| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 06:22:38 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
the wave | Merci beaucoup vandit !! |
agremlins Profil : GreM's |
|
boubba12 | Bonjour, je cherche le nom de la chanson ou ce refrain de trompette vient souvent >> http://www.youtube.com/watch?v=Nt-rUESQzgE . Je l'ai entendu en boite, et il remixe cette trompette, en faisant jouer une ou deux notes par ci par la puis le refrain entier.
Message cité 2 fois Message édité par boubba12 le 04-04-2009 à 15:02:36 |
Grobert |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:53:20 ![]() ![]() |
gozor | Pourriez vous m'aider à retrouver ma chanson svp? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain c'est quoi déjà le morceau de guitare qui passe à 20s? --------------- drugs designer |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ipso |
|
ludo057 | C'est bon merci j'ai trouvé, j'ai du mal entendre, c'était Timberlake et non pas Timberland |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 05-04-2009 à 02:43:04 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yoshikawa | Le titre de la musique, sil vous plait |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boubba12 |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hello, je recherche la musique de cette vidéo
|
car_rod | J'aurais peut-être dû poster ici: Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 05-04-2009 à 10:13:41 |
guillaumeb86 |
T'as la réponse dans la description de la video --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Chui trop bigleu |
giyom | Bonjour, Je cherche la musique qui passe en tout début de bande-annonce du film "Firewall", ce soir sur TF1. C'est une musique qui distille un certain suspense soupoudré de mystère. Je connais ce morceau mais impossible de mettre un nom là-dessus. Pouvez-vous m'aider ? La bande-annonce risque de passer un bon nombre de fois avant le film, ce soir. Merci Message cité 1 fois Message édité par giyom le 05-04-2009 à 15:13:21 |
-JLL- Wait ... What ? |
Angel - Massive Attack Message édité par -JLL- le 05-04-2009 à 15:19:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giyom | C'est bien cela. Mais quelle rapidité, incroyable ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
all2505 |
Message édité par all2505 le 05-04-2009 à 19:58:30 |
car_rod |
|
-JLL- Wait ... What ? |
zouzou411 |
|
chic c'est chic | Bonsoir à tous (plutot bonne nuit)
|
malicious | Bonjour, je recherche le titre d'une musique surement des années 80 voir avant, du temps de OMD, Vangelis... souvent utilisée dans les spectacles de magie.
|
nekikool1 | salut =)
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 06-04-2009 à 17:37:45 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |