Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche dosettes capuccino!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche dosettes capuccino!

n°9063129
poussin286
Posté le 28-07-2006 à 23:19:01  profilanswer
 

:bounce: coucou (premier mesage de ma part!)
Voilà je viens de m'offrir une cafetière krups 1020
 
http://img.clubic.com/photo/00213791.jpg
 
Très satisfaite pour le moment : rapide, très simple, adaptable selon ses gouts, silencieuse...bref aucun regret!
 
Elle permet soit d'utiliser du café moulu soit des dosettes souples. Je ne tiens pas trop au café donc j'aimerai trouver des dosettes capuccino (au lieu de mettre du capuccino en poudre dans le support) question de rapidité. Mais je n'en trouve pas!!!!
 
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il aurait déjà vu ce type de dosette?
 
Il parait que senséo fait le cappucino, est-ce bien vrai????Car je pourrai adapter les meme dosettes!
 
Merci pour vos réponses. :hello:  


---------------
poussin
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 23:19:01  profilanswer
 

n°9063148
kalash nik​ov
Posté le 28-07-2006 à 23:20:16  profilanswer
 

regardes sur ebay .

n°9063202
poussin286
Posté le 28-07-2006 à 23:25:42  profilanswer
 

Je ne vois pas


---------------
poussin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche dosettes capuccino!

 

Sujets relatifs
Recherche d'une boutique de livre d'ocasion[Musique japonaise]Je recherche ...
Vacances en croatie: Recherche d'infos, bon plan...Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er
Je recherche cette Musique !!!Avis de recherche des anciens étudiants de l'ESMA Montpellier
je recherche un sticker du drapeau FR et du drapeau UKje suis a la recherche de la pipe de l'admition d'air kz
À la recherche du concepts parfait! 
Plus de sujets relatifs à : recherche dosettes capuccino!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR