| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 08:50:32 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nicoevo02 | Yep, je suis en train d'écouter les derniers morceaux et en effet, ça change |
nicoevo02 | Ah, j'ai trouvé... Ce n'est donc pas une chanson de Nightwish. Il s'agit de "Day for ghosts" de Delain http://fr.youtube.com/watch?v=bWhS0SESAPM Message édité par nicoevo02 le 28-10-2008 à 09:22:34 |
nicoevo02 |
jerryone3 Gamer | merci beaucoup Nico!
--------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
neorobot |
UP thanks Message édité par neorobot le 28-10-2008 à 11:59:20 |
nicoevo02 | Fatboy Slim - Right here, right now ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:27:04 ![]() ![]() |
ThiBuZz L'EcLaiR |
--------------- Dieux donnera une âme à un ordinateur s'il lui demandait. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
ThiBuZz L'EcLaiR |
ThiBuZz L'EcLaiR | Voilà, j'ai trouvé la vidéo ! si quelqu'un peu m'aider a me dire quel est cette chanson que l'on entend d'entré.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | The ting tings shut up and let me go Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-10-2008 à 13:12:54 |
ThiBuZz L'EcLaiR | Mince alors, j'ai mâché le travail lol. Impossible de lire le générique de fin, si de toute façon le nom de la chanson apparait.
ThiBuZz L'EcLaiR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pas de soucis |
nicoevo02 |
|
ororuK | Il a pas bien l'air de lire les réponses en même temps. |
titus372 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
nicoevo02 | A mon avis, c'est une musique originale... |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | C'est bien ce que je craignais |
el pichichi | Bonjour, je recherche une musique depuis plus d'une semaine, elle est passé durant le téléfoot du 19/10, je fait donc appel à toutes personnes pouvant m'aider |
XPaY Dehors les belges! | Salut,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
ororuK |
|
ororuK | Aucune idée. |
el pichichi | Oua merciiiiiiiiiiiiiii vraiment là c'est super sympa ! =) |
ororuK | J'ai cherché un peu, et en tout cas, les Fugees ont pris ce sample de Enya - Boadicea. Edit : bon c'est marqué sur la page Wikipédia d'Enya. Message édité par ororuK le 28-10-2008 à 21:46:07 |
el pichichi | et je viens même de trouver la version rap Us Lol, et bien on aura pas chaumé ^^ Message édité par el pichichi le 28-10-2008 à 21:47:24 |
ororuK | Voilà. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Voila je pensais à Mario Winans |
el pichichi | t'avais donc vu juste ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bonseuwar Message cité 6 fois Message édité par Timoonn le 23-11-2008 à 02:50:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |