| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:41:42 ![]() ![]() |
Lebowski86 | Bonjour, |
hypershade No shades in the dark | Je cherche la musique de la dernière pub de Canal + (non pas celle avec les caribous Y'a des paroles et la seule que j'ai pu entendre quand je m'y suis intéréssé c'est : .... To the west!...et ca continue... Elle passe pas souvent en plus Edit : Mince elle vient juste de passer en plus Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 09-11-2009 à 22:11:20 --------------- Hypershade's Gallery |
Talen Wish upon a star |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 09-11-2009 à 21:58:30 |
Lebowski86 |
0cool29 | Sur la chanson Mike Candys - Insomnia (écoutable sur deezer) , est ce que vous pouvez me dire le titre de la chanson (l'original) qui commence au bout de 40s ?
|
Ada74 | Salut les audiophiles !
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:30:16 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ada74 |
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 11-11-2009 à 14:53:30 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert | N'ayant pas accès a une vidéo, n'ayant pas non plus de paroles, je te propose ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Blunt#Discographie --------------- "Heads you win, tails you lose" |
chemsfada |
|
Ada74 |
|
lorill | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-11-2009 à 17:51:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
lorill |
Je ne l'aurais pas retrouvé seul Et la partoche est sur mutopia, c'est la fête ! Message édité par lorill le 13-11-2009 à 01:17:44 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Venegan Minimal Is The Answer |
run dmc - it s like that
|
fil69fil69 | J'ai trouvé tout bêtement sur Google désolé !
|
wx- | merci beaucoup venegan Message édité par wx- le 13-11-2009 à 19:11:06 |
ororuK | Tu peux couper un morceau de la chanson (le passage que tu penses le plus représentatif) et le mettre sur un site comme Zshare par exemple. |
Princess-michi | Bonsoir, je cherche une musique |
ororuK |
victor02 | Re,
|
Princess-michi | Merci Ororuk =D |
tofti | Deuxieme pour vous : |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |