Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Se faire rembourser places de concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser places de concert

n°16389801
Kourtrajme
Posté le 08-10-2008 à 20:05:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
N'ayant pas été à un concert mais ayant toujours les billets non utilisés, est-il possible de se les faire rembourser par Virgin (là où je les ai acheté ?) ?
Existe t-il un formulaire ou autre? (Pour info j'ai la Carte Virgin)
 
 :hello:


---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 20:05:47  profilanswer
 

n°16390122
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-10-2008 à 20:42:08  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Bonsoir,
 
N'ayant pas été à un concert mais ayant toujours les billets non utilisés, est-il possible de se les faire rembourser par Virgin (là où je les ai acheté ?) ?
Existe t-il un formulaire ou autre? (Pour info j'ai la Carte Virgin)
 
 :hello:


 
que dalle , fallait y aller ou alors les revendre à un pote plus chere ou moins chere
 
les technicien qui mettent tout en place pour le concert faut les payer , t'imagine si 2000 personne comme toi n'y allais pas et voulais se faire rembourser

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 08-10-2008 à 20:43:30
n°16390450
Kourtrajme
Posté le 08-10-2008 à 21:11:33  profilanswer
 

darthnet a écrit :


que dalle , fallait y aller ou alors les revendre à un pote plus chere ou moins chere
les technicien qui mettent tout en place pour le concert faut les payer , t'imagine si 2000 personne comme toi n'y allais pas et voulais se faire rembourser


Je sais bien mais j'avais entendu qu'il existait un formulaire avec des motifs genre, décès, tempête, problème d'accès (train, panne voiture...) ?


---------------
Westside
n°16390733
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-10-2008 à 21:42:30  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :


Je sais bien mais j'avais entendu qu'il existait un formulaire avec des motifs genre, décès, tempête, problème d'accès (train, panne voiture...) ?


si c'est en cas de force majeure , je ne sais pas , ya un topic Concert , demande leurs !!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _109_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Se faire rembourser places de concert

 

Sujets relatifs
annulerCONCERT: possible d'acheter assise pour aller en fosse?
[EST] OnieConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Attribution des places dans un parking privé d'entreprisesAcheter des places pour voir les Yankees
LE concert du 20eme siecle ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
qui est deja alle à un concert seul?Mutuelle comment se faire rembourser de médoc?
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser places de concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR