Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RED HOT CHILI PEPPERS? les meilleurs

n°2255089
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-03-2004 à 13:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kalimeroo a écrit :


 
[:vomi]
 
j'aurai moins honte en allant au lycée avec un t-shirt Lorie  :lol:  

Vu ton avatar, permet moi de penser que tu le fais deja :o
 
Bon, fin du HS, laisse moi parler des Red Hot en paix s'il te plait.


---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 13:02:25  profilanswer
 

n°2255100
kalimeroo
Posté le 13-03-2004 à 13:03:43  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Vu ton avatar, permet moi de penser que tu le fais deja :o
 
Bon, fin du HS, laisse moi parler des Red Hot en paix s'il te plait.


 
ma connerie a ses limites quand même  :o  
 
/HS

n°2255115
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-03-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

Blood Sugar Sex Magik il est bien [:alex_k]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2255394
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-03-2004 à 13:58:31  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :

les red hot c est le groupe avec le mec qui se prend pour iggy pop (sauf qu il fait que des chansons de lopettes pour les pucelles de 14 ans effarouchees et boutonneuses) ?
 
je crois que j aime pas

C'est ton droit mais évite de cracher ta haine sur un groupe que tu ne sais pas apprécier. Au passage Give It Away est de loin le titre le plus grand public de Blood Sugar Sex Magic, comme quoi ta culture musicale doit pas chercher bien loin. Fan de Limp Biskit ? ([:rofl])


Message édité par panzemeyer le 13-03-2004 à 13:59:19
n°2256601
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 13-03-2004 à 17:22:57  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est ton droit mais évite de cracher ta haine sur un groupe que tu ne sais pas apprécier. Au passage Give It Away est de loin le titre le plus grand public de Blood Sugar Sex Magic, comme quoi ta culture musicale doit pas chercher bien loin. Fan de Limp Biskit ? ([:rofl])


 
et under the bridge, i could have lied ?
non je connais assez bien cet album mais j aime pas
alors je vais pas apprendre les titres par coeur pour te faire plaisir ....
je crache pas ma haine ...
j ai pas la dent feroce contre eux t as rien vu
et viens pas jouer avec ma culture musicale tu vas te faire peur ....
c est aps parce que je denigre un groupe que tu adores que d un coup j en deviens fondamentalement bete et inculte  
je voulais pas chercher la merde mais juste discuter posement et objectivement
ils font des ballades depuis bientot dix ans et c est mou du genou j esperais juste trouver des gens un peu moins integristes que toi  
il y a des gens qui aiment et qui le reconnaissent mais c est moi que tu choisis pour cible  
t as vraiment rien dans le slip pauvre mec ....
 
continuez votre adoration sans faille et sans reproche ou il est interdit de dire du mal d un groupe qui fait des ballades depuis dix pour vendre des disques alors qu au debut ils se balladaient a poil dans la rue avec une chaussette sur la bite (et eventuellement faisaient de la musique avec un poil plus de caractere et d identité)
je vous laisse a votre extase commerciale consensuelle et je m excuse de vous avoir derangé grand pretre de l ordre des piments rouges

n°2256731
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-03-2004 à 17:37:52  profilanswer
 

VanessaUsedToLive a écrit :


 
et under the bridge, i could have lied ?
non je connais assez bien cet album mais j aime pas
alors je vais pas apprendre les titres par coeur pour te faire plaisir ....
je crache pas ma haine ...
j ai pas la dent feroce contre eux t as rien vu
et viens pas jouer avec ma culture musicale tu vas te faire peur ....
c est aps parce que je denigre un groupe que tu adores que d un coup j en deviens fondamentalement bete et inculte  
je voulais pas chercher la merde mais juste discuter posement et objectivement
ils font des ballades depuis bientot dix ans et c est mou du genou j esperais juste trouver des gens un peu moins integristes que toi  
il y a des gens qui aiment et qui le reconnaissent mais c est moi que tu choisis pour cible  
t as vraiment rien dans le slip pauvre mec ....
 
continuez votre adoration sans faille et sans reproche ou il est interdit de dire du mal d un groupe qui fait des ballades depuis dix pour vendre des disques alors qu au debut ils se balladaient a poil dans la rue avec une chaussette sur la bite (et eventuellement faisaient de la musique avec un poil plus de caractere et d identité)
je vous laisse a votre extase commerciale consensuelle et je m excuse de vous avoir derangé grand pretre de l ordre des piments rouges


faudrais savoir faire la part des choses, regarde par exemple mon post
je suis fan des red hot et trouve effectivement a kelk exeption kils font desormais de la merde ...
qd a ta reflection sur les chaussettes la prise photo a du prendre 10 minutes et lecriture et lenregistrement de lalbum un peu plus tu penses pas ?
 
plutot ke de nourrir le duel, ettaye de propos intelligent le débat...
tu ne vaux pas un centime de plus que ceux ke tu critiques en l'état.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2257047
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-03-2004 à 18:13:32  profilanswer
 

ptichat a écrit :


plutot ke de nourrir le duel, ettaye de propos intelligent le débat...

Y a du boulot à mon avis. Je vois même pas pourquoi je réponds en fait, ça sent trop le post d'ado rebellz qui en est encore aux raisonnements "j'aime = trop d'la balle / j'aime pas = caca". A la limite s'il trouve ça tellement à chier je vois pas pourquoi il poste. Si ça l'amuse il dit "j'aime pas" et il se barre. Pêché de jeunesse sans doute (newbie inside). ;)  
 
J'ai commis l'erreur de jeter un coup d'oeil sur son site pour me faire une idée de sa prétendue culture musicale qui "va me faire peur" (sic  :D), eh bien ça en dit long sur le bonhomme... :lol:  
 
Bon promis je suis parti (perte de temps inside). ;)

n°2257332
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-03-2004 à 18:50:42  profilanswer
 

Leica a écrit :


Ben en fait on est d'accord... [:al_bundy] On disait la même chose mais on devait lire qu'une ligne sur 2 [:afcmetos]  
Et j'ai vu sur un autre topic que tu aimais Ugly Kid Joe : tu ne peux pas être un mauvais bougre :hello: Ce groupe est injustement méconnu...
 
Sans rancune [:al zheimer]  


 
Ah Ugly Kid Joe!!!  
 
(Madman)"...Surprise, Surprise, I'm comin' at ya' live;
I sure as hell ain't Mickey Mouse,
I'm a killer in disguise;
You can run, you can hide;
But you ain't gettin' away 'cause I got you in
my sight..."  :love: y me faisaient trop delirer...et encore aujourd'hui du reste, depuis que j'ais retrouvé l'album au fond d'un tirroire...J'ajoute que ca n'a pas vielli d'un poile, alors si vs ne savez pas quoi acheter dans votre fnac go!


---------------
Lone Wolf Rider
n°2257753
kaloskagat​os
Posté le 13-03-2004 à 19:45:07  profilanswer
 

jhoncafee80 y'a qu'un R à guitare :o (profil)

n°2259391
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 14-03-2004 à 00:41:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Y a du boulot à mon avis. Je vois même pas pourquoi je réponds en fait, ça sent trop le post d'ado rebellz qui en est encore aux raisonnements "j'aime = trop d'la balle / j'aime pas = caca". A la limite s'il trouve ça tellement à chier je vois pas pourquoi il poste. Si ça l'amuse il dit "j'aime pas" et il se barre. Pêché de jeunesse sans doute (newbie inside). ;)  
 
J'ai commis l'erreur de jeter un coup d'oeil sur son site pour me faire une idée de sa prétendue culture musicale qui "va me faire peur" (sic  :D), eh bien ça en dit long sur le bonhomme... :lol:  
 
Bon promis je suis parti (perte de temps inside). ;)  


 
j avais promis que je me barrais mais t insistes....
bon deja je supporte pas les neuneus a court d arguments qui preferent lancer des attaques personnelles  
 
j ai pu discuter sereinement avec leica  
et visiblement avec toi c est pas possible la premiere chose que tu fais comme on n est pas d accord c est d insulter ma culture musicale
 
Au passage Give It Away est de loin le titre le plus grand public de Blood Sugar Sex Magic, comme quoi ta culture musicale doit pas chercher bien loin
 
pour ma culture musicale c est quand tu veux on fait un test ....
(je passe le fait que tu n as pas voulu me renseigner si under the bridge etait plus commercial que give it away ...)
c est pas parce que j ecoute essentiellement du metal et des musiques dites gothiques que je ne connais rien d autre
si je trouve que claude francois diams ou vivaldi c est de la merde c est quelque chose qui ne regarde que moi et ne signifie absolument pas que je ne connais pas
 
les mecs dans ton genre avec des a prioris sur tout et sur tout le monde sont des etres bien pathetiques
et puis t es tellement persuadé de eprdre ton temps avec moi que tu m as repondu une fois et tu repondras certainement une deuxieme fois
il faut que tu prouves que t es grand et fort et que red hot c est bien meme quand c est merdique hein ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 00:41:06  profilanswer
 

n°2259400
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-03-2004 à 00:42:42  profilanswer
 

Les mecs dans ton genre ils croient ecouter la meilleur musique du monde et chient sur ce qu'ils aiment pas (et les gens qui aiment), ça me fait gerber :/


Message édité par zed[pocketsworld] le 14-03-2004 à 00:45:34

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2307556
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 20-03-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Les mecs dans ton genre ils croient ecouter la meilleur musique du monde et chient sur ce qu'ils aiment pas (et les gens qui aiment), ça me fait gerber :/


je ne suis pas d'accord moi je ne suis pas comme ca je sais que tu parle de quelqu'un d'autre et je vois le type de mentalité mais bon on repond au imbecile par le silence et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis héhé

n°2307564
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-03-2004 à 13:53:35  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :


je ne suis pas d'accord moi je ne suis pas comme ca je sais que tu parle de quelqu'un d'autre et je vois le type de mentalité mais bon on repond au imbecile par le silence et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis héhé

C'est ce que je fais la plupart du temps, mais des fois j'ai des elans d'aigritude [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2307573
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2004 à 13:54:31  profilanswer
 

moi vé menvoyer un bon ptit Soul to Squeeze, que seul les fans connaissent :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2307609
kaloskagat​os
Posté le 20-03-2004 à 14:01:52  profilanswer
 

ptichat a écrit :

moi vé menvoyer un bon ptit Soul to Squeeze, que seul les fans connaissent :D


 :sol:

n°2308543
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-03-2004 à 17:35:59  profilanswer
 

ptichat a écrit :

moi vé menvoyer un bon ptit Soul to Squeeze, que seul les fans connaissent :D

Je suis pas fan, je connais :dtc:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2308548
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2004 à 17:36:54  profilanswer
 

bah c'est bien :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2308556
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2004 à 17:38:27  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :


lol mort de rire tu trouve c klair leur derniere album il craint jtrouve t direct toi héhé ta raison dans la vie il faut
la vie est trop courte pour toujours devoir tout expliquer

:heink: c'est quoi ce post denué de tout sens

n°2308562
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2004 à 17:41:51  profilanswer
 

aekoldd a écrit :

Je trouve assez enervant ce rejet systématik de ce qui a du succes:si des albums comme californication et by the way se sont si bien vendu il y a bien une raison.ces deux album marque un tournant dans la carriere des Red Hot ,un musik plu douce plu calme plu ecoutable pour le plus grand nombre .en plus il ont rien perdu de leur peche sur scene alor que leur reproché?

Oauip j'aime bien moi, c'est plus mélodique et pop certe mais comme j'aimais pas trop avant , c'est parfait [:dawa]

n°2308615
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-03-2004 à 17:56:01  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Oauip j'aime bien moi, c'est plus mélodique et pop certe mais comme j'aimais pas trop avant , c'est parfait [:dawa]


il est tres clair que c'est un nouveau style, cest pourquoi les fans de la premiere heure font un peu la gueule ( cest mon cas ) ..
 
Maintenant que certains apprecie et decouvre les vieilles album par la suite , ben tant mieux :)
 
John lui meme a dit ( mais il est con comme un balai je trouve ) :
 
ceux qui attendent un nouveau : blood sugar sex magic sont des trous du cul ...
 
 
mon coeur reste a Navarro


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos meilleurs blagueJohn frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo
Quels sont les meilleurs documentaire historique?Quels sont les meilleurs placements ??
Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar WorldLes meilleurs morceaux rock selon vous ...
Qui a dit que le chili con carne n'etait pas dangereux??Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ?
[?] meilleurs stages/cours d'english...classement des 500 meilleurs albums
Plus de sujets relatifs à : RED HOT CHILI PEPPERS? les meilleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR