| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Reformation de NTM |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:56:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merci --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ludo2604 kitsch' me if u can | ayai j'ai reçu mes places, c'est beau ! |
crapo87 | du vent , va de l'avant, vers le vrai du mouvement.... |
aureleperchu | |
aureleperchu |
|
willyledingue Lord Sith...Web | mais qu'il est con ce dédé...
|
aureleperchu | c'est vrai qu'il est pas malin....mais il met tellement le feu sur scène !!!!
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 23:31:58 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello je vends 2 places pour demain soir en fosse (COMPLET) : 45euros la place, c'est le prix initial ! --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
am7 tadam | J'y suis ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chuper | effectivement, se se se se se se, sefyu en première partie |
pinprick Bark At The Moon |
Alisteroid |
|
saxou :o | Oui j'attend aussi des retours du concert!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'était un truc de ouf --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jaco75010 | sefyu c'etait vraiment vite fait --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je suis d'accord, Sefyu c'était tout pourri. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps... Mais bon il fallait du cran pour bien vouloir passer avant NTM
Message édité par nikopop le 19-09-2008 à 11:25:14 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah je les ai quand même préférés à Sefyu. Juste leur DJ qui n'était pas terrible --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kool_le_shen | Ils ont abusé de mettre sefyu en 1ere partie, |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 20-09-2008 à 10:19:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Est-ce que ceux de vendredi vous avez eu droit au coup de la chaussure à Booba ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 18:27:19 ![]() Dire que j'les ai vu hier , gratos |
ludo2604 kitsch' me if u can | hier soir ils étaient fou fou fou, 2 petits rappels bien sympatiques... --------------- Make Portraits, Not War! |
kool_le_shen | http://www.dailymotion.com/relevan [...] 0908_music
edit : comment c'est à chier sefyu Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 22-09-2008 à 22:16:33 |
chuper |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ils ont plus de tunes, faut bien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |