|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Live] Reformation de NTM |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 22:51:01 |
kalimeroo |
|
darthnet kylee & Renkaii | dans ta benz benz benz
Message édité par darthnet le 08-03-2008 à 18:56:59 |
kaymi | ils ne se boudent plus? |
fenrir1 Done | Y'a 1 an ils se chiaient dans les bottes au travers d'interview interposées, et là ils se reformeraient, mouais ...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 19:42:29 ya deja des places en vente ? |
Walk_Man To live is to die. | Coup commercial ou pas ca peut valoir le coup ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Merhaldir | Ouep, pourvu qu'ils fassent pas dla dobe comme on en entend un peu trop souvent dans le rap français actuellement! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'ai plutôt bien aimé l'album de Kool Shen, mais celui de Joey Starr m'a laissé indifférent. Pour le moment, il n'est pas question d'album mais simplement de trois concerts. Sinon, pour les langues de vipère , certes, ils se sont fait la gueule, mais ils se sont toujours respectés : http://www.dailymotion.com/relevan [...] tarr_music Par contre, je suis assez impatient d'entendre la réaction de Sheek sur cette reformation... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-03-2008 à 20:26:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 20:23:38 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kool_le_shen | J'ai pu lire sur le site de bercy, que les places seront en vente dès le 15/03.
|
kool_le_shen |
shaqseb In tartiflette we trust |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 11:42:58
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 11:55:31 +1, Par contre je dois avouer que la vieille video qu'ils ont passé en premier (epoque 'le pouvoir' année 90) c'etait la grande classe |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Billzero | moi j'y serais a bercy en tous cas. |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est super cher ! |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Comme tous les bercy. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dav4u Nothing ... | Bonne nouvelle quant à la reformation du groupe |
Mucato |
Nuk strike Cold as ice |
|
tidusdu87 | Attention: le site de réservation foire : O
|
o'rome Extrémiste modéré | Tain, le rap c'est pas ma tasse de thé, mais la maximum respect!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Alisteroid | Dailymotion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |