| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
corarate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:32:49 ![]() ![]() |
corarate | français je pense... les gars chantent puis les gamins font "gna gna gna....." |
corarate | hip hop français... plutôt que rap |
corarate | non c'est pas ça, c pas ces 2 gars (mattafix).
|
ahahah6 | Bonsoir, je relance car ca m'étonne que personne ne trouve vu que c'est tout nouveau, donc voilà cette chanson que je recherche :
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
corarate | techno (dance ?)... |
The Cart Pit stop! |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 22-12-2008 à 22:10:33 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 22:08:30 ![]() ![]() |
corarate | the cart : non, pas du tout.
|
corarate | the cart : on n'entend pas à proprement parlé le son "nana" (comme dans ton exemple). c'est juste ainsi que je représente l'air : tanana tananaaaa.... |
The Cart Pit stop! | J'abandonne, désolé --------------- Life is a highway! |
hide | Hello,
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:03:49 ![]()
|
GdB59 | Merci pour les titres de "Maître du Monde", c'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais ça claque quand même |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:58:49 ![]() hello,
|
Pierre-Pat Excroyable |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 25-12-2008 à 10:39:18 |
giraa | Bonjour a tous et Joyeux noel
Message cité 1 fois Message édité par giraa le 25-12-2008 à 15:58:50 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giraa | Merci Message édité par giraa le 25-12-2008 à 16:14:27 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | soir a tous --------------- 204 - No Content |
ParadoX | Detaille un peu sur le genre, histoire de savoir si c'est du rock, du classique (auquel cas j'ecouterais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah pour le style c'est pas du rock, pas de l'electro, etc --------------- 204 - No Content |
ParadoX | Ben decris le style, au lieu de nous decrire ce que ca n'est pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ahahah6 | Toujours rien pour cette chanson:
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 23:19:24 ![]()
Gold - Antoine Clamaran Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 23:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 23:24:18 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | rah --------------- 204 - No Content |
YLS4_ | Bonjour et joyeux Noël
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |