Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  DVD rock à venir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD rock à venir

n°6895019
Yazid3
Posté le 03-11-2005 à 02:59:15  profilanswer
 

Tout nouvellement inscrit sur ce forum que je découvre, je me suis dit que je pourrais profiter de mon métier d'attaché de presse indépendant pour vous informer des DVD sur lesquels je vais travailler et qui vont prochainement arriver dans les bacs.  
 
Autant que la promo serve à quelque chose en vous écrivant directement car les journalistes n'ont pas toujours la possibilité de tout vous dire tout de suite !!  
 
Je m'étais par le passé occupé des sorties du double Led Zeppelin, le quadruple Four Flicks (Rolling Stone), Unledded (Page & Plant), TAMI/TNT Show (live TV de 1964/65 de Chuck Berry, Bo Diddley, Marvin Gaye, Ike & Tina Turner, James Brown, Rolling Stones,Ray Charles...), You See Me Laughin' (Fat Possum Records), Crossroads Guitar Festival (Eric Clapton), Rumble In Brixton des Stray Cats et récemment nous venons de sortir chez TF1 Vidéos l'Hommage au roi du Rock & Roll - Live At Abbey Road : Scotty Moore avec Clapton, Wyman, Ron Wood, Knopfler, Gilmour...  
 
Arrivera en novembre chez Fat Possum Records (Socadisc) : Black Keys Live Concert enregistré lors de la tournée australienne cette année  
Bonus : 2 clips (10 a.m. Automatic & Set You Free), interview exclusive, galerie photos et caméras multi angles.  
 
Egalement The Bellrays @ The Barfly
 
Je ne vous apprends pas la sortie du double DVD Cream chez Warner Vision ainsi que le Concert For Bangladesh avec George Harrison qui avait réuni Ravi Shankar, Eric Clapton, Bob Dylan, Ringo Starr, Leon Russell...au Madison Square Garden (NY) en 1971 pour le premier grand concert caritatif au monde.  
 
Egalement le DVD 5 titres dans le nouvel album d'Elliot Murphy : Murphy Gets Muddy
 
Le 7 novembre prochain ce sera un triple DVD des Who : Tommy And Quadrophenia Live With Special Guests :  
Tommy live a l'Universal Amphitheatre de Los Angeles en 1989 avec pour invités : Elton John, Billy Idol, Phil Collins, Patti La Belle et Steve Winwood + la tournée américaine de Quadrophenia (1996/1997).  
Interviews, images inédites dont un document récemment découvert à Amsterdam dévoilant le groupe (encore appelé The High Numbers) jouant dans un pub londonien en 1964...  
 
Pour les fans du Brian Setzer Orchestra : Christmas Extravaganza (concert du 18 décembre 2004 à l'Universal Amphitheatre de Los Angeles)  
 
Viendront le 24 novembre Punk Anthology et un superbe documentaire La légende de Jimi Hendrix , les deux traduits en français et distribués par la Paramount.  
 
Voilà, en espérant que ces quelques petites infos ravieront certains d'entre vous friands d'images rock en DVD.  
 
Noël approche à grands pas !  
 
YM

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 02:59:15  profilanswer
 

n°6895198
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-11-2005 à 04:09:16  profilanswer
 

spam !

n°6895366
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 03-11-2005 à 06:05:18  profilanswer
 

gros spam bien pubeux :o ca merite le BAN
 
 
par ailleurs l'auteur de cette pub n'a vraiment pas froid aux yeux ni peur du ridicule - il se dit etre "attache de presse independant" et toutefois essaye de promouvoir que du major :o


Message édité par theoperator le 03-11-2005 à 06:09:09
n°6895685
Yazid3
Posté le 03-11-2005 à 09:21:02  profilanswer
 

Désolé, car mon but nétait pas d'envoyer un spam mais tout simplement d'informer (en étant quelque peu exhaustif je le reconnais). Je conçois que je prêche pour ma propre chapelle (c'est donc un spam ???) et me retirerai donc de votre forum. Vous pouvez oter mon message précédent. Oui, je suis attaché de presse indépendant, ce qui veut dire que je travaille seul et ne suis rattaché absolument à aucune société en particulier (mais j'accepte ou n'accepte pas les jobs que l'on me confie). Je suis évidemment fier de pouvoir être appelé par des majors. Mais mon choix a toujours avant tout été lié à la qualité de ce qui m'était proposé.
 
Honte à moi d'avoir été pris pour un vulgaire (et surtout naif) spameur. Si d'autres forums m'avaient prévenu, je ne serais pas intervenu chez vous.
 
J'apparais sous ma réelle indentité. Comment informer les amateurs de musique sans passer pour une personne qui fait juste de la publicité ??? Il n'était absolument pas question pour moi d'utiliser un pseudo en vous disant clairement que tous ces DVD étaient géniaux.
 
Sincères salutations
Yazid Manou
ps : heureusement que je n'ai mentionné que la partie DVD de mon travail :)


Message édité par Yazid3 le 03-11-2005 à 15:18:41
n°6895775
freaxinthe​night
Posté le 03-11-2005 à 09:43:04  profilanswer
 

Bein le truc c'est que c'est un forum de discussions (certes pas forcément hyper-intéressantes), donc toi si tu t'ramènes avec des trucs à vendre, ça va pas le faire ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8295-1.htm  ...un thread qui pourrait t'intéresser.
 

n°6895980
Borabora
Dilettante
Posté le 03-11-2005 à 10:24:11  profilanswer
 

Problème de formulation. Il fallait appeler ce topic : "les DVD de zik ke vous attendais". Puis énumérer ta liste en rajoutant plein de fautes. Là, ce serait passé tout seul et chacun aurait participé en ajoutant son DVD de groupe culte. :o

n°6899108
Yazid3
Posté le 03-11-2005 à 15:46:22  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Bein le truc c'est que c'est un forum de discussions (certes pas forcément hyper-intéressantes), donc toi si tu t'ramènes avec des trucs à vendre, ça va pas le faire ;).


Je m'y suis en effet assez mal pris car je ne tenais pas à avancer masqué ! Je ne suis pas là non plus pour vendre (y'a des tas d'autres endroits pour ça) mais uniquement pour informer un public que j'estime ciblé et intéressé. C'est une façon également de provoquer des discussions sur une sortie et avoir les impressions des amateurs qui ont déjà acquis les DVD et dire aux autres qu'ils existent. Je trouve génial d'avoir tous ces concerts disponibles. Tout le monde n'a pas la chance de voir des spectacles vivants régulièrement, surtout quand pas mal d'artistes ne passent que dans la capitale.  
 
Mais j'essaierai à l'avenir de trouver une autre formule pour m'exprimer. J'aurais pas exemple envie de vous parler du très grand film que je viens juste de voir ce matin (en projo de presse) sur Johnny Cash mais si je parle en même temps du livre qui va sortir, on me dira que je viens vendre ma salade. Tant pis pour les fans du Cash, ils seront de toute facon plus qu' abreuver par les médias d'ici quelques semaines.
 
Donc, oui, je comprends que ma position ne soit pas si simple.
 


J'ai en effet lu avec beaucoup d'attention le super topic sur Jimi Hendrix. C'est excellent et je m'en réjouis. Le Voodoo Child est une valeur sûre et génère toujours énormément de réactions (pour ou contre) 35 ans après sa disparition. Tant mieux ! Merci beaucoup freaxinthenight.
 
Bye
Stay tuned
 
Yazid

n°6899241
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-11-2005 à 15:58:06  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Problème de formulation. Il fallait appeler ce topic : "les DVD de zik ke vous attendais". Puis énumérer ta liste en rajoutant plein de fautes. Là, ce serait passé tout seul et chacun aurait participé en ajoutant son DVD de groupe culte. :o


 
ouais heu...spa obligé non plus hein  :heink:  
mais le topic en version "sondage" aurait sans doute mieux marché...


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6899719
Borabora
Dilettante
Posté le 03-11-2005 à 16:47:46  profilanswer
 

Tiens, ben puisqu'on a un pro dans les murs, une petite question : saurais-tu par hasard si nous avons une chance un jour d'avoir une version européenne de "Wattstax" ? Pour être plus précis, ce n'est pas le fait qu'il n'existe qu'en zone 1 qui me gêne puisque mon lecteur est multizone, mais le fait qu'il n'y ait aucun sous-titre, même en anglais.
 
C'est cette merveille. Il est sorti l'année dernière aux USA.

n°6899742
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 03-11-2005 à 16:50:30  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Problème de formulation. Il fallait appeler ce topic : "les DVD de zik ke vous attendais". Puis énumérer ta liste en rajoutant plein de fautes. Là, ce serait passé tout seul et chacun aurait participé en ajoutant son DVD de groupe culte. :o


 
techniquement il y'a une faute dans le titre - en toute logique ca devrais plutot etre "dvds rock a venir"

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:50:30  profilanswer
 

n°6899877
Yazid3
Posté le 03-11-2005 à 17:06:03  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tiens, ben puisqu'on a un pro dans les murs, une petite question : saurais-tu par hasard si nous avons une chance un jour d'avoir une version européenne de "Wattstax" ?


Si je peux en effet de temps à autre répondre à quelques questions, j'essaierai !
 
Pour ce qui concerne Wattstax, c'est un peu (beaucoup) la galère car on me dit que les personnes qui détiennent les droits de ce chef-d'oeuvre n'ont pas l'air préoccupées plus que ça. Pas mal se sont déjà cassé les dents en tentant une négociation pour une vraie sortie chez nous. Donc pour le moment, il ne se passe RIEN.
 
Mais je me permets quand même d'annoncer (je peux ? :) ) à certains la projo de ce document dans le cadre d'un festival de film musicaux en Seine Saint-Denis (espérons que cela apaisera les esprits...). C'est quand même cent fois mieux en grand écran !
 
Le vendredi 18 novembre à 20h30 au cinéma l'Etoile à la Courneuve :
 
WATTSTAX
Version intégrale et originale (1h50) - Copie restaurée neuve
 
Voilà
 
Yazid

n°6900162
Borabora
Dilettante
Posté le 03-11-2005 à 17:36:30  profilanswer
 

@Yazid3 : merci pour cette réponse prompte et complète.  :jap: Je vois que c'est pas gagné, donc.  :cry:
 
Côté sorties cinéma, il est aussi passé à Paris, au moins dans cette salle de St Michel tout près de Gibert, pour ceux qui connaissent. Mais si je suis bien d'accord qu'une vision sur grand écran est préférable, il est particulièrement appréciable de posséder un docu musical puisqu'au contraire d'un film c'est quelque chose que l'on regarde des tas de fois, au moins partiellement, comme on écoute un disque. D'ailleurs, plus de la moitié de mes DVD sont des DVD musicaux. :p Et Stax étant mon label préféré, je te laisse imaginer l'envie que j'ai de ce DVD. :D Je crois que je vais l'acheter en zone 1 et tant pis si je rate des trucs.
 
Edit : et puis il y a plein de trucs sur le DVD qui ne sont pas dans le film. Le DVD dure 2h24, d'ailleurs.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 03-11-2005 à 17:39:37
n°12373161
Yazid Mano​u
Posté le 11-08-2007 à 15:39:29  profilanswer
 

Borabora a écrit :

@Yazid3 : Et Stax étant mon label préféré


De retour après une longue absence dans ce forum, je voulais te préciser que j'avais cette année la charge de la promo des 50 ans du label :pt1cable:  
 
YM

n°12374221
Borabora
Dilettante
Posté le 11-08-2007 à 18:46:13  profilanswer
 

Yazid Manou a écrit :


De retour après une longue absence dans ce forum, je voulais te préciser que j'avais cette année la charge de la promo des 50 ans du label :pt1cable:  
 
YM


Ah ben moi j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai justement créé un topic Stax 50ème anniversaire, et qu'il fait un gros bide. Donc si tu veux le upper...  :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9935_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  DVD rock à venir

 

Sujets relatifs
Profit enfin en DVD !!Musique Canadienne (pop/folk/rock)
Topik unik:JAPAN ROCK(despairs ray kagerou etc)Le groupe de rock le plus mythique
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013
Lave linge qui essore plus, ca peut venir d'ou?Inspecteur Barnaby : A quand les DVD ?
Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/054 DVD "la chute du faucon noir" ... besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : DVD rock à venir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR