| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 18:57:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 18:57:28 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Je crois avoir déjà donné le nom de cette daube ici, mais je me souviens plus.. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 19:02:08 ![]() plusieurs fois meme si je pense bien a cette chanson... mais bon |
djlemon @LemonMBA | j'ai retrouvé mon message
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
victor02 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 15:00:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 15:01:00 |
djlemon @LemonMBA |
edit : Message édité par djlemon le 11-09-2010 à 15:03:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
victor02 | Merci les gens =) |
BrainZERO Great leader of the Kevin army | Avis aux connaisseurs, qui interprète le morceau qui accompagne ce film promotionnel de la nouvelle Peugeot 508? Quel en est le titre?
--------------- ID PSN: BrainZERO |
djlemon @LemonMBA | Pas mal ce morceau en effet.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 10:00:43 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
spider cider |
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Azote29 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wild-rider |
|
Zangalou | je recherche un titre plutôt récent, c'est un mec qui chante et à un moment (plusieurs fois pendant la chanson) il dit, 'love, love, looove' ... la chanson est sur un rythme plutôt calme. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zangalou |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
asleepbuddah |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Ou " Matins du monde Savall
|
Talladega Transcendance | Kikoo ! Je recherche une chanson que j'ai entendu dans un centre commercial. C'est un truc genre pop/teenage pop, assez rythmé et "frais" Les paroles en gros c'est first day of my life (ou bien of the week, je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-09-2010 à 21:00:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asleepbuddah | Vers quelle heure et quelle radio ? |
Zangalou | j'ai finalement trouvé ma chanson c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=iR2TIzM5PaQ (par contre c'était plutôt 2009) |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 14-09-2010 à 09:06:28 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, je recherche une chanson de djeuns qui date de + de 3 ans je pense. Le style musical = rock commercial (un peu genre les derniers albums d'Offspring). Et le refrain (musique entrainante) est "paaaaaaaaaaaaaaaaaaapalapapa, "I'm nothing" Pas facile mais...vous voyez? EDIT : la 1ère fois que quelqu'un a fait une vidéo avec plein de gens (ils s'agissaient d'une entreprise) en playback sur une chanson, c'était sur cette chanson. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 14-09-2010 à 21:32:03 --------------- Nihon, gambare ! |
nicofrench skyblog |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 21:09:50 ![]() |
nicofrench skyblog |
|
mime159 | Salut, est ce quelqu'un connait la musique de fin du deuxieme episode de dr house qui vient de passer sur RTL TVI ?? une vielle musique d'amour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:25:36 ![]()
|
Flyz_5 I'm only words ... |
Liquido - Narcotic Ah ben non c'est Flagpole Sitta - Harvey Danger Message cité 1 fois Message édité par Flyz_5 le 15-09-2010 à 22:39:51 |
mime159 |
Message cité 1 fois Message édité par mime159 le 15-09-2010 à 22:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:40:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 22:41:15 |
mime159 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:56:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 22:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |