoperator le 13-01-2008 à 23:27:51 |
OTH My hovercraft is full of eels | http://www.myspace.com/churchofserialkiller Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-01-2008 à 00:48:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Niveau metal y'a egalement Boris (connais que de nom a vrai dire), Intestine Baalism, Gallhammer et evidemment Sigh. Et dans un genre beacoup plus "nu metal" y'a aussi Maximum the hormone qui est plutot fun (surtout leur dernier cd Buiikikaesu). Sinon a la rigueur y'a aussi Unsraw (meme si y'a que leur premier album, "spinal circle", qui vaut le detour AMHA). Niveau metal plus classique y'a aussi Aikaryu qui est plutot agreable, meme si au fond je n'apprecie qu'un moceau de ce groupe: http://www.stage6.com/J-Rock4u/vid [...] e!-Pirates . Message édité par theoperator le 14-01-2008 à 01:43:27 |
nyhctom C'mon c'mon | Grosse scène HxC/punk:
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-01-2008 à 08:45:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yk42b | The Pillows |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD rock à venir | Musique Canadienne (pop/folk/rock) |
Topik unik:JAPAN ROCK(despairs ray kagerou etc) | Le groupe de rock le plus mythique |
==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Metal francais comme Unswabbed ? |
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
full metal alchemist | Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer |
Plus de sujets relatifs à : Et le Rock/metal japonais ? |