Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

n°26012750
wazax
Deny Everything
Posté le 31-03-2011 à 11:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crushedtoapoulpe a écrit :


En plus, tu conclus en vantant les mérites d'Oracular Spectacular. C'est une caméra cachée? :o


 
oui ben j'assume à 300% sur O.S.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 11:09:05  profilanswer
 

n°26013329
theredled
● REC
Posté le 31-03-2011 à 11:49:17  profilanswer
 

wazax a écrit :

 

Pour prendre un exemple fâcheux, perso et ça n'engage que moi je trouve qu'un Oracular Spectacular fut un album exceptionnel dans l'histoire de la pop, une galette qui n'a rien à envier aux classiques pop des 40 dernières années. Justement si un tel disque était sorti en 1965, on en parlerait encore d'une voix humide et respectueuse...Alors que même si ce disque a connu son petit succès pendant 6 mois un an, il est vite tombé à 8 € à Auchan et aux oubliettes, malgré la promo, il n'a pas touché le monde comme un il aurait du...
Il faut croire que la page est tournée.

 

Sauf qu'il n'est *pas* sorti en 1965, donc la démarche et les mérites ne sont pas du tout les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-03-2011 à 11:49:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26014004
wazax
Deny Everything
Posté le 31-03-2011 à 12:54:26  profilanswer
 

theredled a écrit :


 
Sauf qu'il n'est *pas* sorti en 1965, donc la démarche et les mérites ne sont pas du tout les mêmes.


 
Quand bien même, je parlais en toute relativité, le disque dans son contexte, évidement pas le même disque (produit avec les moyens d'aujourd'hui) sortant en 1965 à l'ère du 4 piste...
 
Pour ceux qui préfèrent on peut remplacer le MGMT par un des trois Arctic Monkeys...Ce que je voulais illustrer c'est le paradoxe qui fait qu'au milieu de la pire merde audible aujourd'hui peut fleurir des disques incroyables mais qui malheureusement ne trouvent pas l'accueil et n'ont pas l'impact culturel de leur équivalent d'il y a 20 ou 40 ans...
edit /Ou même moins (ben non ça a 20 ans  :cry: )\ si l'on considère l'effet d'un Nevermind en 91, par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par wazax le 31-03-2011 à 12:55:59
n°26014113
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-03-2011 à 13:03:56  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Quand bien même, je parlais en toute relativité, le disque dans son contexte, évidement pas le même disque (produit avec les moyens d'aujourd'hui) sortant en 1965 à l'ère du 4 piste...
 
Pour ceux qui préfèrent on peut remplacer le MGMT par un des trois Arctic Monkeys...Ce que je voulais illustrer c'est le paradoxe qui fait qu'au milieu de la pire merde audible aujourd'hui peut fleurir des disques incroyables mais qui malheureusement ne trouvent pas l'accueil et n'ont pas l'impact culturel de leur équivalent d'il y a 20 ou 40 ans...
edit /Ou même moins (ben non ça a 20 ans  :cry: )\ si l'on considère l'effet d'un Nevermind en 91, par exemple.


[:prozac]
Ok, c'est définitivement un canular.

Spoiler :

N'est-ce pas, hein?  :sweat:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°26014133
wazax
Deny Everything
Posté le 31-03-2011 à 13:06:22  profilanswer
 

non

n°26014560
Handsome d​evil
Posté le 31-03-2011 à 13:52:20  profilanswer
 

Ah mais ça n'a rien à voir avec un quelconque degré d'underground. Dieu sait que j'ai usé les deux premiers albums d'Arcade Fire à force d'écoutes répétées mais depuis j'ai le sentiment qu'ils partent méchamment en vrille (et j'ai jamais accroché à LCD Soundsystem, ni à Animal Collective).

 

Par contre ces jours ci je ne me lasse pas de Shrag. Post-punk brilliant, parfois incendiaire, avec une chanteuse qui envoie en live.

 


(Sinon pour ce qui est au dessus, je vote canular)


Message édité par Handsome devil le 31-03-2011 à 13:53:02

---------------
Zvarri !
n°26014573
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-03-2011 à 13:54:40  profilanswer
 

bah, remplacer un paquet de merde contre trois paquet de caca, ça a toujours été la base des dilemmes publicitaires.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°26015893
POUQIE
pouqie
Posté le 31-03-2011 à 15:35:20  profilanswer
 

trop bien oracular spectacular


---------------
salut c pouqie
n°26015900
POUQIE
pouqie
Posté le 31-03-2011 à 15:35:54  profilanswer
 

par contre je suis pas sur que ce soit un bon exemple, il a assez bien marché que je sache.
Pas forcément tant en france mais bon


---------------
salut c pouqie
n°26016126
theredled
● REC
Posté le 31-03-2011 à 15:53:11  profilanswer
 

wazax a écrit :

 

Quand bien même, je parlais en toute relativité, le disque dans son contexte, évidement pas le même disque (produit avec les moyens d'aujourd'hui) sortant en 1965 à l'ère du 4 piste...

 

Pour ceux qui préfèrent on peut remplacer le MGMT par un des trois Arctic Monkeys...Ce que je voulais illustrer c'est le paradoxe qui fait qu'au milieu de la pire merde audible aujourd'hui peut fleurir des disques incroyables mais qui malheureusement ne trouvent pas l'accueil et n'ont pas l'impact culturel de leur équivalent d'il y a 20 ou 40 ans...
edit /Ou même moins (ben non ça a 20 ans  :cry: )\ si l'on considère l'effet d'un Nevermind en 91, par exemple.


En fait confondu avec Congratulations, c'est le "1965" qui m'a mis sur la mauvaise voie [:petrus75]

 

Sinon OS a extrèmement bien marché, et fait encore le bonheur des backtracks d'M6 :o et sérieusement c'est aussi un album un peu "bonbon", bon au début mais écoeurant à force. AMA.


Message édité par theredled le 31-03-2011 à 15:54:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:53:11  profilanswer
 

n°26016307
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 31-03-2011 à 16:09:07  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Quand bien même, je parlais en toute relativité, le disque dans son contexte, évidement pas le même disque (produit avec les moyens d'aujourd'hui) sortant en 1965 à l'ère du 4 piste...
 
Pour ceux qui préfèrent on peut remplacer le MGMT par un des trois Arctic Monkeys...Ce que je voulais illustrer c'est le paradoxe qui fait qu'au milieu de la pire merde audible aujourd'hui peut fleurir des disques incroyables mais qui malheureusement ne trouvent pas l'accueil et n'ont pas l'impact culturel de leur équivalent d'il y a 20 ou 40 ans...
edit /Ou même moins (ben non ça a 20 ans  :cry: )\ si l'on considère l'effet d'un Nevermind en 91, par exemple.


 
C'est un faux débat. Les temps changent.
 
1°) Prends un album culte par excellence: The Velvet Underground & Nico. Et bien, à l'époque, il est sorti dans un anonymat quasi-total. L'impact culturel ne s'est pas fait instantanément.
2°) On vit dans une époque où, que l'on soit acteur ou simple auditeur, la musique n'a jamais été aussi accessible; personnellement, j'en consomme comme si c'était un produit alimentaire ou vestimentaire: je prends / je jette, je reprends / je rejette. Néanmoins, quand arrive la fin de l'année et que je dois faire un bilan, je m'arrache à chaque fois les cheveux: y avait toujours trop de trucs bien ! C'était pas mieux avant; juste différent.
3°) Tes exemples ne sont pas bons. Récemment, des artistes ont quand même réussi à avoir cet impact: The Strokes, avec Is This It ?, par exemple, ont influencé tout une vague de groupes de rock. Idem pour OK Computer de Radiohead: l'album n'est pas si vieux que ça...
(4°) Si j'ai tort, laisse au moins le temps au temps...)


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°26017065
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-03-2011 à 17:08:07  profilanswer
 

Des bons vieux débats:
- C'était mieux / moins bien avant
- Je n'aime pas la presse caca mais je ne peux n’empêcher d'y faire référence (voire de la lire en secret)
On se croirait sur l'autre topic.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°26017497
theredled
● REC
Posté le 31-03-2011 à 17:34:37  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Des bons vieux débats:
- C'était mieux / moins bien avant
- Je n'aime pas la presse caca mais je ne peux n’empêcher d'y faire référence (voire de la lire en secret)
On se croirait sur l'autre topic.


T'es pas le dernier à parler des inrocks je crois :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26017547
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-03-2011 à 17:37:35  profilanswer
 

theredled a écrit :

T'es pas le dernier à parler des inrocks je crois :o


J'ai pas dit que j'étais différend des autres, hein.  :o  :D  
C'est quand on prétend l'être ou qu'on reproche à d'autres de prétendre l'être sans l'être tout en prétendant l'être soi-même (enfin tu comprendras) que c'est marrant.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-03-2011 à 17:39:02

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°26017703
theredled
● REC
Posté le 31-03-2011 à 17:48:48  profilanswer
 

[:totoz]
ok :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26017754
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-03-2011 à 17:54:45  profilanswer
 

Hem... vous lisez vraiment la presse musicale française ?
 
J'ai du en lire 10 pages en tout dans ma vie, je reconnais avoir une fois feuilleté en douce un "mes 50 albums cultes" de Manoeuvre pour jeter un oeil à ce qu'il avait choisi mais promis juré je ne suis pas allé plus loin [:bilderberg]


---------------
PD
n°26020812
Lhooq
Posté le 31-03-2011 à 22:52:41  profilanswer
 

tiens, j'ai découvert un soir à la tv (!) The Shoes, et j'aime beaucoup ce morceau...pas écouté l'album encore, vous pensez que ça vaut le coup ?
http://www.youtube.com/watch?v=7KpRm2svQ08


Message édité par Lhooq le 31-03-2011 à 22:53:30
n°26022184
compote po​mme poire
Posté le 01-04-2011 à 02:14:48  profilanswer
 

ça sent le morceau pompé...

n°26022830
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 09:12:17  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
C'est un faux débat. Les temps changent.
 
1°) Prends un album culte par excellence: The Velvet Underground & Nico. Et bien, à l'époque, il est sorti dans un anonymat quasi-total. L'impact culturel ne s'est pas fait instantanément.
2°) On vit dans une époque où, que l'on soit acteur ou simple auditeur, la musique n'a jamais été aussi accessible; personnellement, j'en consomme comme si c'était un produit alimentaire ou vestimentaire: je prends / je jette, je reprends / je rejette. Néanmoins, quand arrive la fin de l'année et que je dois faire un bilan, je m'arrache à chaque fois les cheveux: y avait toujours trop de trucs bien ! C'était pas mieux avant; juste différent.
3°) Tes exemples ne sont pas bons. Récemment, des artistes ont quand même réussi à avoir cet impact: The Strokes, avec Is This It ?, par exemple, ont influencé tout une vague de groupes de rock. Idem pour OK Computer de Radiohead: l'album n'est pas si vieux que ça...
(4°) Si j'ai tort, laisse au moins le temps au temps...)


 
Oui tu as raison, aujourd'hui la musique est accessible en quelques secondes via la net et ça induit une attitude consumériste, c'est un risque, moi aussi j'ai eu tendance à faire ça notamment avec l'electro, la durée de vie d'un bon morceau electro étant d'un mois si on veut rester un minimum "hype", c'est vite la nausée...rapidement il faut faire le tri entre ce qui est pérenne et ce qui n'est que bulle ponctuelle...
Bon avec un peu d'xp on fait vite la différence entre le truc éphémère (mais qui peut quand même être méchamment bon : Justice!) et  les disques qui s'inscrivent dans "une œuvre" (es disque "d'auteur" pour faire un parallèle avec le ciné), toujours dans l'electro par exemple Arnaud Rebotini à mon sens fait du boulot pérène, j'écoute avec plaisir ses disque des années après...
Pour en revenir à l'attitude de consommation, perso quand j'écoute un artiste, soit je rejette tout de suite, soit j'adopte et là j'écoute tout ce qu'il a fait, au bout de quelques mois je sais si ces disques vont rester dans mon stock ou pas. Si c'est la cas ils rentrent dans un vaste cycle : je les réécoute ponctuellement. Je peux les redécouvrir 3 ans après...
Je ne dis pas "c'était mieux avant", c'est faux : le rock est bien meilleurs aujourd'hui, je maintiens qu'un groupe comme les Arctic Monkeys ont du atteindre instantanément un putain de niveau de qualité en songwriting comme en sounddesign pour pondre ces trois disques qui sont pour moi autant des classiques que les meilleurs Kinks. Quiconque crache sur les Arctic Monkeys est soit complètement allergique au genre (là, OK) soit n'a jamais tenu un instrument de sa vie et de surcroit n'a jamais rien composé ni même essayé.

n°26022837
uriel
blood pt.2
Posté le 01-04-2011 à 09:13:10  profilanswer
 

bon le dernier Bill Callahan, excellent. voilà, rien à dire de plus.


---------------
IVG en france
n°26023074
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-04-2011 à 09:43:46  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Oui tu as raison, aujourd'hui la musique est accessible en quelques secondes via la net et ça induit une attitude consumériste, c'est un risque, moi aussi j'ai eu tendance à faire ça notamment avec l'electro, la durée de vie d'un bon morceau electro étant d'un mois si on veut rester un minimum "hype", c'est vite la nausée...rapidement il faut faire le tri entre ce qui est pérenne et ce qui n'est que bulle ponctuelle...
Bon avec un peu d'xp on fait vite la différence entre le truc éphémère (mais qui peut quand même être méchamment bon : Justice!) et  les disques qui s'inscrivent dans "une œuvre" (es disque "d'auteur" pour faire un parallèle avec le ciné), toujours dans l'electro par exemple Arnaud Rebotini à mon sens fait du boulot pérène, j'écoute avec plaisir ses disque des années après...
Pour en revenir à l'attitude de consommation, perso quand j'écoute un artiste, soit je rejette tout de suite, soit j'adopte et là j'écoute tout ce qu'il a fait, au bout de quelques mois je sais si ces disques vont rester dans mon stock ou pas. Si c'est la cas ils rentrent dans un vaste cycle : je les réécoute ponctuellement. Je peux les redécouvrir 3 ans après...
Je ne dis pas "c'était mieux avant", c'est faux : le rock est bien meilleurs aujourd'hui, je maintiens qu'un groupe comme les Arctic Monkeys ont du atteindre instantanément un putain de niveau de qualité en songwriting comme en sounddesign pour pondre ces trois disques qui sont pour moi autant des classiques que les meilleurs Kinks. Quiconque crache sur les Arctic Monkeys est soit complètement allergique au genre (là, OK) soit n'a jamais tenu un instrument de sa vie et de surcroit n'a jamais rien composé ni même essayé.


Arctic Monkeys. La pointe extrême de la musique occidentale. D'une profondeur et ambition artistique inégalée. L'équivalent dans leur art des Bruegel, Bergman, Baudelaire ou Proust. Cogitez là-dessus... attention, sans doute trop subtil pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=ma9I9VBKPiw
Une anthologie de la psyché humaine. Un somme artistique. Des compositions complexes, audacieuses, ambigües, évocatrices, qui touchent à l'inouï. Pas de la musique jetable, aaaaaaaaahhhhh non. Depuis Superbus, jamais oreilles d'homme n'avaient éprouvé de si près le sublime.
http://www.youtube.com/watch?v=K0j [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 01-04-2011 à 09:49:15

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°26023123
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-04-2011 à 09:48:13  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Oui tu as raison, aujourd'hui la musique est accessible en quelques secondes via la net et ça induit une attitude consumériste, c'est un risque, moi aussi j'ai eu tendance à faire ça notamment avec l'electro, la durée de vie d'un bon morceau electro étant d'un mois si on veut rester un minimum "hype", c'est vite la nausée...rapidement il faut faire le tri entre ce qui est pérenne et ce qui n'est que bulle ponctuelle...
Bon avec un peu d'xp on fait vite la différence entre le truc éphémère (mais qui peut quand même être méchamment bon : Justice!) et  les disques qui s'inscrivent dans "une œuvre" (es disque "d'auteur" pour faire un parallèle avec le ciné), toujours dans l'electro par exemple Arnaud Rebotini à mon sens fait du boulot pérène, j'écoute avec plaisir ses disque des années après...
Pour en revenir à l'attitude de consommation, perso quand j'écoute un artiste, soit je rejette tout de suite, soit j'adopte et là j'écoute tout ce qu'il a fait, au bout de quelques mois je sais si ces disques vont rester dans mon stock ou pas. Si c'est la cas ils rentrent dans un vaste cycle : je les réécoute ponctuellement. Je peux les redécouvrir 3 ans après...
Je ne dis pas "c'était mieux avant", c'est faux : le rock est bien meilleurs aujourd'hui, je maintiens qu'un groupe comme les Arctic Monkeys ont du atteindre instantanément un putain de niveau de qualité en songwriting comme en sounddesign pour pondre ces trois disques qui sont pour moi autant des classiques que les meilleurs Kinks. Quiconque crache sur les Arctic Monkeys est soit complètement allergique au genre (là, OK) soit n'a jamais tenu un instrument de sa vie et de surcroit n'a jamais rien composé ni même essayé.


 
 [:potoroz]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26023159
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-04-2011 à 09:53:06  profilanswer
 

Rien que le nom... quel décalage, quel contre-pied pour ce rock si bouffi de sérieux. Une trouvaille!


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°26023164
ZeWalrus
Posté le 01-04-2011 à 09:53:36  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Arctic Monkeys. La pointe extrême de la musique occidentale. D'une profondeur et ambition artistique inégalée. L'équivalent dans leur art des Bruegel, Bergman, Baudelaire ou Proust. Cogitez là-dessus... attention, sans doute trop subtil pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=ma9I9VBKPiw
Une anthologie de la psyché humaine. Un somme artistique. Des compositions complexes, audacieuses, ambigües, évocatrices, qui touchent à l'inouï. Pas de la musique jetable, aaaaaaaaahhhhh non. Depuis Superbus, jamais oreilles d'homme n'avaient éprouvé de si près le sublime.
http://www.youtube.com/watch?v=K0j [...] re=related


 
 
Je ne vois pas le problème. Pour qui aime la pop-rock anglaise à la Kinks, Jam et j'en passe, les Arctic Monkeys sont un must have des années 2000. On retrouve même le côté social dans les paroles.

n°26023188
maestun
Posté le 01-04-2011 à 09:55:54  profilanswer
 

Non, c'est de la merde. La preuve, ça passe à la radio.

n°26023367
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2011 à 10:12:08  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :


 
 
Je ne vois pas le problème. Pour qui aime la pop-rock anglaise à la Kinks, Jam et j'en passe, les Arctic Monkeys sont un must have des années 2000. On retrouve même le côté social dans les paroles.


Mouais, c'est un peu comme dire que pour qui aime le pop-rock français à la Noir désir ou Téléphone, les BB Brunes sont un must have :/

n°26024017
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 10:54:09  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :


 
 
Je ne vois pas le problème. Pour qui aime la pop-rock anglaise à la Kinks, Jam et j'en passe, les Arctic Monkeys sont un must have des années 2000. On retrouve même le côté social dans les paroles.


 
oui +1
 
On parle de rock pas de recherche musicale de point avant gardiste...
Mais il faut bien comprendre qu'il est bien plus difficile de composer une bonne chanson rock dans les canons du genre en étant un tant soit peu personnel (et les chansons d'A.M sont signées, reconnaissables instantanément...) que de pondre un énième truc dissonant et soit disant novateur qui au final cache juste la misère d'une incompréhension de ce qu'est la musique et d'une inaptitude à enchainer trois accords correctement sans l'aide de Pro Tools

n°26024054
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 10:56:39  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Mouais, c'est un peu comme dire que pour qui aime le pop-rock français à la Noir désir ou Téléphone, les BB Brunes sont un must have :/


 
Pour les fans de Téléphone, effectivement les BB Brunes sont un must have, c'est bien la même merde on est d'accord...
Merci de na pas mettre Noir Dez et Téléphone dans le même sac sinon...

n°26024100
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-04-2011 à 10:59:32  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Pour les fans de Téléphone, effectivement les BB Brunes sont un must have, c'est bien la même merde on est d'accord...
Merci de na pas mettre Noir Dez et Téléphone dans le même sac sinon...


 
Tout a fait, les BB Brunes manquent cruellement de punch par rapport à Noir Dez.


---------------
last.fm-RYM
n°26024251
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2011 à 11:08:24  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Pour les fans de Téléphone, effectivement les BB Brunes sont un must have, c'est bien la même merde on est d'accord...
Merci de na pas mettre Noir Dez et Téléphone dans le même sac sinon...


Faut pas se leurrer, c'est exactement la même chose.  
Après au lycée ou devant les gonzesses tu dis que t'écoutes Noir Désir parce que ça fait classe, mais quand t'es tout seul un petit Téléphone c'est quand même 10x plus rock'n roll que les gémissements dépressifs du sieur Cantat.

n°26024260
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-04-2011 à 11:09:10  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Faut pas se leurrer, c'est exactement la même chose.  
Après au lycée ou devant les gonzesses tu dis que t'écoutes Noir Désir parce que ça fait classe, mais quand t'es tout seul un petit Téléphone c'est quand même 10x plus rock'n roll que les gémissements dépressifs du sieur Cantat.


 
Moi je préfère quand la musique est bonne...


---------------
last.fm-RYM
n°26024272
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 11:10:03  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
Moi je préfère quand la musique est bonne...


 
ouais quand elle ne triche pas...

n°26024302
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2011 à 11:11:46  profilanswer
 

C'est un truc de vieux la bonne musique, jusqu'à 30 ans tu choisis ta musique uniquement en fonction du regard des autres...

n°26024336
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 11:13:54  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'est un truc de vieux la bonne musique, jusqu'à 30 ans tu choisis ta musique uniquement en fonction du regard des autres...


 
non moi je suis un putain de nerd qui chie sur le regard des autres...

n°26024342
Handsome d​evil
Posté le 01-04-2011 à 11:14:08  profilanswer
 

wazax a écrit :


Je ne dis pas "c'était mieux avant", c'est faux : le rock est bien meilleurs aujourd'hui, je maintiens qu'un groupe comme les Arctic Monkeys ont du atteindre instantanément un putain de niveau de qualité en songwriting comme en sounddesign pour pondre ces trois disques qui sont pour moi autant des classiques que les meilleurs Kinks. Quiconque crache sur les Arctic Monkeys est soit complètement allergique au genre (là, OK) soit n'a jamais tenu un instrument de sa vie et de surcroit n'a jamais rien composé ni même essayé.


Qu'est ce que c'est que ce gag... [:kluruit]


---------------
Zvarri !
n°26024392
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 11:17:05  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Qu'est ce que c'est que ce gag... [:kluruit]


 
tout ce dédain, tout ce mépris... putain mais développez au lieu de balancer des phrases stériles, c'est un forum de discussion pas twitter...

n°26024401
ZeWalrus
Posté le 01-04-2011 à 11:17:22  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Qu'est ce que c'est que ce gag... [:kluruit]


 
Avec Morissey comme avatar je la ramenerai pas à ta place  :o

n°26024434
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-04-2011 à 11:18:40  profilanswer
 

Au lieu de vous envoyez des méchancetés dans la gueule. Faites quelque chose d'utile :  
 
https://www.kickstarter.com/project [...] ?ref=email


---------------
last.fm-RYM
n°26024450
wazax
Deny Everything
Posté le 01-04-2011 à 11:19:28  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :


 
Avec Morissey comme avatar je la ramenerai pas à ta place  :o


 [:albounet]

n°26024451
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2011 à 11:19:31  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
non moi je suis un putain de nerd qui chie sur le regard des autres...


Ca ne trompe personne, c'est juste une façon facile de passer pour quelqu'un de rebelle et différent aux yeux des autres.
Si t'avais trouvé un autre moyen d'y arriver tu écouterais Guetta et Rihanna comme tout le monde.

n°26024560
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-04-2011 à 11:26:42  profilanswer
 

wazax a écrit :


tout ce dédain, tout ce mépris... putain mais développez au lieu de balancer des phrases stériles, c'est un forum de discussion pas twitter...


 
C'est pas "un forum de discussion" c'est hfr [:moundir]


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR