Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Musique japonaise]Je recherche ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Musique japonaise]Je recherche ...

n°9045572
Kurushii
Posté le 27-07-2006 à 11:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un ou plusieurs site du genre www.jamendo.com qui ont dans leur playlist de la musique japonaise.
 
Qu'est-ce que Jamendro pour ceux qui ne connaissent pas  (j'ai fait un copier coller de ce qui est mis sur leur site...):
Sur jamendo, les artistes ont librement choisi de diffuser leur musique en respectant une licence de diffusion Creative Commons qui leur permet de conserver leurs droits d'auteurs sur leurs oeuvres tout en autorisant le public à les écouter, les télécharger, les copier et les redistribuer.
 
Un exemple de ce que je recherche comme type de musique (entendu sur la radio suisse romande - couleur3 - émission planète bleue):


 
Merci d'avance ...
 
 
Edit: apparemment, le site dont j'ai mis le lien a quelques problèmes d'accès maintenant ... cela ne devrait pas être trop handicapant.


Message édité par Kurushii le 27-07-2006 à 11:11:46
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:06:33  profilanswer
 

n°9060461
wildtestbo​dy
Posté le 28-07-2006 à 18:18:14  profilanswer
 

C'est pas mal mais je ne saurais pas dire ce que c'est... une variante de jpop... il y a akino arai qui a une zike un peu electro, mais plus mainstream quand meme.  
 
Ce morceau pourrait faire penser, de pas trop près, à de la micro house, vous pourriez vous interresser au mixes de l'excellent michael mayer.. en particulier le fabric 13 (mais bon si ce morceau vous à titillé l'oreille juste pour le jap, alors vous pouvez passer votre route).

Message cité 1 fois
Message édité par wildtestbody le 28-07-2006 à 18:19:34
n°9069126
Kurushii
Posté le 29-07-2006 à 21:57:51  profilanswer
 

Ô, merci merci, rien que pour cette réponse. Je ne pensais pas que quelqu'un allait répondre.
 
Je ne comprends pas le terme mainstream par contre.
 
Pour Michael Mayer, je vais y jeter un coup d'oreille :o :).
 
J'ai la playlist, c'est dans l'ordre, mais entre le générique et, l'introduction/programme de l'émission agrémentée de musique, ce n'est pas facile de répérer l'artiste.

Citation :


OSAMU KITAJIMA Mystic Whisk (Higher Octave)  
YASUAKI SHIMIZU Chiko-Chan (Invitation)  
MAKOTO INOUE Europe Endless (EMI Japan)  
TSUNEMATSU MATSUI The Door (Crammed)  
SUSUMU YOKOTA The Boy & The Tree 4 (Leaf / Chronowax)  
TETSU INOUE & JONAH SHARP Static Seeds (Daisyworld / Synergy)  
TUJIKO NORIKO Narita Made (Tomlab / Chronowax)  
MAKYO Shalale (Six Degrees)  
HARUOMI HOSONO Andadura (Sony Japan)  
ATOM HEART Overcome The Programming (Daisyworld/Synergy)
BLUE ASIA Abyssinean Dub (Putumayo / Harmonia Mundi)

n°9069147
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 22:01:27  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

C'est pas mal mais je ne saurais pas dire ce que c'est... une variante de jpop... il y a akino arai qui a une zike un peu electro, mais plus mainstream quand meme.  
 
Ce morceau pourrait faire penser, de pas trop près, à de la micro house, vous pourriez vous interresser au mixes de l'excellent michael mayer.. en particulier le fabric 13 (mais bon si ce morceau vous à titillé l'oreille juste pour le jap, alors vous pouvez passer votre route).


 
Si vous aimez Michael Mayer, je ne peux conseiller que les excellents compils Kompakt Total ainsi que Schaffelpieber  :love: , ainsi que la plupart des sons minimalistes de Cologne en Allemagne

n°9069169
wildtestbo​dy
Posté le 29-07-2006 à 22:04:34  profilanswer
 

Peut etre celui ci ? http://www.allmusic.com/cg/amg.dll [...] 9hs34ya3xg  
 
et a la place de mainstream j'aurais du dire pop, c'est plus simple et plus exact.


Message édité par wildtestbody le 29-07-2006 à 22:10:56
n°9069175
wildtestbo​dy
Posté le 29-07-2006 à 22:05:42  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Si vous aimez Michael Mayer, je ne peux conseiller que les excellents compils Kompakt Total ainsi que Schaffelpieber  :love: , ainsi que la plupart des sons minimalistes de Cologne en Allemagne


 
Yep, bien d'accord pour cologne. La compile fabric est également un sommet  :love:  les kompakt c'est un peu plus décousu imo mais jme suis fait une tite playlist bien agréable, avec plein de superpitcher dedans. Sinon de Mayer, Touch et Immer sont très bons aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par wildtestbody le 29-07-2006 à 22:11:16
n°9071475
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-07-2006 à 03:08:23  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

Yep, bien d'accord pour cologne. La compile fabric est également un sommet  :love:  les kompakt c'est un peu plus décousu imo mais jme suis fait une tite playlist bien agréable, avec plein de superpitcher dedans. Sinon de Mayer, Touch et Immer sont très bons aussi.


 
Tu oublie Dj Koze et les frere Voigt   :love: ...
Pour les avoirs a peu pres tous vue sur scénes, je suis vraiment tres fan  
 
Pour sortir un peu de Kompakt, il y a le dernier album de Steve Bug qui est vraiment tres bien dans le style minimaliste teuton  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Musique japonaise]Je recherche ...

 

Sujets relatifs
Vacances en croatie: Recherche d'infos, bon plan...Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er
vous écoutez quoi et téléchargé vous l'également la musiquemusique du jeu dave mirra?
Musique Pulp FictionJe recherche cette Musique !!!
la musique hemi-sync en mp 3 ???Avis de recherche des anciens étudiants de l'ESMA Montpellier
Plus de sujets relatifs à : [Musique japonaise]Je recherche ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR