Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche groupe ou personnes pour jouer violon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche groupe ou personnes pour jouer violon

n°9118839
angediable​ss
Posté le 04-08-2006 à 00:31:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je suis une violoniste qui a longtemps pratiqué en conservatoire (12 ans), à un très bon niveau, et qui a arrêté depuis 3 ans faute de temps, même si j'ai continué à jouer toute seule et en orchestre.
Mais là je ne fais plus rien et j'aimerais jouer autre chose que du classique, et pas que pour moi. C'est pourquoi jouer avec un groupe me plairait beaucoup, pour découvrir autre chose.
J'aimerais jouer du jazz, de la musique espagnole, du tango, de la musique celtique ou autre.
J'ai déjà un peu pratiqué mais j'aimerais vraiment m'amuser, et partager ça avec d'autres gens!
 
Donc si vous êtes en banlieue parisienne (78) ou à Paris et que vous cherchez une violoniste, je suis là!
Et je vous attends de pied ferme :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:31:19  profilanswer
 

n°9118988
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2006 à 00:52:09  profilanswer
 

section emploi étude? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9120116
angediable​ss
Posté le 04-08-2006 à 07:40:00  profilanswer
 

euh non! c'est plus loisir...

n°9122268
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2006 à 12:39:38  profilanswer
 

oai mais cay demande d'emploi bénévole donc emploi étude [:autobahn]  [:doc petrus]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9123045
angediable​ss
Posté le 04-08-2006 à 13:52:07  profilanswer
 

moué je doute...
 
M'enfin, ce serait cool si on pouvait répondre au sujet ;)

n°13094939
shainoshai
Posté le 27-10-2007 à 12:31:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis tombé tardivement sur ton message, nous sommes le groupe Shaï no shaï et nous recherchons une violoniste qui souhaiterait s'intégrer dans le groupe.
Nous avons plusieurs concerts à venir et un deuxième album en cours d'enregistrement.  
Si tu es interessée et toujours disponible, contacte nous et nous te donnerons matière à écouter plus audible que sur myspace.
 
a +

n°16413109
spidermoum​oune
Posté le 11-10-2008 à 12:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis la violoncelliste du groupe Niflheim , nous sommes un groupe d'heavy metal folklorique (de Montrouge 92)... vous pouvez aller voir sur le site www.niflheim.org ou sur www.myspace.com/niflheimmetal ! Nous avons nos propres compositions et nous sommes quelques fois en représentations (concerts, festivals ...)... dernièrement nous avons fait le RAISMES FEST (le 13 septembre 2008) comme vous pourrez le voir sur le site  et nous avons également sorti un nouvel "album" ( "extrait de notre prochain EP" dans la rubrique multimédia) !
Nous sommes donc actuellement à la recherche d'un/une violoniste de bon niveau et si vous êtes intéressée, nous pourrions organiser une rencontre lors d'une de nos répètes et que vous puissiez faire un essai !
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Cordialement,  
 
Marie Potosniak.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche groupe ou personnes pour jouer violon

 

Sujets relatifs
je recherche une musiqueLe topic d'aide à la recherche
RECHERCHE TaLENT ARTISTIQUErecherche musique dance yeah
recherche site US sur histoire famillerecherche dosettes capuccino!
Recherche d'une boutique de livre d'ocasion[Musique japonaise]Je recherche ...
Vacances en croatie: Recherche d'infos, bon plan...Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er
Plus de sujets relatifs à : Recherche groupe ou personnes pour jouer violon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR