| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:40:29 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Parrapa pas le modal | Merci pour la participation |
technman | Salut tout le monde !
|
sof Don't quit on me. Ever. | Salut !
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
serpicio | @whyjuan
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
tidusdu87 | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:56:06 ![]() ![]() |
technman |
|
nekikool1 | Hello,
|
Parrapa pas le modal | Concernant ma recherche, il s'agissait de Grauzone - Eisbär
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | @nekikool1
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ororuK |
moonboots |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rmu | Bonjour à tous, je recherche le titre de la musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=qtUNj2BNTsU
|
Giansolo ben ... rien.... |
|
Parrapa pas le modal |
|
rmu | Petit up?.... Personne n'est inspiré? |
technman | Bon puisque personne ne trouve la musique que j'ai postée hier, concernant le remix d'alex Gaudino : http://www.youtube.com/watch?v=W45o_lQ6kLA
|
djlemon @LemonMBA |
Apollo Four Fourty - Ain't Talking About Dub Message édité par djlemon le 24-02-2010 à 15:18:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rmu | Help...
Message cité 1 fois Message édité par rmu le 24-02-2010 à 16:14:54 |
djlemon @LemonMBA | Et pour la première (après une recherche google --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
technman | Un très grand merci, djlemon !!! |
technman | Bon et bien je ne vais pas m'arreter sur une si bonne voie :
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 18:28:52 ![]() C'est quoi la musique qui commence à 1:00:35 dans cette vidéo ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 18:37:24 ![]() j'ai trouvé, dans les crédits à la fin de la vidéo |
technman | Helas non ce n'est pas ca ansum. En fait le son est beaucoup plus techno, extremement proche d'Anne Clark - our darkness (total eclipse remix) |
nekikool1 |
|
nekikool1 |
leslamentins |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
nekikool1 |
|
Zangalou | j'ai réussi a la trouver, je sais pas comment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |