| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:41:44 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
doriAngrAy Roscoe Action | enfin sandy dirt mais c'est kif kif ou presque --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krixoff chaos |
|
yopyopyop หมดตูด | et merde j'ai oublié d'aller au concert de fly pan am, 10 de perdus |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 15:00:06 |
Krixoff chaos | mum - summer make good
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:00:36 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | ah je vois que j'ai déjà oublié le mirah dans ma liste. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krixoff chaos | Ca m'etonne pas que ceux qui voient les concerts de PJ harvey changent toujours d'avis, elle s'y donnent à fond |
yopyopyop หมดตูด |
|
Krixoff chaos |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
C'est plus organique et féérique.
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ma sélection 2004:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bah on peut faire en parallèle un top déceptions. Pour ma part le Kings of Convenience serait en assez bonne place. Et pas seulement pour la présence de Feist dont l'album pour le coup décroche la timbale (2 3 titres sympas et le reste --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
mr_qno |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ah c'est malin et tu seras à la base d'un revival post rock alors! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
doriAngrAy Roscoe Action | la ménopause c'est un problème de filles tu sais --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด |
|
tu as plus de farine pour les crêpes? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Last.fm |
Krixoff chaos | J'ai acheté la reédition double cd de Jackie-o motherfucker Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 18:23:57 |
Krixoff chaos |
doriAngrAy Roscoe Action | Oui
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krixoff chaos | tiens black box recorder ca me dit quelque chose |
Krixoff chaos |
koda Occidental Désoeuvré. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Krixoff chaos |
|
doriAngrAy Roscoe Action | je voulais dire première car il y a des oublis inévitablement mais là il y a le gros définitif. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
le groupe est farfelu. les pochettes, les paroles, les clips... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |