| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 01:52:19 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ramène nous un lambeau de chemise. |
Handsome devil |
|
Handsome devil |
|
yopyopyop หมดตูด | Je suis en train de tomber amoureux de Low |
doriAngrAy Roscoe Action | J'ai hâte de voir si ils vont changer un peu d'orientation en passant chez Sub Pop... |
yopyopyop หมดตูด |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | within temptation c'est de la musique pas commes les autres |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 21:44:38 ![]() ![]() |
cadmi Powered by Carambar |
|
Handsome devil | Ah oui tiens les Dears. Je connais Warm And Sunny Days, j'aime bien. |
doriAngrAy Roscoe Action | Les Dears j'ai entendu un morceau chez Lenoir. ça ressemble à du Mercury Rev qui aurait écouté les Smiths, non?
|
|
mr_qno |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
doriAngrAy Roscoe Action | enfin non l'album du mois il est sorti aujourd'hui (le delgados) mais celui-ci est juste derrière |
Handsome devil | Ca ressemble à quoi The Good Life ? --------------- Zvarri ! |
doriAngrAy Roscoe Action | En fait sur les premiers albums, il parait que ct très Cure. (enfin je peux même le confirmer désormais pour novena on a nocturn). J'ai découvert avec le ep Lovers Need Lawyers qui me faisait pas mal penser à The Shins à l'époque. L'Album of the year aurait plus une coloration Arab Strap. Des ballades alcoolisées magnifiques. En fait Album of the year=12 chansons, 1 par mois, du début à la fin d'une relation.
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : the twilight singers - she loves you
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the delgados - universal audio
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
doriAngrAy Roscoe Action | roh la la carton rouge carton rouge cadmi
cadmi Powered by Carambar | je sais, si jeune, et déjà vieux con |
nyhctom C'mon c'mon | Atom And His Package, Adam est une genie, a ecouter absolument, tous les arrangements et instrus tout seul |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the libertines - the libertines
mr_qno | Smile : J - 3. |
Guinness80 | J'adore Free The Bees surtout Chicken Payback qui est furieusement sixties. |
doriAngrAy Roscoe Action |
J'aimais pas trop au début (trop psyché) et maintenant je commence à me laisser charmer. Enfin j'ai insisté grâce à uin album de folk produit par un mec de The Bees et que j'adore : Drew - Songs from the devil chimney (très neil youngo bob dylanesque mais excellent donc)
doriAngrAy Roscoe Action | np : R.E.M. - Around The Sun
|
Splinter :[ | Smile ? C'est quoi ? Pour info c'est le nom du premier groupe formé par Brian May et Freddie Mercury --------------- Last.fm |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
doriAngrAy Roscoe Action | Smile=l'album mythique des Beach Boys jamais enregistré. Qui sort 37 ans plus tard ces jours ci en version live après la tournée mondiale de Brian Wilson avec ses musiciens |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |