| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 23:47:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 23:48:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 23:47:49 ![]() ![]() |
goligoli | naaaaaaaaaannnnnnnnn c'est pas çaaaaa.
Message cité 1 fois Message édité par goligoli le 19-06-2010 à 23:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 23:57:21 ![]()
|
moonboots | tout ça m'a fait découvrir ce remix très sympa de Robin S (très dance) : http://www.youtube.com/watch?v=bNn [...] re=related |
moonboots |
|
goligoli | Bon, suivant le guide la...je dirai que c'est de la Techno Dance, d'ailleurs c'est un peu (un peu) dans la lignée de Pump up the volume...je pense c'est un peu avant.
Message cité 1 fois Message édité par goligoli le 20-06-2010 à 00:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 00:25:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 00:27:53 ![]() peut etre un coldcut
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 00:30:03 |
goligoli | en fait ça commence tout de suite avec ce gros son de synthé typique, ça envoie la purée dès l'intro |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 00:30:59 ![]() ![]() |
moonboots | S Express : http://www.youtube.com/watch?v=Cx4bcLYAHKM
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 00:37:57 ![]() Et ca pourrait etre plus vieux ? |
moonboots | c'est pas du dee-lite ? mais alors c'est + hip hop, et ça a été un gros hit aussi
|
goligoli | c'est pas ça...mais je vous donne pas assez d'infos non plus..pff |
goligoli | Si je trouve je vous dis ! si je trouve...peut-être je vais aller voir un disquaire...ça existe encore ça ?...merci en tous les cas. |
goligoli | ouep faut juste que je me rappelle son nom, pas que son surnom ^^ "techno" ..lol de lol |
the prisoner | c'est pas Jam & Spoon - The age of love?
|
the prisoner | ou alors Felix don't you want me
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 11:20:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 11:20:39 |
keketouriste | aucune parole il me semble que c etait une femme qui chantait vu sur nrj hits ver minuit par la |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 11:29:30 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 13:52:22 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
moonboots |
|
keketouriste | aucune parole dans le sens ou je n'ai rien entendu ^^ |
Kinetrail |
|
mime159 | Une autre épreuve pour les pros !!! Message cité 1 fois Message édité par mime159 le 20-06-2010 à 21:08:57 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mime159 | merci, je chantais la melodie depuis mon post, mais je pensais confondre de musique, merci !! trop fort et trop rapide |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, quelqu'un connaitrait le nom de cette musique SVP : http://www.youtube.com/watch?v=2Oe [...] embedded#!
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 07:33:21 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que cette version : http://www.youtube.com/watch?v=m1PTtAIQPlA est l'original, en tous cas merci pour ta rapidité. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pczkbr | Quel est le nom de cette chanson? Merci d'avance!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |