| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:54:57 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bad Moon's Back de Sinclair?
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
balzastone | A quel groupe appartient l'original de " a public thing " remix ?
|
moonboots |
|
balzastone | Merci pour la réponse ! |
moonboots |
|
lili89 | Bonjour
|
moonboots |
|
moonboots |
au passage c'est bien pompé sur Gainsbourg, Je Suis Venu Te Dire Que Je m'en Vais..., mais bon Gainsbourg n'en est plus à un pompage près, et lui-même a pompé (mais avec plus de talent que Air ou Biolay quand même) : http://www.youtube.com/watch?v=--B [...] re=related Message édité par moonboots le 17-01-2010 à 15:27:13 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:16:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-01-2010 à 15:44:00 |
WBJ | Bonjour, Bonsoir ! Je recherche le titre d'une musique composée essentiellement de flûte et de voix genre Ragga/rap accompagné d'un refrain chanté par une femme.
Message édité par WBJ le 17-01-2010 à 16:21:24 |
lili89 | Merci beaucoup Moonboots, c'est bien ce que je recherchais.
|
lili89 | Et pour la pub d'Yves rocher, j'ai enfin trouver il s'agit de Direct to Helmet du groupe The Spinto Band |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 18-01-2010 à 18:37:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
balou182 |
|
Nico036 | Bonsoir à tous!
|
duc-leto aka Duke | Oui, à vue de nez je pencherais pour 36 quai des orfevres, c'est même presque sur. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
duc-leto aka Duke | A 12:50 c'est que de l'instru aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nico036 | Je viens d'écouter la BO de ce film, il y a bien des morceaux proches mais pas comme celui recherché |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Nico036 | Yesss!
Message édité par Nico036 le 18-01-2010 à 22:19:06 |
Hellfire256 | Bonsoir à tous, voilà ma requête :
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:04:35 ![]() meme si ca ne ressemble pas trop je propose alice deejay "better off alone"
|
Hellfire256 | Merci mais comme tu dis, ce n'est pas le bon morceau. C'est de la même époque, et j'ai tendance à penser que c'est français. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:07:30 ![]() ah pardon c'etait ca le "french touch"... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:15:30 ![]() ton midi me fait penser a du mylene farmer
|
Hellfire256 | Non, et dommage que ça ne soit pas aussi connu |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:23:04 ![]() tu pourrais chantonner en plus du midi ? il y avait des paroles ou la voix feminine ne faisait que chantonner ? ma derniere proposition Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 21:26:19 |
Hellfire256 | Il y avait bien quelques paroles mais à l'époque je captais déjà pas bien l'anglais parlé, alors celui des chansons...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:47:46 ![]() meme en "yahourt" ca pourrait aider |
sposalizio . | Hello, Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 20-01-2010 à 07:04:22 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:37:56 ![]() |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, je cherche une chanson italienne, un truc entrainant. A priori c'est un hymne chanté par les supporters de la Juve, mais je n'ai rien trouvé sur Youtube etc... Est-ce que vous auriez une idée ? Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 12:08:20 ![]() |
ororuK |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |