| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:30:36 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Handsome devil |
|
the real moins moins | hééé l'était pas mort ce topic ? il est rescuscité???? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
|
Message édité par doriAngrAy le 25-07-2004 à 07:58:07 |
Handsome devil |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 08:18:04 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | J'aime bien le titre de Bloc Party que j'ai entendu sur la compil rock n folk. Ct un des seuls potables |
Handsome devil |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Oui c'était pour le moins convenu. Une belle brochette d'incompétents ce milieu tout de même... |
Splinter :[ | C'est vrai que le discours du gars d'Apple dans le reportage était exempt de toute ambiguïté --------------- Last.fm |
the real moins moins |
on capte... sur le cable. C'était pour ma copine qui l'a raté, et d'apres elle ces émissions là ne sont pas rediffusées Message édité par the real moins moins le 25-07-2004 à 14:59:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Handsome devil |
|
doriAngrAy Roscoe Action | pourquoi éventuellement? ça dépend de l'humeur du jour? |
Handsome devil |
|
Message édité par Splinter le 25-07-2004 à 18:26:09 --------------- Last.fm |
|
Handsome devil |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 26-07-2004 à 15:10:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, boys, désolée, mais les discussions sur le p2p sont pas hyper charte compliant |
the real moins moins | en discuter et donner son avis sur la chose c pas compliant? merde, j'aurais cru que c'était plutot donner des liens et ce genre de trucs qu'aurais pas été compliant?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Handsome devil |
|
the real moins moins | ha ui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |