Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherche d'une musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une musique

n°41580804
saruhada
Legendary X58
Posté le 06-04-2015 à 17:53:08  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin d'expert en reconnaissance musicale !
 
En effet, je cherche depuis quelques années maintenant un mix du titre : Captain & Tennille - Love Will Keep Us Together
 
J'ai trouver un remix "moderne" du mix que je cherche : https://www.youtube.com/watch?v=rwfCdtGmXC4
Les partie ou l'ont peut reconnaitre le mix original que je cherche sont les suivantes :
 
1.33 --> 2.02
4.10 --> 4.43
 
J'ai écumé youtube et google pendant plusieurs années mais impossible de le retrouver...
Si une oreille expert pourrais me retrouver le titre du mix je lui serait extrêmement reconnaissant.
 
:jap:
 
P.S : "La flèche" de Guild Wars 1 ; si jamais tu traine dans le coin, sache que depuis le temps je cherche toujours ta vidéo de "SC" ou tu met cette musique.
 
P.S2 : ceci est un message dans une bouteille jetée a la mer :D.


---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 17:53:08  profilanswer
 

n°41580866
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2015 à 18:05:57  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Hello,
 
J'ai besoin d'expert en reconnaissance musicale !
 
En effet, je cherche depuis quelques années maintenant un mix du titre : Captain & Tennille - Love Will Keep Us Together
 
J'ai trouver un remix "moderne" du mix que je cherche : https://www.youtube.com/watch?v=rwfCdtGmXC4
Les partie ou l'ont peut reconnaitre le mix original que je cherche sont les suivantes :
 
1.33 --> 2.02
4.10 --> 4.43
 
J'ai écumé youtube et google pendant plusieurs années mais impossible de le retrouver...
Si une oreille expert pourrais me retrouver le titre du mix je lui serait extrêmement reconnaissant.
 
:jap:
 
P.S : "La flèche" de Guild Wars 1 ; si jamais tu traine dans le coin, sache que depuis le temps je cherche toujours ta vidéo de "SC" ou tu met cette musique.
 
P.S2 : ceci est un message dans une bouteille jetée a la mer :D.


 
désolé, je ne sais pas répondre à la question originale, mais ce que je peux dire, c'est que c'est affreux : les choses qui sont mixées ensemble ne vont pas du tout ensemble à commencer par la tonalité. Le gars qui a fait cela n'entend rien. :/

n°41580894
saruhada
Legendary X58
Posté le 06-04-2015 à 18:09:58  profilanswer
 

Hello,
 
Oui, le problème c'est bien que la video que j'ai posté est juste un remix pas top de ce que je cherche ; même dans les extrait que je signal il remix certaine sonorité, mais c'est le seul élément ressemblant que j'ai trouvé.
 
Le mix que je cherche est plus vieux que ce remix moisie :/.


Message édité par saruhada le 06-04-2015 à 18:12:30

---------------
Achats & Ventes
n°41582775
Modération
Posté le 06-04-2015 à 21:41:05  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherche d'une musique

 

Sujets relatifs
Recherche d'un filmrecherche de zik
Recherche une musiqueRecherche musique
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
Flasher par un radar fixe à une semaine de perdre le A~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR