| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:09:33 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | n'exagerons rien tout de même. |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Il est pas mal le DVD de Placebo, mais bon quand on achète un DVD on attend une qualité d'image supérieure, alors les effets "vieille VHS pourrie", franchement c'est limite --------------- Last.fm |
VAN LOCK | franz ferdinand c vraiment bien !
Message édité par VAN LOCK le 22-03-2004 à 10:13:02 |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 22-03-2004 à 12:02:35 --------------- Last.fm |
mr_qno |
|
Jahweed | Ouah, j'avais jamais vu ce topic ! Je drapote a mort --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
doriAngrAy Roscoe Action | Jack White les connait bien |
doriAngrAy Roscoe Action | par rapport à l'historique du topic, il parait que Ride se reformerait pour Benicassim cette année... |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | le single est plutot bon. Irish Blood English Heart. Et il sera au festival Rock En Seine 2004 |
cadmi Powered by Carambar | C'est encore en cours de confimation, mais on croise les doigts |
cadmi Powered by Carambar | The 27th of August scheduled Morrissey Concert at Rock en Seine Festival in Paris France has just been cancelled according to www.rockenseine.com. He has been replaced by "The Roots". |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
EZM Lurk, calme et volupté | Whaou, tout plein de messages en à peine une semaine, ça sent le topic revival |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est principalement la faute à mes jeux ngc que j'arrive pas à vendre... |
doriAngrAy Roscoe Action | En ce moment je découvre Felt. |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
cadmi Powered by Carambar | yep!
|
doriAngrAy Roscoe Action |
|
yoirgl poulet n° 728120 | doriAngrAy : tu chroniques plus sur liability j'ai l'impression --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | non j'ai fui avec femme et enfants il y a 3 4 mois |
jori |
doriAngrAy Roscoe Action | quelques divergences. rien de méchant.
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 | good, je vais jeter une oreille dessus --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | Radiohead version Rodéo, vous en réviez, ils l'ont fait :
|
yoirgl poulet n° 728120 | terrible --------------- Still learning how to fall |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je replante un drapo sur ce topic que j'ai longtemps perdu de vue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
doriAngrAy Roscoe Action | avec Graham Coxon (ex blur) en 1ère partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |