| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:14:40 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | il faut demander à Splinter...le site roseatre suit sa route sans moi depuis un an et demi. je me suis depuis converti au vert (et non pas aux verts! Paris est magique!) |
the real moins moins | ha bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | liabilitwebzine |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | et le nouveau c'est http://www.millefeuille.fr donc |
the real moins moins | euh, ben ui, j'ai vu, d'où ma question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | je craignais que tu aies pu croire que j'avais encore changé depuis |
FrigoAcide | Je suis tombé sur une webradio sympa, Pig Radio => http://www.pigradio.com/pig128.pls --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:01:36 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | erk je tombe sur clap your hands au moment où je la lance. c'est vraiment pas de bol |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | yep sur la tournée transatlanticism us. quasiment que des morceaux de cet album d'ailleurs. pas mal du tout et pourtant je suis pas très client des dvds musicaux. |
the real moins moins | quoi, c'est des videos des concerts ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | un documentaire sur la tournée avec les sensations du groupe et des vidéos des différents lives.
|
the real moins moins |
rexet | Hello les popeux --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon juste pour dire que sur le nouveau Help, y'a une reprise de "Goodbye Yellow Brick Road" par Keane & Faultline qui est superbe je trouve... j'aurai bien vu Sparklehorse la chanter aussi --------------- Feedback Achat/Vente |
the real moins moins |
rexet |
the real moins moins |
the real moins moins | ben j'aime bien Keane, c'est romantico-baveux à souhait, mais je ne vois pas *trop* le lien avec coldplay, et surtout, je ne vois pas *du tout* de quoi tu parles quand tu parles de *concept* *inventé* par coldplay --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | ayé il a appris à respirer le "chanteur" de Keane?
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | ptet déjà passé ici, vu que le sujet à quand meme 10 mois d'âge, mais je viens de tomber là dessus: des videos d'Arcade Fire en live.. plutot bordélique au début, mais ça fait quand meme envie Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 11-10-2005 à 00:48:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jaromir |
|
jaromir |
|
yopyopyop หมดตูด |
cadmi Powered by Carambar | La pochette avec le superman est collector |
doriAngrAy Roscoe Action |
doriAngrAy Roscoe Action | d'un autre côté je l'avais précommandé directement au label fin mai et on ne peut même pas me reprocher d'avoir gardé le bon plan pour moi avant toute cette affaire avec DC Comics |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
yopyopyop หมดตูด |
galactor |
|
yopyopyop หมดตูด |
Jipege Top ascenseur ! | flotation toy warning, tout l'album --------------- All your Bayes are belong to us ! |
yopyopyop หมดตูด | tiens j'avais pas vu, y'a sleater kinney en concert vendredi avec wolf parade en premiere partie, jvais peut etre y aller Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-10-2005 à 00:44:08 --------------- last.fm |
the real moins moins | et samedi à bruxelles j'ai Help She Can't Swim !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |