| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Lucy One | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
Lucy One | oki mais dire que emilie simon c'est mieux que bjork j'ai du mal quand meme |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the delgados - peloton
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Lucy One | hum bah ct pas mon impression quand je l'ai vu aux eurocks...et aparemment j'etaisd pas la seule a le penser, j'ai surpris plusieurs conversations qui parlaientt d'une pâle copie de bjork |
Sir_Knumskull |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Lucy One |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Lucy One |
|
doriAngrAy Roscoe Action | en tout cas niveau flegme britannique glasto enterre les eurocks --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Lucy One | je ne dis pas le contraire, je n'en sais rien |
Là elle risque de faire la tête car elle a quand même une réputation de biatch. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | du FBIatch
doriAngrAy Roscoe Action | tu sais bien que je n'en ai aucune idée --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Pour ceux qui aiment la scène pop/rock belge, le dernier Mudflow (Mud Flow?) est absolument Message édité par Hubert Selby Jr le 11-08-2005 à 22:34:55 --------------- Last.fm |
cadmi Powered by Carambar | EN ce moment sur Arte, direct de la route du rock... On vient de voir !!!, Cure et Mercury Rev( j'ai un peu pris en retard |
rexet | Ah merde trop tard... sinon en ce moment même, concert de Girls In Hawai sur M6... je connais pas bien mais ça a l'air pas mal --------------- Feedback Achat/Vente |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
doriAngrAy Roscoe Action | Auto promotion |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the delgados - peloton
|
galactor | tu me plais toi tu sais ? !!
Message édité par galactor le 21-08-2005 à 11:18:04 |
rexet | DORIAN > Dis moi, où est-ce que je pourrais trouver les EP de 'Math and Physics Club' ? Ils valent le coup ? Je me base juste sur l'extrait de 20sec que tu as mis dans le blindtest qui me fait évidemment penser à du Belle and Sebastian... bref si c'est dans la même veine --------------- Feedback Achat/Vente |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Au programme de l'émission Morning Becomes Eclectic de la station de radio KCRW:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-08-2005 à 13:18:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
rexet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | roh, vous connaissiez pas kcrw ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | KCRW + BBC One (Peel & Lamacq) = une bonne partie de mon éducation musicale. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | argh je pars quelques jours et voilà Bob Moog est mort |
Sur Matinée Recordings, leur label et aussi celui des Lucksmiths entre autres (ie ne pas hésiter à fouiller le catalogue, il y a presque que du bon twee).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |