|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Robotech - le film live |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:15:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ton but c'est de faire le topic unique de toutes les prochaines sorties a la con? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pourquoi "sorties à la con" --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Parce que " Meetic: Le film " ou " Monopoly: Le film " tablent plus dans l'explotation de licences qui marchent plutot que dans le 7eme art --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lordofthesith Join me . . . |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:24:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | drapal, en espérant un truc potable, pas un truc a la Macek... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais bon, deja ca s'appelle Robotech et pas Macross, y'a des chances que ce soit un ersatz a la Harmony Gold / Carl Macek --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai déjà une idée du casting... par exemple :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le terme "live" (live movie, live soap,...) c'est pour désigner l'adaptation d'anime à succès en film/série avec des acteurs robotech/macross est à la base uniquement sous le format anime (séries, oav ou films) même si par la suite ils avaient tenté un manga (malheureusement arrêté en cours de route)... ici ils veulent en faire un film avec de vrais acteurs Message édité par cHacAL31 le 09-10-2008 à 15:41:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
LooSHA D'abord ! | Merde, pour Lucky Luke, Gaston Lagaffe et les Bidochons, on disait film tout court. Ah mais c'est vrai qu'on dit anime et pas dessin animé /HS Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-10-2008 à 16:30:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le mot "film/movie" se rapporte au format, c'est-à-dire que c'est un anime de 1h30 ou plus en one-shot par opposition aux oav ou episodes de série. le movie live c'est donc la reprise avec des acteurs au format film Message édité par cHacAL31 le 09-10-2008 à 16:32:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 09-10-2008 à 17:01:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
el roti |
Message cité 1 fois Message édité par el roti le 10-10-2008 à 00:23:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et oui, Fred Dryer vieillit, ce n'est pas un Goa'uld, étonnant non ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Message édité par cHacAL31 le 10-10-2008 à 01:05:18 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
el roti | nan mais rick hunter c est le nom fr du pilote dans robotech
Message cité 3 fois Message édité par el roti le 10-10-2008 à 01:54:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:03:50 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Papiiiilllooooonnn de lumière, sous les projecteurs...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Gloval je vois bien Sean Connery
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |